Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-11-2007 08:27:03
#22 15-11-2007 11:21:21
#23 15-11-2007 11:44:06
Re : probleme d'horaire avec ma nounou
Bonjour dommage pour moi je suis trop loin aussi vous avez bien fait de changer Moi quelque fois l'enfant arrive 20 mn plus tard le matin et le soir les parents arrivent 5 mn plus tard aussi et j'ouvre ma porte avec le sourire j'aurais honte de ne pas ouvrir et laissez les parents dehors cet assmat devrait changer de metier puisque que l'on ne peut meme pas discuter avec elle dommage bon courage dans vos recherche bizz rassurez vous nous ne sommes pas toutes comme ça
Dernière modification par cynty75 (15-11-2007 11:45:25)
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
15-11-2007 12:24:07
#25 15-11-2007 13:15:23
- pizzanelli
- Membre
- Lieu : Pas de Calais/près d'Arras
- Site Web
Vous êtes son employeur;elle n'a pas à vous interdire d'arriver 5 ou 10 mn plus tot et ne pas vous ouvrir.En plus elle est quand même payée alors au contraire elle devrait être contente.C'est dommage pour votre petit bonhomme mais moi j'en changerais
Rien ne sert de courir il faut partir à point
#26 16-11-2007 15:53:23
- navarolili
- Membre
- Site Web
Bonjour,
et bien j'ai de la peine quand je lis qu'il y a des nounous qui se comportent de cette façon!!!!!Je suis désolée pour vous que soyez tombé sur quelqu'un comme ça vous et votre enfant.
N'y aurait-il pas un relais assistante maternelle près de chez vous,où vous pourriez demandé la liste des nourrices agrées ayant une place de libre?
J'espère que vous trouverez une personne de confiance.
Bises
#27 16-11-2007 22:03:23
Après 2 jours de recherches, j'ai 3 possibilités, mais pas dans ma commune, je vais donc je pense et j'espere trouver une nouvelle nounou à côté de mon travail. J'ai vu une personne hier qui est dispo début décembre, ue deuxième aujourd'hui qui peut débuter en janvier et j'en vois une troisième demain. Après cette grosse deception, j'espere pouvoir vraiement trouver la personne qui me redonnera le sourire chaque matin en le deposant! merci encore à vous toutes. A bientôt
#28 18-11-2007 16:28:53
moi j'ai eu une maman qui me faisait lever a 5h30 pour récuperer son petitou a6h, 3fois elle m'a fait le coup de se pointer à 9h30 alors que je gardais un autre petitou , sans m'en avertir par tel ou sms et quand moi j'appelais on ne decrochait, sachant qu'à 8h45 nous allions au parc pour profiter du calme et des jeux rien que pour nous! à 9h30 elle appelait pour me demander de venir prendre le petit devant mon domicile du coup je devais gacher le plaisir de mon autre bambin.Aprés discussion pas entendue rebelotte j'ai du lui dire que j'allais rompre la période d'essai! efficace depuis super ! ton histoire est dingue et ta nounou aussi! dans certain cas comme ce qui m'est arrivé etait justifiable . en partant tu prends la bonne décision pour ton titou bon courage!
#29 18-11-2007 18:18:05
bonjour
moi j aimerai savoir comment elle est avec l enfant si elle s'en occupe ou si elle est aussi desagreable avec lui.........:) et
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#30 18-11-2007 18:50:00
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
perso ils arrivent quand ils veulent et j'ouvre la porte avec un grand sourire et toujours égale à moi m^me........on est pas à 5 ou 10 mn......on doit rester polie et courtoise dans toutes les situations.......de plus je ne compte jamais hs supp....c'es c omme ça chez moi ......et quelquefois on discute aussi pas mal et on rigole bien très très bonne ambiance.....
#31 21-11-2007 21:54:16
Merci à toutes,
Je vais signé demain soir un engagement avec une nounou à côté de mon travail, je suis soulagée, même si elle ne commence qu'en janvier, je vais enfin pouvoir destresser! Je vais lancer mon prévis fin novembre, celui ci prendra fin le 15/12 car je lui dois seulement 15 jours car elle aura 1 an de contrat le 06/12, à la f****, on m'a dit qu'on devait se fier à la date de première présentation du recommancé ar, c'est bien ça? d'autre part, le 15/12, elle aura donc plus d'un an de contrat, je lui dois donc l'indemnité de rupture, c'est à dire les 1/120ème de son salaire total?
Merci pour vos réponses.
#32 21-11-2007 21:57:00
pour une fois la f**** à raison !
(ça me fait drôle de dire ça!!!)
le préavis n'entre pas dans l'ancieneté.
la date de fin de contrat est celle de 1ère présentation de la lettre par le facteur
(confirmé par le syndicat signataire des assmat!)