Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 15-12-2007 11:42:40
Re : La cigarette...
Bonjour,
Lorsque l'on décide de devenir assistante maternelle, on décide de s'occuper d'enfants dans les meilleurs conditions, et le fait de fumer chez soi n'est pas vraiment une bonne condition
Les parents ne décident pas de ce que l'on doit faire en dehors, mais c'est une question de bon sens
bon sens ,
trés bien dit alex 30 , tellement bien parlé que je n'ai rien d'autre a ajouté
15-12-2007 11:42:40
#42 15-12-2007 11:48:05
Caroline49 a écrit :Si la maison est bien aérée franchement ya pas de soucis !! Quand on voit certains parents qui fument dans leurs voitures alors que les enfants sont dans leurs sieges auto derriere on dit koi bas rien c'est normal !! ce sont les parents
Bonsoir,
On est peut etre pas obligée d'être aussi inconsciente que ce genre de personnes!!!!!
Il y aussi des femmes qui boivent de l'alcool quand elles sont enceintes, qui se droguent.... et des gens qui grillent les feux rouges.....
Soyons un peu adulte, ce n'est pas parce que certains parents fument en présence de l'enfant, qu'il faut faire de meme!
Aéré ou pas, la nicotine et toutes les s*loperies des cigarettes restent!
Et je présice que je suis fumeuse
ben rien de plus a dire tu "causes" bien alex
fumeuse également et en priorité pour le bien être de mes enfants avant de penser a ceux accueillis a l'extérieur
les parents ont des critéres de choix : celui d'engager une assmat non fumeuse en est un et c'est un critére plus que légitime .
donc être franc avec les parents en leur disant et ce dés le premier rendez vous pour leur laissez le choix :d'accepter ou non.
#43 15-12-2007 14:18:08
- Caroline49
- Membre
- Site Web
Le tabagisme passif résulte de l'inhalation involontaire de la fumée dégagée par la combustion de cigarettes ou cigares
c'est la fumée qui provoque le tabagisme passif et non l'odeur .
#44 15-12-2007 14:42:51
Je ne parle pas de tabagisme passif!
Mais sais tu rien que dans l'haleine combien de nicotine, etc... on ramène à l'enfant?
Alors quand on fume, déjà entre l'haleine, les vêtements, c'est déjà pas top alors dans la maison je t'en parle même pas (rideaux, tapis...)!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
15-12-2007 14:42:51
#45 15-12-2007 14:43:57
ALEX30 a écrit :Bonjour,
Lorsque l'on décide de devenir assistante maternelle, on décide de s'occuper d'enfants dans les meilleurs conditions, et le fait de fumer chez soi n'est pas vraiment une bonne condition
Les parents ne décident pas de ce que l'on doit faire en dehors, mais c'est une question de bon sensbon sens ,
trés bien dit alex 30 , tellement bien parlé que je n'ai rien d'autre a ajouté
#46 15-12-2007 14:47:36
- Caroline49
- Membre
- Site Web
Pas obligé de s'enervé moi je parle de la santé et non pas d'autre chose ca va faire quoi la nicotine sur l'enfant le rendre accro ....
#47 15-12-2007 14:52:27
Je ne m'énerve pas
Par contre le fait que tu me demandes ce que va faire la nicotine, le goudron et tout le reste, sur l'enfant, ça m'épate
Penses tu que ce soit bon pour la santé???
Il est possible que tu ne sois pas bien informée mais tu pourras trouver tout sur internet
#48 03-01-2008 20:06:05
Bonjour,
Moi, je connais une voisine à qui on a refusé l'agrément car elle fume tout simplement.
On peut retirer l'agrément à des personnes qui fument, les parents auraient pu en parler à la puéricultrice...De plus en plus sévère à présent, attention.
Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands