Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-11-2007 17:06:42
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Re : Blazée ...
Oui mais je vais y penser aussi dès maintenant. Tu n'as peut etre pas d'imperatif horaire pour l'école tout ça mais avec un petit qui arrive tous les 15 minutes c'est difficile pour préparé tout le monde en si peu de temps ! C'est du respect. Les parents ne rendent pas la moitié de ce que l'on fait pour eux c'est là le probleme. Quand il était bébé elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas l'attaquer dès le saut du lit avec le biberon et tout ça. Mais moi je fais quoi ? Exactement ça ! Son papa me l'ammène il le sort du lit donc je lui donne son biberon, je le change et je l'habille ? Quelle est la différence entre le fait que ce soit moi ou eux?
29-11-2007 17:06:42
#22 29-11-2007 17:23:44
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Voilà à trop en laisser on finit par saturé ! Il est 16h20, la maman du petit n'est toujours pas là et ne daigne pas me téléphoner ! Bonne poire vous avez dit ? Mais vous avez totalement raison ! Tout est du aux parents employeurs, nous nous avons que ça à faire visiblement que de les attendre ! Je suis vraiment en colère là !!! J'hésitais encore à lui dire pour le matin mais là jvais pas hésité longtemps !!!
#23 29-11-2007 17:45:40
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
je suis dans une colère monstre !!! C'est meme pas la peine je pense que ma lettre de démission va etre très vite tapé ! Elle arrive avec 30 minutes de retard sans meme s'excuser. Je lui dit que j'ai une petite doléance si le petit peut arriver habiller le matin. Jlui dit jpeux lui donner le biberon mais au moins qu'il soit habillé parce que sinon c'est trop juste en temps pour moi pour l'école. Elle me répond mais heuresement que tu peux lui donner le biberon le matin parce que sinon c'est un manque de gérance tu as trop d'enfants ! Et ben là sur le cul j'étais ! Elle va en parler au père pour demain. Mais jpeux vous promettre que si il arrive en pijama demain matin il va y rester toute la journée et le soir elle le recupère avec ma lettre de démission en AR !!! Franchement c'est ce que je disais juste avant c'est un du pour eux !!! Ca me gave jreflechie encore ça va etre la galère financièrement mais jpeux plus supporter ça !!!
29-11-2007 17:54:23
#25 29-11-2007 18:00:17
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
C'est la réaction de la maman qui m'énerve. Je ne sais plus quoi penser ... Jme demande si ces situation ne m'emmenent pas tout doucement vers la dépression. Ca plus les problemes perso à coté c'est un peu une goutte d'eau. Un manque de respect comme ça j'ai jamais vu ça ! 30 minutes de retard et pas un mot d'excuse c'est phénoménal !
#26 29-11-2007 18:07:49
monmonde ne va surtout pas jusque la pense a toi et ta famille et je pense apres avoir eu une discution serieuse avec eux s'ils sont intelligents ils vont te comprendre ou bien alors... pose un ultimatum! c'est ca ou tu demissionnes
#27 29-11-2007 18:09:39
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
De toute façon j'en suis arrivé là, le petit je le garde depuis mars et il passe ses journées à pleurer. Bien sur si je démissionne il va me manquer mais pas longtemps ! Justement j'ai pas envie de me rendre malade pour un tel manque de respect. De toute façon là je lui en ai parlé, elle était pas contente ça s'est vu. Demain si il arrive en pijama, je dirai au papa qu'il sache que ce soir il sera encore en pijama et que j'envoi ma lettre de démission l'après midi même.
Tu sais j'ai déjà fait beaucoup de concessions avec eux. Je devais l'avoir jusqu'à 15 heures aujourd'hui et hier elle me dit que je l'ai jusqu'à 16 heures car elle doit emmener la voiture au garage. J'ai accepté. Pendant 1 mois j'ai fait des horaires pas possible parce que le papa s'été fé opéré j'ai accepté. Je lui ai demandé de ne pas travailler le 2 janvier parce que cette année on fait la fete à la maison et que la maison ne sera pas en état pour accueillir des enfants, elle m'a imposé de travailler ce jour là. Donc là je pense que j'arrive à saturation.
Dernière modification par monmonde5402 (29-11-2007 18:12:25)
#28 29-11-2007 18:41:55
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Voilà je viens de discuter un peu avec mon conjoit et ma décision est prise : je démissionne ! L'ambiance de travail ne sera plus la meme après ça. Peut etre que j'en fais un peu trop mais c'est un petit peu plus un petit peu ça fait un grand peu et je m'en rends malade. Mes intestins vont encore douiller toute la nuit
Qu'auriez vous fait à ma place svp ?
#29 29-11-2007 19:33:08
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui je pensais que le laisser en pijama toute la journée pourrait m'etre qualifié comme faute grave. Mais ma décision est prise, j'ai laissé passer trop de choses déjà et je pense que la situation en se dénouera pas et je n'ai pas envie que ma colère se ressente sur le petit et sur les autres petits. Je ne sais pas encore comment leur annoncer ma démission. Si vous avez toutes des conseils ce serait géniale. J'ai peur que si je leur donne ma démission et que je leur dit pourquoi le préavis va etre pour moi un enfer !
#30 29-11-2007 19:55:38
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui et tu vois quand je lui ai dis que j'étais juste en temps pour le biberon elle m'a dit heuresement que tu peux lui donner sinon c'est un manque de gérence.
#31 29-11-2007 20:04:50
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Tu as raison ! La deuxième maman vient de venir récupéré son petit. Je lui ai dit aussi elle m'a dit "on va essayé je me leve déjà à 05h30". Je lui ai dit que j'étais trop juste en temps pour l'école et comme on l'a indiqué dans un autre post elles arrivent bien toutes les deux maquillés et coiffés le matin donc ... à elle de prendre leur responsabilité aussi !
#32 29-11-2007 20:06:05
rebonsoir monmonde, je pense comme creamimagye,c'est dommage que lle dialogue n'est pas passé mais parfois il y a ds parents bornés qui de plus se croit tout permis! ds ton cas tu as bien fait de dire stop car moralement cela est trop lourd et non sans repercussions sur ta famille voila je te souhaite de tomber sur ds parents responsables et corrects la prochaine fois ca existe bisous ne te culpabilise surtout pas ah pas facile notre metier a+++
#33 29-11-2007 20:29:25
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Merci de vos conseils vraiment je me sens un peu perdue quand meme face à cette situation. J'ai vraiment peur de leur réaction face à ma démission mais finalement 15 jours encore à tenir et après tout sera bon. Je vais voir comment ça va se passer demain matin avec le papa ! Et je vous tient au courant !
#34 29-11-2007 20:34:23
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Mais ils en diront rien je suis sure et ils recommenceront chez la prochaine nounou ! Mais je me soucis plus tu vois jvais leur dire jvais trouver le courage, après 15 jours de galère après c'est les vacances et Noel ! J'aurai le temps de me remettre sur pied !
#35 29-11-2007 20:38:44
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Merci creammymagie ! Tu es vraiment à l'écoute des gens et tu donnes de bon conseils ! Je vous tient toutes au courant dès demain ! Ha si ce petit test pouvait etre positif les choses seraient beaucoup plus facile !!!
#36 30-11-2007 08:43:12
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes !
Voilà mes petites nouvelles. Les deux petits sont arrivés habillés ce matin ouf! J'ai gagné une première bataille !!! Maintenant je pense quand meme que je vais me séparé du petit qui pleure tout le temps je garde une rangueur de ce que la maman m'a dit hier et je vois qu'elle est véxé parce que c'est pas elle qui va venir recupéré le petit mais le papa. Puis j'ai de plus en plus de mal de supporter ces pleurs incessants. Meme en poussette il pleure donc ça me limite trop de chose !
#37 30-11-2007 08:58:56
bonjour monmonde , bonne decision , tu vois ca sert de dire ls choses en face et franchement mais comme je t'ai dit hier quandil y a eu conflit s'est difficile de repartir neutre a moins que ls parents ne soit pas obtus d'esprit et soit comprehensifs en tout cas j'espere que tu te sens mieux et soulagée bisou a toi et bonne journée
#38 30-11-2007 09:42:22
Quand le climat devient trop pesant, il vaut mieux arreter.
Il faut touner la page.
Courage.;)
#39 30-11-2007 09:48:17
- monmonde5402
- Membre
- Site Web
Oui et là je n'en peut plus depuis le mois de mars c'est comme celà. Il ne fait que pleurer si il ne dort pas il pleure ça résume ses journées. Je ne peux rien faire ni aller nul part parce que dès que la poussette s'arrete il pleure.
#40 30-11-2007 09:49:39
bonjour la décision n'appartient quà toi bien sûr , mais si tu vois que ca te pèse de plus en plus fait ce qui est le mieux pour toi car si tu persistes à contre coeur ca peut amener des conflits pour la suite
bon courage
+ belle lettre de l'alphabet c'est le I,car sans lui le verbe aimer serait amer