Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-11-2007 12:17:48
comment faire
bonjour à toutes
voila, le soir les parents viennent chercher leur petit et se mettent à discuter pdt 1/2 heure de leur projéniture.Je ne sais pas comment les faire partir sans les véxer car il sont tres gentils mais de plus il ne me paie pas le dépassement.
De quelle facon vous y prenez vous ?
merci pour vos réponses bises à toutes
16-11-2007 12:17:48
#2 16-11-2007 12:23:47
Re : comment faire
coucou
LA COMMUNICATION meme si tu apprehendes un peu expliques leurs que toi tu as des choses a faire aussi apres le depart des enfants et qu ils aillent en parler ailleurs dit cela avec delicatesse et explique que tu facture le retard!! voila bisous
#4 16-11-2007 12:37:42
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=26679 dans le post il y a aussi un autre lien avec pratiquement le même sujet !
Dernière modification par titie (16-11-2007 12:38:38)
16-11-2007 12:37:42
#5 16-11-2007 13:07:16
salut et bien moi la maman quand elle vient chercher sa petite je lui dit tout se qui c'est passée dans la journéee ect et apres je lui dit bon je vous laisse j'ai les devoirs a faire est a diner a demain tout simplement!!
Dernière modification par georgia62 (16-11-2007 13:08:30)
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#6 16-11-2007 13:56:12
Tu prépares les affaires et quand la maman arrive tu habilles l'enfant tout en racontant la journée.
Et bien si cela dure trop tu appliques la ccn ..... présence jusqu'à "l'heure de départ de l'enfant et de son parent"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 16-11-2007 14:39:39
coucou
LA COMMUNICATION meme si tu apprehendes un peu expliques leurs que toi tu as des choses a faire aussi apres le depart des enfants et qu ils aillent en parler ailleurs dit cela avec delicatesse et explique que tu facture le retard!! voila bisous
Bonjour MIM
Comment dire avec délicatesse qu'ils doivent parler de leur enfant ailleurs??
En plus même si c'est la CCN qui le dit qu'on peut faire payer les parents jusqu'à leur retard moi je me vois pas trop le faire. je crois que c'est le meilleur moyen de commencer les histoires avec les parents!!!!
C'est je pense très simple de dire excuse moi mais là j'ai rendez-vous ou des courses à faire ou........ Les parents sont pas bête ils peuvent comprendre.
Voilà moi c'est plus comme ça que je fais, chacun sa méthode!!
Pages : 1