Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-11-2007 13:04:53

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Site Web

Faites lire a vos mari,Mesdames

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES    TERME DU STAGE:Devenir auussi intelligent qu'une femme(donc etre parfait) OBJECTIF PEDAGOGIQUE:cours permettant aux hommes d'eveiller cet organe appelle cerveau ,donc ils ignorent l'existence.PROGRAMME:4MODULES OBLIGATOIRES.MODULE 1:COURS OBLIGATOIRE.1)apprendre a vivre sans sa mere(2000 heures)2)Ma femme n'est pas ma mere(350 heures).3)Je donne ma paie a ma femme.4)Comprendre que le foot n'est qu'un sport et Ronaldo un cretin(500 heures)5)Ma femme n'est pas mon infirmiere6)Ma femme n'est pas ma bonne.MODULE 2:LA VIE A DEUX.1)avoir des enfants sans devenir jaloux(50 heures)2)j'arrete de dire des niaiseries quand ma femme reçois ses amies.(500 heures)3)vaincre le syndrome de la telecommande.(500 heures)  4.je ne fais pas pipi a cote je m'avances un peu(exercice pratique avec videode 100 heures)5)je ne transforme la salle de bain en piscine municipale quand je prends ma douche6)comment me rendre jusqu'au panier a linge sans me perdre(500 heures)7)comment survivre a un rhume sans etre a l'article de la mort(200 heures)8)savoir s'habiller tout seule ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire.MODULE3:DETENTE ET LOISIRS repassage  en deux etapes 1)une chemise en moins de deux heures ,le menage une activite familiale et valorisante je memorise les journees de sortie des poubelles j'apprends par coeur la definition du mot "ASPIRATEUR" appareil menager servant a aspirer la poussiere savoir se servir d'une eponge reviser son français le feminin de assis devant la tele n'est pas debout devant la cuisiniere MODULE 4  :COURS DE CUISINE les appareils menagers "on" mettre en marche "off" arreter. faire bouillir l'eau avant de mettre les spaguettis faire du cafe sans oublier ni l'eau ni le cafe et savoir le servir sans en mettre a cote voila Mesdames bon courage bizzz

Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

11-11-2007 13:04:53

partenaire publicitaire:

#2 11-11-2007 13:12:18

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

Re : Faites lire a vos mari,Mesdames

coucou

je suis morte de rire lol pas mal pas mal du tout lol

mais bon mon mari n'a pas besoin de le lire il est parfait tongue il connait la direction de la panière à linge côté aspirateur il est le meilleur lol sortir les poubelles s'est lui même qui le fait yikes le café facile juste à mettre une pastille big_smile le foot il aime po tongue sa mère no comment moi je suis tranquille et lui aussi big_smile je suis son infirmière et non sa bonne nous sommes 2 à faire hihihi par contre le rhume ben jamais malade je touche du bois mon ptit mari est dur à cuire lol côté pipi il vise bien vaut mieux pour lui lol

le repassage nan veut po qu'il touche je prefère me le faire lol quoi que je préfèrerais ne pas le faire tongue

tient je vais faire lire plutôt ça à mon frère mdrrrrirrreeee ma belle soeur va aimer le lui lire mdrrire lol:lol:

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

#3 11-11-2007 13:47:07

jeluma
Membre

lol lol lol comme titie le mien n'est pas concerne par cette formation car tout ça ce n'est pas lui du tout ...mais plutot son contraire lol lol
mais j'ai plein d'amis qui ressemblent trait pour trait a se portrait lol lol d'ailleurs je vais faire circuler lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 11-11-2007 13:50:32

coco33
Membre
Site Web

lol lol bravo mon mari aurait besoin de quelques seance mais pas toutes!

[/img]

11-11-2007 13:50:32

partenaire publicitaire:

#5 11-11-2007 14:04:21

4i.modo
Membre
Site Web

on a eu le même post y a 8 jours, non?
mais c'est toujours drole.

#6 11-11-2007 14:40:36

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

oui c'est drole sauf pour mon mari qui se dit ne pas etre du tout concerne hihihi

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 11-11-2007 14:47:48

alpa01a
Membre
Site Web

bonjour

je viend de le faire lire a mon mari il me dis attend je vais en trouver aussi pour les femmes ( c est bien vrai tous cela) les hommes se retrouverons tous c est sur

chat_110.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB