Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-11-2007 12:11:54

chrissss
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 28
Site Web

renseignements formation

bonjour

J'ai eu une bonne nouvelle ..hier j'ai eu mon agrément  ca yest ..je suis contente..mais ils ne disent rien à propos de la formation ni où il faut se renseigner...Alors je me suis dis que encore une fois vous allez
pouvoir..m'aider!!.j'aimerais savoir au moins quel mois ..pour ne pas attendre pour rien..J'avoue être pressée de faire cette formation...patience patience..Si vous avez des renseignements je suis tout ouie!! merci d'avance chriss..77

Hors ligne

21-11-2007 12:11:54

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2007 12:42:08

severinecorine
Membre
Inscription : 17-10-2007
Messages : 457
Site Web

Re : renseignements formation

en général faut attendre un peu quand même car il y a pas mal de demande appelle le conseil général pour savoir... bonne journée


aime la vie et celle-ci t'aimera

Hors ligne

#3 21-11-2007 13:05:37

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : renseignements formation

...coucou....
..helas nous ne pourrons pas t'aider à part repondre...."moi j'ai attendu tant de temps..."
...les renseignements les plus surs et les plus precis te viendront de ton cg ou de ta pmi.... wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 21-11-2007 13:06:30

chrissss
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 28
Site Web

Re : renseignements formation

J'avais une autre question...pouvez vous me dire la difference d'être une assistante maternelle indépendante ou être embauché à la mairie et donc adhérer aux missions de la crèche etc..J 'ai l'occasion après la formation de postuler  pour  travailler en tant qu'assistante maternelle mais l'employeur c'est  l'administration publique ..(crèche)..c'est quoi la différence?? il propose que 35 h par semaine bizarre sachant qu' en générale c 'est 45 h ? merci encore pour vos réponses...chriss

Hors ligne

21-11-2007 13:06:30

partenaire publicitaire:

#5 21-11-2007 13:11:12

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : renseignements formation

....si tu tapes "creche familliale" dans le moteur de recherche du forum tu trouveras des temoignages à ce sujet...
...et comme precedemment wink ...si tu appelles la mairie ou la creche familiale....tu auras les reponses  des "responsables" ... lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 22-11-2007 10:44:05

chrissss
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 28
Site Web

Re : renseignements formation

bonjour à toutes...

voilà j'ai eu  la réponse.. Le cg m'a dit que la formation serait certainement en février!! et que je recevrais une convocation 1 mois avt..merci les filles pour les renseignements...chriss impatiente d'être nounou..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB