Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2007 00:49:27

SUPERNOUNOU63
Membre

fin de contrat année complete

BONSOIR VOILA J AI ACTUELLEMENT 2 CONTRATS EN ANNEE INCOMPLETE L UN DE 40 SEMAINES L AUTRE DE 42 SEMAINES LE PREMIER A COMMENCER AU 1 AVRIL 2006 ET LE DEUXIEME AU 1 SEPTEMBRE 2006 LES DEUX ENFANTS VONT RENTRER EN SCOLARISATION EN SEPTEMBRE 2008 DONC RUPTURE DE CONTRAT PLUS BESOIN DE MES SERVICES MOI JE SERAIS EN CONGES DU 1 ER AOUT AU 31 AOUT POUVEZ VOUS M EXPLIQUER QUAND DOIT PARTIR MON PREAVIS SACHANT QUE LA LOI INTERDIT LES PREAVIS PENDANT LE CP. JE NE VOUDRAI PAS OBLIGER LES PARENTS A ME DONNER MON PREAVIS A PARTIR DU 1 ER SEPTEMBRE CELA LES OBLIGERAIENT A PAYER UN MOIS SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT A L ANNEE INCOMPLETE (DU MOINS POUR LE DEUXIEME CONTRAT) MERCI DE BIEN VOULOIR M EXPLIQUER LA MARCHE A SUIVRE

04-12-2007 00:49:27

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2007 00:52:33

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : fin de contrat année complete

bonsoir
peux tu ecrire en minuscule stp....
...ce langage est dit "crié"....
...et de plus c'est tres difficile à lire...pour nos petits yeux fatigués..... wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 04-12-2007 02:11:20

Kro
Membre
Lieu : MURET 31
Site Web

j'ai modifiée ton poste car certaines peuvent le zapé vu l'écriture en mujuscules!!!
aie!!!
ça fait mal au yeux!!! big_smile

Bonsoir
voila j ai actuellement 2 contrats en année incomplète l un de 40 semaines l autre de 42 semaines le premier a commencer au 1 avril 2006 et le deuxième au 1 septembre 2006 les deux enfants vont rentrer en scolarisation en septembre 2008 donc rupture de contrat plus besoin de mes services moi je serais en conges du 1 er août au 31 août pouvez vous m expliquer quand doit partir mon préavis sachant que la loi interdit les préavis pendant le CP. je ne voudrai pas obliger les parents a me donner mon préavis a partir du 1 er septembre cela les obligeraient a payer un mois supplémentaire par rapport a l année incomplète (du moins pour le deuxième contrat) merci de bien vouloir m expliquer la marche a suivre

#4 04-12-2007 07:17:22

4i.modo
Membre
Site Web

que le préavis parte avant les cp ...
je ne vois que ça smile

04-12-2007 07:17:22

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2007 11:32:46

christyv
Membre
Site Web

4i a écrit :

que le préavis parte avant les cp ...
je ne vois que ça smile

Moi je dirais pareil, ton préavis est a effectué avant les congés payés. Dès la fin de ton préavis, tu t'inscris aux assedic, et durant un certain nombre de jours défini en fonction du montant de ton indemnité de CP, + un délai d'attente de 7 jours (délai légal) + éventuellement un délai supplémentaire si tu touches une indemnité de licenciement, tu ne toucheras pas d'allocations assedic.

Au terme du total de ces délais, ton indemnisation commencera.

Mais surtout il est très important de bien t'inscrire aux assedics dès le lendemain du dernier jour travaillé, même s'il était prévu que tu sois en congés.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB