Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2007 20:36:28
mensualisation année incomplète
Bon si j'ai bien compris ... (je sais c'est en page d'accueil en long en large et en travers) mais j'ai vraiment du mal avec la mensualisation ! alors avant de me lancer dans le métier quand j'aurais mon agrément je voudrais bien être au top devant les parents !!!
Alors je vais avoir 1 périscolaire 2h30 - 4 jours par semaines hors vacances scolaires - donc
3 (tarif horaire) x 2,50 x 4 x 36 semaines
__________________________________ = 90 euros/ mois + 10 % de congés payés = 99 e/mois
12
mais si les parents me laisse l'enfant par exemple 2 heures en plus dans la semaine, il faut que je les comptent comment ces heures en heures supplémentaires ? et à combien ? ou c'est des heures majorées ? merci
08-12-2007 20:36:28
08-12-2007 21:00:24
#5 08-12-2007 21:02:31
Re : mensualisation année incomplète
Et donc si j'ai bien encore tout compris ce salaire c'est un fixe mensuel auquel j'ajoute les IE - le gouter - le trajet voiture
Quand les enfants ne viennent pas il n'y a que le fixe qui rentre mais sans les IE - gouter - trajet voiture
Et aussi les CP sont versés sur le fixe c'est ça ?
#6 08-12-2007 21:17:48
Re : mensualisation année incomplète
quand les enfants ne viennent pas et que les jours sont prevus et non justifies et bien rien ne se deduit de la mensualisation et seulement les indemnites ne sont pas dues
par contre si les jours sont justifies sous 48h avec un cerificat de travail et bien il faut deduire les jours d'absence
et bien oui la somme des cp depend du fixe que tu auras