Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 17-11-2007 10:15:40
Re : les phobies
bonsoir,
alors surtout ne rigolez pas mais j'ai une peur bleue des....papillons !!!!
c'est si joli avec toutes leurs belles couleurs pauvre petites bêtes surtout quand on sait q'une fois qu'ils sont devenus papillons leur éspérance de vie est maximum 160 jours
on ne contrôle pas ses peurs
bonnre journée
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
17-11-2007 10:15:40
#22 17-11-2007 10:22:15
salut moi sans hésiter ..les serpents ca me fait froid dans le dos
il m'arrive même d'en rêver : ( et c'est des vrais cauchemars ..l'horreur ..... des vers de terre ....du noir ou la et bien je m'imagine toute sortes de films..... à en mourir d'horreur
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer
#23 17-11-2007 10:31:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
je n'aime pas être enfermée (ascenseurs, tunnels,...) mais le pire ce sont les grosses araignées noires!!!!
Et je sais pas ce qu'elles ont suivi comme régime cette année, mais l'obésité gagne aussi les araignées!!!!!!c'est atroce!!!
Le pire c'est quand mon mari n'est pas là...et que les enfants m'appellent parce qu'il y en a une qui traverse une pièce!
Là, il faut assurer et c'est terrible, je ressemble à un hérisson!!!!j'ai tous les poils qui rebiquent et j'ai l'impression que mes cheveux se redressent!!!
En résumé: BEUUUURK!
#24 17-11-2007 10:37:03
Bonjour,
je n'aime pas être enfermée (ascenseurs, tunnels,...) mais le pire ce sont les grosses araignées noires!!!!
Et je sais pas ce qu'elles ont suivi comme régime cette année, mais l'obésité gagne aussi les araignées!!!!!!c'est atroce!!!
Le pire c'est quand mon mari n'est pas là...et que les enfants m'appellent parce qu'il y en a une qui traverse une pièce!
Là, il faut assurer et c'est terrible, je ressemble à un hérisson!!!!j'ai tous les poils qui rebiquent et j'ai l'impression que mes cheveux se redressent!!!
En résumé: BEUUUURK!
j'ai l'impression de me voir!!!! d'habitude c'est moi l'hérisson
17-11-2007 10:37:03
#25 17-11-2007 11:17:25
et bien moi c'est la...........voiture!
je fais des efforts, j'y suis bien obligée, mais c'est une vraie panique. Quand je sais que nous devons faire d ela route, même 20 km je n'en dors pas la veille, alors quand on part en vacances c'est l'enfer.
Il ne faut pas me parler pendant le trajet, je ne ferme pas les yeux et je respire a peine, je vous raconte pas comment je suis après 400 km..........
#26 17-11-2007 11:29:39
#29 17-11-2007 15:51:51
coucou moi j'ai la phobie de "rougir" ça porte un nom precis mais je ne sais plus lequel.....c'est handicapant car je suis tres ouverte aux gens mais je pique mon fard regulierement....on me dit que c'est mignon mais a la longue c'est enervant.....ça ne va pas en s'arrangeant et j'ai un peu plus du demi siecle.....comme quoi....je vis avec...le pire c'est que mon fiston ainé a herite ça de moi!!!pas de bol....enfin il y a des choses bien plus graves...bonne journee et bon dimanche a toute:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#30 17-11-2007 15:57:55
et bien moi c'est la...........voiture!
je fais des efforts, j'y suis bien obligée, mais c'est une vraie panique. Quand je sais que nous devons faire d ela route, même 20 km je n'en dors pas la veille, alors quand on part en vacances c'est l'enfer.
Il ne faut pas me parler pendant le trajet, je ne ferme pas les yeux et je respire a peine, je vous raconte pas comment je suis après 400 km..........
so...tu n'es pas la seule...moi aussi j'ai peur en voiture.....je conduis par necessité...j'ai eu mon permis du premier coup....a 34 ans...la vitesse me fait peur...les virages..la neige...le verglas....je prends sur moi!!!ça enerve mon mari....mais je n'y peux rien...je penserai a toi a present!!!allez courage......:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#31 17-11-2007 15:59:06
re coucou!!! he oui en fait voilà deja 2 grosses phobies....le reste c'est des petites peurs sans grande importance........
#32 17-11-2007 18:02:03
#33 17-11-2007 18:07:48
bonjour moi c d'etre enfermée je ne supporte pas par exemple de dormir avec la porte de la chambre completement fermée c en partie a cause de cette phobie qu'on a quitter la region parisienne je ne pouvais plus faire plus de deux stations de metro sans descendre !!
#34 17-11-2007 20:43:47
didone tu me fais du bien là, je ne suis plus seule
je n'ai pas mon permis ça ne m'a jamais tenté!
il m'arrive de faire des crises d'angoisse en voiture, je me mets a pleurer prête a sauté en marche
idem pour les crises d'angoisses.....ça reconforte de savoir qu'on n'est pas seule......je pense que pour ma part ça vient du fait que je me sois fait renverser par un camion(j'etais a velo)a l'age de 11 ans.................et toi?
#36 17-11-2007 21:03:53
juju56 a écrit :coucou, alors moi sans hésiter les araignées, pas les petites et les petis corps longues pattes, les grosses noires, c'est l'horreur........
idem
re idem !!
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#37 17-11-2007 21:04:56
bonjour moi c d'etre enfermée je ne supporte pas par exemple de dormir avec la porte de la chambre completement fermée c en partie a cause de cette phobie qu'on a quitter la region parisienne je ne pouvais plus faire plus de deux stations de metro sans descendre !!
Cest vrai que moi aussi quand je prend le metro j'ai du mal a respirer le medecin m'a dit que je faisais de la spasmophilie et m'a donne du magnesium mais j'evite de prendre les transports
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#38 17-11-2007 21:16:20
so a écrit :didone tu me fais du bien là, je ne suis plus seule
je n'ai pas mon permis ça ne m'a jamais tenté!
il m'arrive de faire des crises d'angoisse en voiture, je me mets a pleurer prête a sauté en marcheidem pour les crises d'angoisses.....ça reconforte de savoir qu'on n'est pas seule......je pense que pour ma part ça vient du fait que je me sois fait renverser par un camion(j'etais a velo)a l'age de 11 ans.................et toi?
Alors moi c'était il y a quelques années je devais avoir 17 ans, j'étais en vacances avec des copines, on roulait tranquillement et en face venait une voiture, tout à coup elle s'est soulevée, s'est retournée dans les airs et s'est ecrasée sur le toit a coté de nous!!! l'horreur totale. Ma copine a arreté la voiture et plus personne ne bougeait, tout le monde en état de choc, en pleurs, un truc surréaliste!!!
Le truc étrange c'est qu'on a toutes eu la sensation que tout c'etait passé au ralenti, aucun bruit rien!!!
Je n'ai jamais su ce qui était arrivé au conducteur, et depuis je ne cesse d'y penser!
Pour moi c'est un exploit que d'arriver a faire des centaines de kilometre et de s'en sortir s'en rien!!!
Tout le monde me dit d'aller voir un psy, mais pour le moment non!
Y'a aussi pas mal d emonde qui ne comprend pas, on se fout d emoi, mais une fois que je suis montée avec eux en voiture, fini les reflexions!
#39 17-11-2007 21:45:31
Bonsoir, moi c la peur de ne plus pouvoir respirer. si la couveture a le malheur de se retrouver sur ma tete, je flippe et je pouse tout d'un grand geste.
Ou de me retrouver aussi le cousine sur la tête, meme si je sais que persone apui desus, je suis persuadé de ne plus respirer;
Personne ne peux me prendre le cou entre les mains, ou le Bras, je flippe direct et je respire a compte goutte.
bizzard, pourtant je ne suis pas né avec le cordon onbilicale autour du cou.
mais c comme çà. mais pas dpeuis gamine, çà remonte suelment à 8 ans je crois.
Qu'est ce qui a bien pu se passer.
allez bisous
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#40 18-11-2007 01:08:01
- jeluma
- Membre
coucou ;)
et bien moi pas vraiment de phobie mais comme so et didone ...une peur panique en voiture ...je n'ai pas peur avec mon mari ..mais les autres me font peurs !!!! quand nous faisons beaucoup de route 1500km pour l'espagne et bien je ne dors pas ....je ne peux pas !!!! je suis toujours a l'affut du moindre mauvais conducteur ...parfois mon mari dis que je lui fais plus peur que les autres ...mais je n'y peux rien ...et ce qui est etrange c'est que j'adore conduire et que je n'ai pas peur avec moi
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu