Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-11-2007 20:31:42
- dododantoine
- Membre
- Site Web
combien de temps pour prevenir la PMI
Bonsoir j'spere que ce soir il y aura quelqu'un pour me repondre je sais nous sommes pour la pluspart en week end ce soir mais bon....
Voila cela fais depuis le 5 novembre de ce moi ci qu je suis declarrée a garder un petit le probleme est que je n'ai toujours pas prevenu la pmi ..
Est ce que j'avai un temps a ne pas depacer pour prevenir??
merci
23-11-2007 20:31:42
#4 23-11-2007 20:40:09
Re : combien de temps pour prevenir la PMI
coucou ,
pareil !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
23-11-2007 20:40:09
#5 23-11-2007 20:40:19
- dododantoine
- Membre
- Site Web
AH OUI oh ben je vais peu etre m'activé alors je voudrais pas qu'il disen quoi que ce soit......
#6 23-11-2007 21:23:25
- poupoune2004
- Membre
- Site Web
Bonsoir j'spere que ce soir il y aura quelqu'un pour me repondre je sais nous sommes pour la pluspart en week end ce soir mais bon....
Voila cela fais depuis le 5 novembre de ce moi ci qu je suis declarrée a garder un petit le probleme est que je n'ai toujours pas prevenu la pmi ..
merci
poupoune2004 non car tu doit avoir une feuille de déclaration de changement de situation que tu doit donner dans les 8 jours autrement tu peut téléphonner si tu m'a pas de feuille en leur signalent .
#7 23-11-2007 21:39:34
- poupoune2004
- Membre
- Site Web
merci
poupoune2004 non car tu doit avoir une feuille de déclaration de changement de situation que tu doit donner dans les 8 jours autrement tu peut téléphonner si tu m'a pas de feuille en leur signalent et il t'en enveron une car moi au debut c'était pareille ne t'inquiète pas pour ça , il faut que tu est la feuille pour marquer le nom de l'enfant et les heures d'arriver et de départ . car avec cette feuille il peuve venir voir l'enfant concernner et discuter du bien etre de l'enfant et te donner des conseils çi ça va pas. par chez nous c'est conne ça pas vous alors combien de temp avez vous parce que je voie beaucoup de personne qui son surprise.
#8 23-11-2007 21:41:24
- poupoune2004
- Membre
- Site Web
merci
[poupoune2004] non car tu doit avoir une feuille de déclaration de changement de situation que tu doit donner dans les 8 jours autrement tu peut téléphonner si tu m'a pas de feuille en leur signalent et il t'en enveron une car moi au debut c'était pareille ne t'inquiète pas pour ça , il faut que tu est la feuille pour marquer le nom de l'enfant et les heures d'arriver et de départ . car avec cette feuille il peuve venir voir l'enfant concernner et discuter du bien etre de l'enfant et te donner des conseils çi ça va pas. par chez nous c'est conne ça pas vous alors combien de temp avez vous parce que je voie beaucoup de personne qui son surprise.]