Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-11-2007 18:14:24
#22 17-11-2007 18:56:10
Re : certif medical
coordonés et date
Madame, Monsieur,
suite à la remise du certificat medical de l'enfant ***** ***** remis le ....... pour son absence du ... au .... inclu,
etant donné que la la date est illisible puisque raturée,
je vous prierais de me faire parvenir un nouveau certificat NON raturé pour bien être sure de la date de validité.
Quand à l'avenant que nous avons établis, je vous prie de me faire parvenir mon exemplaire ORIGINAL et non la version photocopiée avec les modifications non approuvées de ma part.
ces 2 actes peuvent faire penser qu'ils relèvent de faux s'il n'est pas clairement prouvé de leur origine.
je tiens à vous avertir que ces ces 2 incidents seront signalés à la PMI dont je depend (avec copie de cette lettre en recommandé +AR) car je n'approuves pas ces methodes.
sans nouvelles de votre part concernant ces papiers, je ferais une demande de referé au tribunal des prud'hommes de ...... sous 1 semaine afin d'éclaircir cette situation.
dans l'attente de mes documents ORIGINAUX et SANS ratures ou modofications approuvées par les 2 parties, je resterais à mon poste de travail dans les conditions initiales de notre contrat de travail.
recevez, Madame, Monsieux, mes respectueuses salutations.
signature
voilà, c'est fort mais je pense que ça les fera bouger....
17-11-2007 19:18:44
#25 17-11-2007 19:42:50
coucou mary on est là avec toi, comme le dit 4i surtout ne te laisse pas t'intimider, tu n'es pas seul, car là par contre ils fonce tout seul dans les problm pour non respect et faux documents!
tu n'as donc rien a craindre, il te faut du courage mais ne lache pas, faut pas non plus abuser! sa va loin tout de même et cela devient vraiment du n'importe quoi!
Bonne chance et soit forte!
A+
#27 17-11-2007 19:56:07
#28 17-11-2007 19:59:11
coucou mary
j'ai une maman qui m'a appeler pour garder ses enfants mais elle habite ecuire
elle cherche quelqu'un du coin
as tu de la place, mais ses que pour les vacances scolaire
que ç est gentil karo de penser a moi dommage que ç est que pendant les vacances je ne peut pas ecuire ç est derriere chez moi!! je te remerçi enormement!ça me touche
mamy heureuse
#30 17-11-2007 20:37:03
#31 18-11-2007 00:12:21
- cizeronisabelle
- Membre
- Site Web
jer ne veux pas etre l'oiseau de mauvaise augures mais je crois que les parents ont droits à 10 ou 11 jours pour maladie enfant par an qui sont à deduire de notre salaire si ils veulent le garder chez eux.
maman et assistante maternelle epanouie
#32 18-11-2007 00:13:38
- cizeronisabelle
- Membre
- Site Web
excusez moi je n'ai pas dit bonjour.
Salut à tout le monde
maman et assistante maternelle epanouie
#33 18-11-2007 00:33:22
- jeluma
- Membre
coucou ;) oui en effet ils ont droit a 10 jours dans l'année pour enfant malade ...mais avec certificat medical signe du jour de la visite obligatoire ...sinon la journée doit etre payee ....
coucou mary ;)
fait donc ce que les filles te disent ...et arrete ce contrat qui a terme te ruine la santé ...et surtout reflechie bien pour fevrier ...car pour moi tu t'engages vraiment dans des ennuis avec des parents comme ça ....bisous mary ;)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#36 18-11-2007 10:21:29
courage!! on te suit
enfin pas à 3.50 !!!!!!
mais le coeur y est
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#37 18-11-2007 11:05:19
bonjour mary!!
tiens bon mary ,envoie la lettre que 4I a faite , tu es dans tes droits ,ne te laisse pas faire !!
de plus on est toutes avec toi ! allez fonceeeeeeeeeeeeeee
j'adore ce forum pour toute cette chaine d'entraide!!!
un probleme ,.............il y a toujours quelqun pour nous remonter le moral!!!!
J'ADORE CE FORUM!!!! vive les amies virtuels!!!!!!
#38 18-11-2007 14:56:54
bonjour mary, et bien ils sont tordut c est parents! quelle honte! ne te laisse pas faire, ont trafique pas d avenant comme ça! 4i a raison! envoit ce courrier et montre leur que tu est moins bete que ce qu il pensent ( pour avoir crus te duppée)
bon courage et tiens nos au courant
[/img]
#39 18-11-2007 15:45:17
quand des parents sont capables d'agir ainsi ça gache la relation! je te souhaite du courage mais je te conseille tout de meme d'etre vigilante car ils peuvent t'ennuyer par la suite sur d'autres choses avec un esprit revenchard! mais tu ne dois pas laisser faire mais si tu as d'autres demandes pour des gardes n'hésite pas ça c'est moi qui le dit! mais dialogue avec eux en toute franchise afin de ne pas laisser le doute s'installé! biz