Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-11-2007 12:11:54
renseignements formation
bonjour
J'ai eu une bonne nouvelle ..hier j'ai eu mon agrément ca yest ..je suis contente..mais ils ne disent rien à propos de la formation ni où il faut se renseigner...Alors je me suis dis que encore une fois vous allez
pouvoir..m'aider!!.j'aimerais savoir au moins quel mois ..pour ne pas attendre pour rien..J'avoue être pressée de faire cette formation...patience patience..Si vous avez des renseignements je suis tout ouie!! merci d'avance chriss..77
21-11-2007 12:11:54
#2 21-11-2007 12:42:08
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : renseignements formation
en général faut attendre un peu quand même car il y a pas mal de demande appelle le conseil général pour savoir... bonne journée
aime la vie et celle-ci t'aimera
#3 21-11-2007 13:05:37
...coucou....
..helas nous ne pourrons pas t'aider à part repondre...."moi j'ai attendu tant de temps..."
...les renseignements les plus surs et les plus precis te viendront de ton cg ou de ta pmi....
#4 21-11-2007 13:06:30
J'avais une autre question...pouvez vous me dire la difference d'être une assistante maternelle indépendante ou être embauché à la mairie et donc adhérer aux missions de la crèche etc..J 'ai l'occasion après la formation de postuler pour travailler en tant qu'assistante maternelle mais l'employeur c'est l'administration publique ..(crèche)..c'est quoi la différence?? il propose que 35 h par semaine bizarre sachant qu' en générale c 'est 45 h ? merci encore pour vos réponses...chriss
21-11-2007 13:06:30
#5 21-11-2007 13:11:12
....si tu tapes "creche familliale" dans le moteur de recherche du forum tu trouveras des temoignages à ce sujet...
...et comme precedemment ...si tu appelles la mairie ou la creche familiale....tu auras les reponses des "responsables" ...
#6 22-11-2007 10:44:05
bonjour à toutes...
voilà j'ai eu la réponse.. Le cg m'a dit que la formation serait certainement en février!! et que je recevrais une convocation 1 mois avt..merci les filles pour les renseignements...chriss impatiente d'être nounou..
Pages : 1
Discussion fermée