Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2007 00:49:27
- SUPERNOUNOU63
- Membre
fin de contrat année complete
BONSOIR VOILA J AI ACTUELLEMENT 2 CONTRATS EN ANNEE INCOMPLETE L UN DE 40 SEMAINES L AUTRE DE 42 SEMAINES LE PREMIER A COMMENCER AU 1 AVRIL 2006 ET LE DEUXIEME AU 1 SEPTEMBRE 2006 LES DEUX ENFANTS VONT RENTRER EN SCOLARISATION EN SEPTEMBRE 2008 DONC RUPTURE DE CONTRAT PLUS BESOIN DE MES SERVICES MOI JE SERAIS EN CONGES DU 1 ER AOUT AU 31 AOUT POUVEZ VOUS M EXPLIQUER QUAND DOIT PARTIR MON PREAVIS SACHANT QUE LA LOI INTERDIT LES PREAVIS PENDANT LE CP. JE NE VOUDRAI PAS OBLIGER LES PARENTS A ME DONNER MON PREAVIS A PARTIR DU 1 ER SEPTEMBRE CELA LES OBLIGERAIENT A PAYER UN MOIS SUPPLEMENTAIRE PAR RAPPORT A L ANNEE INCOMPLETE (DU MOINS POUR LE DEUXIEME CONTRAT) MERCI DE BIEN VOULOIR M EXPLIQUER LA MARCHE A SUIVRE
04-12-2007 00:49:27
#2 04-12-2007 00:52:33
Re : fin de contrat année complete
bonsoir
peux tu ecrire en minuscule stp....
...ce langage est dit "crié"....
...et de plus c'est tres difficile à lire...pour nos petits yeux fatigués.....
#3 04-12-2007 02:11:20
j'ai modifiée ton poste car certaines peuvent le zapé vu l'écriture en mujuscules!!!
aie!!!
ça fait mal au yeux!!!
Bonsoir
voila j ai actuellement 2 contrats en année incomplète l un de 40 semaines l autre de 42 semaines le premier a commencer au 1 avril 2006 et le deuxième au 1 septembre 2006 les deux enfants vont rentrer en scolarisation en septembre 2008 donc rupture de contrat plus besoin de mes services moi je serais en conges du 1 er août au 31 août pouvez vous m expliquer quand doit partir mon préavis sachant que la loi interdit les préavis pendant le CP. je ne voudrai pas obliger les parents a me donner mon préavis a partir du 1 er septembre cela les obligeraient a payer un mois supplémentaire par rapport a l année incomplète (du moins pour le deuxième contrat) merci de bien vouloir m expliquer la marche a suivre
04-12-2007 07:17:22
#5 04-12-2007 11:32:46
que le préavis parte avant les cp ...
je ne vois que ça
Moi je dirais pareil, ton préavis est a effectué avant les congés payés. Dès la fin de ton préavis, tu t'inscris aux assedic, et durant un certain nombre de jours défini en fonction du montant de ton indemnité de CP, + un délai d'attente de 7 jours (délai légal) + éventuellement un délai supplémentaire si tu touches une indemnité de licenciement, tu ne toucheras pas d'allocations assedic.
Au terme du total de ces délais, ton indemnisation commencera.
Mais surtout il est très important de bien t'inscrire aux assedics dès le lendemain du dernier jour travaillé, même s'il était prévu que tu sois en congés.