Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-11-2007 16:13:09
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : a propos du forum
j'avais bien compris je suis un peiu dans le gaz aujourd'hui......un petit coup de fatigue......on est plus fatigué quand on fait rien.....
01-11-2007 16:13:09
#22 01-11-2007 16:41:55
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
Bonjour les filles!
moi je suis très contente d'avoir trouvé ce forum un jour, car je suis très isolée dans ma campagne, je ne peux pas participer aux clubs d'ASSMAT car c'est à plus de 15 km et je n'ai pas de voiture! dans mon village, il y a quelques assmat, j'ai essayé de communiquer quand je vais à l'école, mais elles s'en tiennent à un simple bonjour.
Alors quand j'ai eu ce forum, ma vie a changé, vous me faites rigoler et je ne me sens plus seule et c'est vrai que les modos sont super géniales pour nous répondre à nos "petits malheurs" Continuer le forum, ne nous abandonnez pas et bisous à toutes!
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!
#23 01-11-2007 17:03:41
bonjour a toute moi j'ai mis beaucoup de temps a trouver un site d'assmat ou on pouvait trouver a la fois des renseignements hyper interessant des copines super dispo et super droles et surtout un forum ou le mot respect existe alors a toute merci encore et gros bisous
#24 01-11-2007 17:30:32
coucou !
alors voilà mon arrivé,:
je cherchais sur le net un site en réponse au paiement des assistante maternelle sur le chq CESU, et je suis tomber de suite sur celui ci, réponse et accueil agréable, conseil divers pour utiliser au mieux le forum, ensuite j'ai lu chaque jour et je me suit mis a répondre a des post qui avait besoins d'avis, et un jour demande de modos, avec mes expérience dans la profession, je me suit donc dit pourquoi pas, si je peux aussi apporter de mon temps, et de mon aident se serais avec grand plaisir!
et voilà je me suis donc placer doucement dans cette belle équipe! (sans aucun regret)!
le temps je le trouve entre les activité des loulous, la sièste, entre les petites pose, le soir, ect----
comme 4i le pc est dans la pièce principale, toujours en connection et je jette un oeil, et quand il y as besoin je prend encore de mon temps pour faire des recherche, ou autre toujours afin d'apporter au mieux de bonne info, et qui reste dans la légalité pour faire avancer notre métier!
voilà et a ce jour je suis ravis, le forum ma beaucoup apporter, et ne compte pas le lacher, ni mon rôle de modo
A+
01-11-2007 17:30:32
#25 01-11-2007 18:00:17
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
moi, je suis accro!!!!
je débute dans le métier, mais, j'avoue...j'aime bien mettre mon petit grain de sel dans certain post...et je suis super fière de moi quand je vois qu'un modo à répondu comme moi ensuite!!!!!:)
#27 01-11-2007 18:12:52
rooo mais on laisse ouvert
toutes le modos ont pas repondu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#28 01-11-2007 18:17:37
oui je sais mais peut etre que quelque une ne veulent pas repondre(rien ne les y obliges)et je remercies deja celle qui ont eu la patience et la gentillesse de le faire.en attendant les autres?..........................
#29 01-11-2007 18:18:47
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 02-11-2007 09:22:37
coucou
arrivée le 14novembre 06 roo ça va faire 1 an que ça passe vite , je n'étais pas encore assmat , en allant me renseigner auprès d'une ram la directrice ma donnée les coordonnées du site dès mon arrivée à la maison me voila inscrite et à commencer à poser des tonnes de questions qui m'ont énormément aidé pour les visites de la puers ....
quelque temps après flo recherchée des modos en plus car comme le résume 4i passé un moment oufff que des pertubatrices .. et me voila dans l'équipe du FBI où une grande amitié est née et moi être accro du forum peu plus m'en passer mouaaaaa
#31 02-11-2007 12:51:46
bon et bien je vous remercies pour toute ces reponses et comme ca ca permet a tout le monde de voir "l'arriere" du forum.c'est tres gentil d'avoir pris le temps de repondre (comme d'hab)
...coucou...
...comme beaucoup ...suis arrivée par hasard (mais est-ce vraiment un hasard? et le hasard fait bien les choses ) ...en quete de renseignements pour un calcul de mensu ....
...temps d'observation....puis peu a peu j'ai posté....me suis fait ma petite place...
..ai repondu à l'appel de Flo (apres mures reflexions )....pour "recruter" des modos...
...je ne le regrette pas..
....quant à ce qu'il se passe à "l'arriere" du forum....c'est notre secret....
#32 02-11-2007 13:10:35
coucou babou
quand je voulais dire "l'arriere du forum",je voulais dire comment ca marche et non pas les decisions que vous prenez(ca ca ne nous regardent pas)mais l'arriere pour moi c'est savoir comment s'est cree ce super forum,et peut etre vous connaitre un peu plus
#33 02-11-2007 13:12:34
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#34 02-11-2007 13:13:22
...et bien mabrani....je pense qu'avec tous ces temoignages..tu as eu reponse a tes questions et que ta "curiosité"....a ete satisfaite...
#35 02-11-2007 13:19:50
oui et merci a toutes d'avoir eu la gentillesse de me repondre........mais ce n'etait pas de la curiosite mal place,c'est vraimentparce que j'aime ce forum et que ca m'interessait de savoir comment ca fonctionnait.et je ne pense pas etre la seule
#36 02-11-2007 13:25:16
Bonjour les filles,
J'avoue que je n'ai jamais été trés internet avant mon inscription au Forum et je n'avais aucune idée de comment ça se crée, passé... ni même ce qu'était une modo!!!! maintenant je le sais hi hi hih
.
Et je les aime, les aime....(sur l'air de la chanson!!!) maintenant grosse accro.... c'est mon homme qui est pas content :lol:lol:
#37 02-11-2007 13:25:48
moi aussi je suis venur par hasard ici et c'etait tellement sympa que je me suis inscrite....meme si je n'ai pas le temps de repondre a tous je lis beaucoup de messages......
tres tres bonne continuation!!!!
maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!
#38 02-11-2007 14:25:50
et bien pour ma part ! je cherchais un forum d'assmat ! car des parents voulaient avoir des renseignements au sujet d'un engagement reciproque !!! et TIN TIN me voilà!!!
et une demande de la part de flo pour avoir des modos je m'y suis inscrite ! et RETIN TIN !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON