Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2007 20:31:42

dododantoine
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 858
Site Web

combien de temps pour prevenir la PMI

Bonsoir j'spere que ce soir il y aura quelqu'un pour me repondre je sais nous sommes pour la pluspart en week end ce soir mais bon....
Voila cela fais depuis le 5 novembre de ce moi ci qu je suis declarrée a garder un petit le probleme est que je n'ai toujours pas prevenu la pmi ..
Est ce que j'avai un temps a ne pas depacer pour prevenir??
merci smile

Hors ligne

23-11-2007 20:31:42

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2007 20:34:54

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : combien de temps pour prevenir la PMI

coucou,

par chez moi nous devons prévenir la pmi dans les 8 jours! voila wink

Hors ligne

#3 23-11-2007 20:38:42

cerise59
Membre
Inscription : 09-07-2007
Messages : 2 852
Site Web

Re : combien de temps pour prevenir la PMI

bonsoir pour moi la meme reponse que cvrine 56 ........

Hors ligne

#4 23-11-2007 20:40:09

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : combien de temps pour prevenir la PMI

coucou ,

pareil !!!    wink  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

23-11-2007 20:40:09

partenaire publicitaire:

#5 23-11-2007 20:40:19

dododantoine
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 858
Site Web

Re : combien de temps pour prevenir la PMI

AH OUI oh ben je vais peu etre m'activé alors je voudrais pas qu'il disen quoi que ce soit...... hmm

Hors ligne

#6 23-11-2007 21:23:25

poupoune2004
Membre
Inscription : 21-11-2007
Messages : 20
Site Web

Re : combien de temps pour prevenir la PMI

dododantoine a écrit :

Bonsoir j'spere que ce soir il y aura quelqu'un pour me repondre je sais nous sommes pour la pluspart en week end ce soir mais bon....
Voila cela fais depuis le 5 novembre de ce moi ci qu je suis declarrée a garder un petit le probleme est que je n'ai toujours pas prevenu la pmi ..
Est ce que j'avai un temps a ne pas depacer pour prevenir??
merci smile

poupoune2004 non car tu doit avoir une feuille de déclaration de changement de situation que tu doit donner dans les 8 jours autrement tu peut téléphonner si tu m'a pas de feuille en leur signalent .

Hors ligne

#7 23-11-2007 21:39:34

poupoune2004
Membre
Inscription : 21-11-2007
Messages : 20
Site Web

Re : combien de temps pour prevenir la PMI

dododantoine a écrit :

Bonsoir j'spere que ce soir il y aura quelqu'un pour me repondre je sais nous sommes pour la pluspart en week end ce soir mais bon....
Voila cela fais depuis le 5 novembre de ce moi ci qu je suis declarrée a garder un petit le probleme est que je n'ai toujours pas prevenu la pmi ..
Est ce que j'avai un temps a ne pas depacer pour prevenir??
merci smile

poupoune2004 non car tu doit avoir une feuille de déclaration de changement de situation que tu doit donner dans les 8 jours autrement tu peut téléphonner si tu m'a pas de feuille en leur signalent et il t'en enveron une car moi au debut c'était pareille ne t'inquiète pas pour ça , il faut que tu est la feuille pour marquer le nom de l'enfant et les heures d'arriver et de départ . car avec cette feuille il peuve venir voir l'enfant concernner et discuter du bien etre de l'enfant et te donner des conseils çi ça va pas.   par chez nous c'est conne ça pas vous alors combien de temp avez vous parce que je voie beaucoup de personne qui son surprise.

Hors ligne

#8 23-11-2007 21:41:24

poupoune2004
Membre
Inscription : 21-11-2007
Messages : 20
Site Web

Re : combien de temps pour prevenir la PMI

dododantoine a écrit :

Bonsoir j'spere que ce soir il y aura quelqu'un pour me repondre je sais nous sommes pour la pluspart en week end ce soir mais bon....
Voila cela fais depuis le 5 novembre de ce moi ci qu je suis declarrée a garder un petit le probleme est que je n'ai toujours pas prevenu la pmi ..
Est ce que j'avai un temps a ne pas depacer pour prevenir??
merci smile

[poupoune2004] non car tu doit avoir une feuille de déclaration de changement de situation que tu doit donner dans les 8 jours autrement tu peut téléphonner si tu m'a pas de feuille en leur signalent et il t'en enveron une car moi au debut c'était pareille ne t'inquiète pas pour ça , il faut que tu est la feuille pour marquer le nom de l'enfant et les heures d'arriver et de départ . car avec cette feuille il peuve venir voir l'enfant concernner et discuter du bien etre de l'enfant et te donner des conseils çi ça va pas.   par chez nous c'est conne ça pas vous alors combien de temp avez vous parce que je voie beaucoup de personne qui son surprise.]

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB