Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-11-2007 11:18:31
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
Re : acquisition d'un petit toutou
bonjour mamout56,
de rien pour t'avoir répondu et ne le prends pas mal mais il est vrai que le sujet a déjà souvent été exposé comme il est vrai qu'il reviendra encore et moi, je répondrai encore
à bientot
27-11-2007 11:18:31
#22 27-11-2007 11:34:33
peutêtre qu'il a déjà été exploité mais les gouts changents, les lois changent...
Et c'est vrai que c'est souvent les meêmes questions qui reviennent, et alors ? On est là pour s'entraider, donner son avis.
Je suis un peu de l'avis de mamout56, c'est dommage que les posts (certains) soient vite expédiés !!!
#23 27-11-2007 15:52:06
- severinecorine
- Membre
- Site Web
bonjour
personnellement j'ai un petit chien (pour les enfants, grosses galères crises et caprices c'est qui qui s'en occupe maintenant...?) c'est moi et oui j'ai deux collègiennes, qui voulaient un chien surtout une demes filles, elle s'en rendait malade, ne parlait que de ca... et aujourd'hui si c'était à refaire je n'aurai jamais eu de chien, tu sais mon chien je l'aime bocou cest ma 3éme fille c 'est pour dire// mais c'est trop de boulot... si tu veux bien t'en occuper... sortie au moins 4 fois par jour longues balades j'essaie 2 sur 4 et là elle est en chaleurs... galère... honnetement j'ai perdu des contrats à cause de mon toutou et je le comprends c'est je trouve (je suis en appart) pas très propres alors si j'avais eu à confier mes enfants à un nounou elle n'aurait pas eu de chien... excuse moi de te dire tout ca mais c'est ce que je pense ...
aime la vie et celle-ci t'aimera
#24 27-11-2007 15:54:26
- severinecorine
- Membre
- Site Web
pour les enfants je parle des miens.... pour ceux que je garde il faut bien surveiller... le toutou et l'enfant.... onne sait jamais... voila pour la précision
et je peux te confirmer que j'adore ma chienne c'est de toute façon pour ca que je ne pourrai pas m'en séparer...
27-11-2007 15:54:26
#25 27-11-2007 16:14:43
Bonjour encore une fois. C'est moi qui a lancé la discussion. car avant de prendre une décision je réfléchis toujours longuement à tous les aspects et jusqu'à aujourd'hui ca se passe bien. Moi la première je déteste la saleté et les crottes dans mon jardin. Si mon chat en fait de temps en temps ou les chats qui passe par le jardin je les ramasse de suite . C'est pourquoi j'ai décidé de prendre york terrier le mini format peu de saleté et pratiquement pas dangereux pour les enfants biens sûr ne pas les laisser seuls avec. Je dois vous dire que j'ai pris peur en vous lisant. Il y a tellement de différences entre les régions. Et entre les avis des gens mais ca c'est normal. Finalement j'ai appelé une personne très compétente au Ram de laquelle je dépends. Elle m'a dit que dans notre commune les autorités n'ont rien contre les chiens bien sûr pas gros et qu'au conraire ils pensent que les animaux peuvent apporter des choses aux enfants...Et que la moitié des assmat ici en ont un. Et si je prends ce petit toutou je ne rien à faire, en plus je la préviens et c'est ok. Et le seul risque que je prends c'est effectivement de ne pas être accepté par certains parents mais cela je le sais et je le respecte et je prends ce risque en toute conscience de cause. Bref je suis heureuse pour moi et pour ma famille mon mari et mes enfants. Ouff le gros poids est tombé...Merci
#26 27-11-2007 16:40:43
- severinecorine
- Membre
- Site Web
vous savez moi aussi j'ai réfléchi longuement pendant des années meme ... mais croyez moi faut en avoir un de toutou pour savoir...
le mien est propre...jamais de pipi de crottes rien très affectueux mais beaucoup trop de contraintes... voilà après cest mon avis perso... je vous impose rien du tout et ne cherche pas à vous faire peur, au contraire si vous adoptez un toutou pour lui donner de l'amour et faire son bonheur que demander de ++++
mais vous avez une villa donc quand vous n'avez pas envie de sortir le toutou vous pouvez le laisser dans le jardin...
et puis quelque soit la taille ou la race du chien fanchement avoir un chien c'est avoir un chien... ca je crois qu'il faut bien le comprendre que le chien soit grand ou petit faut faire attention, faut le sortir, le guerir, le nourrir, prévoir pour les vacances.. etc...
moi j'aime le mien, l'ai pris pour les enfants... mais après ca devient le notre croyez moi.. de toutes façons il y en aura des parents qui vous refuserons, un animal ca apporte des choses c'est sur.... bonne continuation..
#27 27-11-2007 19:14:58
salut, fait toi plaisir, le chien tu l'auras bebe, donc il sera eleve avec les enfants,tes enfants serons contents ils faut aussi penser a soi, c'est pas comme si tu avais l'intention de prendre un bulldog!
moi je crois que tu n'as pas a hesiter,glisse dans la conversation avec les parents que tu envisage l'acquisition d'un petit chien pour tes enfants,je suis sur qu'il n'y auras pas de probleme.
moi j'ai un petit chien qui a 12 ans,autant d'annees d'agrement, et jamais un parent n'a fait la grimace.
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.