Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-11-2007 13:04:53
Faites lire a vos mari,Mesdames
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES TERME DU STAGE:Devenir auussi intelligent qu'une femme(donc etre parfait) OBJECTIF PEDAGOGIQUE:cours permettant aux hommes d'eveiller cet organe appelle cerveau ,donc ils ignorent l'existence.PROGRAMME:4MODULES OBLIGATOIRES.MODULE 1:COURS OBLIGATOIRE.1)apprendre a vivre sans sa mere(2000 heures)2)Ma femme n'est pas ma mere(350 heures).3)Je donne ma paie a ma femme.4)Comprendre que le foot n'est qu'un sport et Ronaldo un cretin(500 heures)5)Ma femme n'est pas mon infirmiere6)Ma femme n'est pas ma bonne.MODULE 2:LA VIE A DEUX.1)avoir des enfants sans devenir jaloux(50 heures)2)j'arrete de dire des niaiseries quand ma femme reçois ses amies.(500 heures)3)vaincre le syndrome de la telecommande.(500 heures) 4.je ne fais pas pipi a cote je m'avances un peu(exercice pratique avec videode 100 heures)5)je ne transforme la salle de bain en piscine municipale quand je prends ma douche6)comment me rendre jusqu'au panier a linge sans me perdre(500 heures)7)comment survivre a un rhume sans etre a l'article de la mort(200 heures)8)savoir s'habiller tout seule ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire.MODULE3:DETENTE ET LOISIRS repassage en deux etapes 1)une chemise en moins de deux heures ,le menage une activite familiale et valorisante je memorise les journees de sortie des poubelles j'apprends par coeur la definition du mot "ASPIRATEUR" appareil menager servant a aspirer la poussiere savoir se servir d'une eponge reviser son français le feminin de assis devant la tele n'est pas debout devant la cuisiniere MODULE 4 :COURS DE CUISINE les appareils menagers "on" mettre en marche "off" arreter. faire bouillir l'eau avant de mettre les spaguettis faire du cafe sans oublier ni l'eau ni le cafe et savoir le servir sans en mettre a cote voila Mesdames bon courage bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
11-11-2007 13:04:53
#2 11-11-2007 13:12:18
Re : Faites lire a vos mari,Mesdames
coucou
je suis morte de rire pas mal pas mal du tout
mais bon mon mari n'a pas besoin de le lire il est parfait il connait la direction de la panière à linge côté aspirateur il est le meilleur
sortir les poubelles s'est lui même qui le fait
le café facile juste à mettre une pastille
le foot il aime po
sa mère no comment moi je suis tranquille et lui aussi
je suis son infirmière et non sa bonne nous sommes 2 à faire hihihi par contre le rhume ben jamais malade je touche du bois mon ptit mari est dur à cuire
côté pipi il vise bien vaut mieux pour lui
le repassage nan veut po qu'il touche je prefère me le faire quoi que je préfèrerais ne pas le faire
tient je vais faire lire plutôt ça à mon frère mdrrrrirrreeee ma belle soeur va aimer le lui lire mdrrire :lol:
#3 11-11-2007 13:47:07
- jeluma
- Membre
Re : Faites lire a vos mari,Mesdames
comme titie le mien n'est pas concerne par cette formation car tout ça ce n'est pas lui du tout ...mais plutot son contraire
mais j'ai plein d'amis qui ressemblent trait pour trait a se portrait
d'ailleurs je vais faire circuler
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
11-11-2007 13:50:32
Pages : 1