Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-11-2007 10:15:40

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Site Web

Re : les phobies

brunette a écrit :

bonsoir,
alors surtout ne rigolez pas mais j'ai une peur bleue des....papillons !!!!

c'est si joli avec toutes leurs belles couleurs lol pauvre petites bêtes sad surtout quand on sait q'une fois qu'ils sont devenus papillons  leur éspérance de vie est maximum 160 jours sad
on ne contrôle pas ses peurs mad
bonnre journée smile

personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

17-11-2007 10:15:40

partenaire publicitaire:

#22 17-11-2007 10:22:15

popinette
Membre
Lieu : un ptit coin en VENDEE
Site Web

salut smile moi sans hésiter ..les serpents  mad  ca me fait froid dans le dos
il m'arrive même d'en rêver  : ( et c'est des vrais cauchemars ..l'horreur ..... des vers de terre ....du noir  ou la et bien je m'imagine toute sortes de films..... à en mourir d'horreur  mad

personnages_noel008.gifsapins-noel-014.gifnoel_pere_noel017
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer

#23 17-11-2007 10:31:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour,
je n'aime pas être enfermée (ascenseurs, tunnels,...) mais le pire ce sont les grosses araignées noires!!!!
Et je sais pas ce qu'elles ont suivi comme régime cette année, mais l'obésité gagne aussi les araignées!!!!!!c'est atroce!!!
Le pire c'est quand mon mari n'est pas là...et que les enfants m'appellent parce qu'il y en a une qui traverse une pièce!
Là, il faut assurer et c'est terrible, je ressemble à un hérisson!!!!j'ai tous les poils qui rebiquent et j'ai l'impression que mes cheveux se redressent!!!
En résumé: BEUUUURK!

605224n7suhdjsno.gif

#24 17-11-2007 10:37:03

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

dragonette a écrit :

Bonjour,
je n'aime pas être enfermée (ascenseurs, tunnels,...) mais le pire ce sont les grosses araignées noires!!!!
Et je sais pas ce qu'elles ont suivi comme régime cette année, mais l'obésité gagne aussi les araignées!!!!!!c'est atroce!!!
Le pire c'est quand mon mari n'est pas là...et que les enfants m'appellent parce qu'il y en a une qui traverse une pièce!
Là, il faut assurer et c'est terrible, je ressemble à un hérisson!!!!j'ai tous les poils qui rebiquent et j'ai l'impression que mes cheveux se redressent!!!
En résumé: BEUUUURK!

lol lol j'ai l'impression de me voir!!!! d'habitude c'est moi l'hérisson lol lol

17-11-2007 10:37:03

partenaire publicitaire:

#25 17-11-2007 11:17:25

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

et bien moi c'est la...........voiture!
je fais des efforts, j'y suis bien obligée, mais c'est une vraie panique. Quand je sais que nous devons faire d ela route, même 20 km je n'en dors pas la veille, alors quand on part en vacances c'est l'enfer.
Il ne faut pas me parler pendant le trajet, je ne ferme pas les yeux et je respire a peine, je vous raconte pas comment je suis après 400 km..........

signat10.gif

#26 17-11-2007 11:29:39

tinange2
Membre
Lieu : dans mon bureau
Site Web

juju56 a écrit :

coucou, alors moi sans hésiter les araignées, pas les petites et les petis corps longues pattes, les grosses noires, c'est l'horreur........

bbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! idem

GS_fa301284052b923087e23404bdce7372.png79015aqbmk7t9u0.gif
maman d'un Matthieu et d'une Mélinn; agrée pour 4 loulous

#27 17-11-2007 13:59:47

maline
Membre
Site Web

Bonjour,moi s'est les araignées quand j'en vois une je devient dingue,j'en vomirais j'ai toujour une bombe pour araignée à disposition meme dans mon jardin.Je vous le dit sa me rend dingue.Biz

273-sm10.gif

#28 17-11-2007 14:36:13

love
Membre
Site Web

bonjour

pour moi c est les araignées  et l eau (la mer ) impossible de prendre seulement un bain de pied c est l horreur

chat_110.gifsmile et smile produit smile
    neutral et neutral produit neutral

#29 17-11-2007 15:51:51

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou moi j'ai la phobie de "rougir" ça porte un nom precis mais je ne sais plus lequel.....c'est handicapant car je suis tres ouverte aux gens mais je pique mon fard regulierement....on me dit que c'est mignon mais a la longue c'est enervant.....ça ne va pas en s'arrangeant et j'ai un peu plus du demi  siecle.....comme quoi....je vis avec...le pire c'est que mon fiston ainé a herite ça de moi!!!pas de bol....enfin il y a des choses bien plus graves...bonne journee et bon dimanche a toute:)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#30 17-11-2007 15:57:55

didone
Membre
Site Web

so a écrit :

et bien moi c'est la...........voiture!
je fais des efforts, j'y suis bien obligée, mais c'est une vraie panique. Quand je sais que nous devons faire d ela route, même 20 km je n'en dors pas la veille, alors quand on part en vacances c'est l'enfer.
Il ne faut pas me parler pendant le trajet, je ne ferme pas les yeux et je respire a peine, je vous raconte pas comment je suis après 400 km..........

so...tu n'es pas la seule...moi aussi j'ai peur en voiture.....je conduis par necessité...j'ai eu mon permis du premier coup....a 34 ans...la vitesse me fait peur...les virages..la neige...le verglas....je prends sur moi!!!ça enerve mon mari....mais je n'y peux rien...je penserai a toi a present!!!allez courage......:)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#31 17-11-2007 15:59:06

didone
Membre
Site Web

re coucou!!! he oui en fait voilà deja 2 grosses phobies....le reste c'est des petites peurs sans grande importance........

#32 17-11-2007 18:02:03

so
Membre
Site Web

didone tu me fais du bien là, je ne suis plus seule lol
je n'ai pas mon permis ça ne m'a jamais tenté!
il m'arrive de faire des crises d'angoisse en voiture, je me mets a pleurer prête a sauté en marche lol

signat10.gif

#33 17-11-2007 18:07:48

maxjkm
Membre
Site Web

bonjour  moi c d'etre enfermée  je ne supporte pas par exemple de dormir avec la porte de la chambre completement fermée   c en partie a cause de cette phobie qu'on a quitter la region parisienne  je ne pouvais plus faire plus de deux stations de metro sans descendre !!

mini-ballon-coeur-et-cadeau-4829.gif

#34 17-11-2007 20:43:47

didone
Membre
Site Web

so a écrit :

il m'arrive de faire des crises d'angoisse en voiture, je me mets a pleurer prête a sauté en marche lol

idem pour les crises d'angoisses.....ça reconforte de savoir qu'on n'est pas seule......je pense que pour ma part ça vient du fait que je me sois fait renverser par un camion(j'etais a velo)a l'age de 11 ans.................et toi?

#35 17-11-2007 20:53:18

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Site Web

Bien moi c'est tout ce qui est insecte degueu les cafards les asticots les serpents les rats et les souris ne me font pas peur bizzz

Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

#36 17-11-2007 21:03:53

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

cvrine56 a écrit :
juju56 a écrit :

coucou, alors moi sans hésiter les araignées, pas les petites et les petis corps longues pattes, les grosses noires, c'est l'horreur........

idem yikes

re idem  !! lol

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#37 17-11-2007 21:04:56

cynty75
Membre
Lieu : Ici et ailleurs
Site Web

maxjkm a écrit :

bonjour  moi c d'etre enfermée  je ne supporte pas par exemple de dormir avec la porte de la chambre completement fermée   c en partie a cause de cette phobie qu'on a quitter la region parisienne  je ne pouvais plus faire plus de deux stations de metro sans descendre !!

Cest vrai que moi aussi quand je prend le metro j'ai du mal a respirer le medecin m'a dit que je faisais de la spasmophilie et m'a donne du magnesium mais j'evite de prendre les transports

Des joies et des peines ,ainsi va la vie.8_5_13%5B1%5D.gifcoq-disney.gif

#38 17-11-2007 21:16:20

so
Membre
Site Web

didone a écrit :
so a écrit :

idem pour les crises d'angoisses.....ça reconforte de savoir qu'on n'est pas seule......je pense que pour ma part ça vient du fait que je me sois fait renverser par un camion(j'etais a velo)a l'age de 11 ans.................et toi?

Alors moi c'était il y a quelques années je devais avoir 17 ans, j'étais en vacances avec des copines, on roulait tranquillement et en face venait une voiture, tout à coup elle s'est soulevée, s'est retournée dans les airs et s'est ecrasée sur le toit a coté de nous!!! l'horreur totale. Ma copine a arreté la voiture et plus personne ne bougeait, tout le monde en état de choc, en pleurs, un truc surréaliste!!!
Le truc étrange c'est qu'on a toutes eu la sensation que tout c'etait passé au ralenti, aucun bruit rien!!!
Je n'ai jamais su ce qui était arrivé au conducteur, et depuis je ne cesse d'y penser!
Pour moi c'est un exploit que d'arriver a faire des centaines de kilometre et de s'en sortir s'en rien!!!
Tout le monde me dit d'aller voir un psy, mais pour le moment non!
Y'a aussi pas mal d emonde qui ne comprend pas, on se fout d emoi, mais une fois que je suis montée avec eux en voiture, fini les reflexions!

signat10.gif

#39 17-11-2007 21:45:31

termite39
Membre
Site Web

Bonsoir, moi c la peur de ne plus pouvoir respirer. si la couveture a le malheur de se retrouver sur ma tete, je flippe et je pouse tout d'un grand geste.
Ou de me retrouver aussi le cousine sur la tête, meme si je sais que persone apui desus, je suis persuadé de ne plus respirer;
Personne ne peux me prendre le cou entre les mains, ou le Bras, je flippe direct et je respire a compte goutte.

bizzard, pourtant je ne suis pas né avec le cordon onbilicale autour du cou.

mais c comme çà. mais pas dpeuis gamine, çà remonte suelment à 8 ans je crois.

Qu'est ce qui a bien pu se passer.

allez bisous

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

#40 18-11-2007 01:08:01

jeluma
Membre

coucou wink;)
et bien moi pas vraiment de phobie mais comme so et didone ...une peur panique en voiture ...je n'ai pas peur avec mon mari ..mais les autres me font peurs !!!! quand nous faisons beaucoup de route 1500km pour l'espagne lol et bien je ne dors pas ....je ne peux pas !!!! je suis toujours a l'affut du moindre mauvais conducteur ...parfois mon mari dis que je lui fais plus peur que les autres ...mais je n'y peux rien ...et ce qui est etrange c'est que j'adore conduire et que je n'ai pas peur avec moi lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB