Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-12-2007 15:22:39
besoin d'aide
bonjour,
c'est la prémière fois que j'écris sur un forum, voilà mon pb. J'ai signé un contrat le 25 octobre, les choses ne se passaient pas trop bien ( elle ne respectait pas les heures ) et le 5 décembre je lui dis que je veux arrêter le contrat, elle me dit qu'elle passera me payer le mois de novembre le 6, et depuis plus de nouvelles, je n'arrive pas à la joindre par téléphone, elle ne répond plus, je lui ai envoyé un recommandé, pas de réponse, samedi j'ai enfin réussi à avoir son compagnon en ligne il me dit qu'il va lui dire de me rapeller et rien, hier j'ai essayé d'appeler, quelqu'un à décrocher puis à racrocher sans rien dire, je ne sais plus quoi faire, j'ai appelé la pmi, il ne s'occupe pas des litiges salariés employeur, et j'ai appelé la paj qui m'a dit qu'elle devrait se faire rembourser cette semaine, si quelqu'un a un conseil, merci.
17-12-2007 15:22:39
#2 17-12-2007 15:28:07
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : besoin d'aide
bonjour,
tu lui adresse un dernier recommandé en lui laissant un très court délai et ensuite référé aux prud'hommes !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 17-12-2007 15:34:14
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
il faut voir avec les prud'hommes de ton dept : appelles les et ils t'expliqueront tout ça !!
plutot que le message sur le portable, j'opterai pour le recommandé avec ar (à mon avis )
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
17-12-2007 15:34:14
#5 17-12-2007 15:37:58
ok merci pour ton conseil, j'avoue que tout ça m'énerve, je ne comprends pas les gens.. par contre la paj m'a dit de leur signaler s'il ne me paie pas car il demanderont à être remboursé, je peux aussi la menacer avec cette argument, et j'attend pour leur signaler ?
#6 17-12-2007 15:43:58
coucou tu peux faire jouer que tu as contacter de ton coté les service compétant et si dans un delais tres cour il n'ont pas régulariser, la paje et le prudhomme prendrons en main cette affaire!
et que eux seul se mettent en faute pour non respect de tes droits!
déjà avec ça il vont réfléchir, ensuite ne tarde plus si pas de suite!
bonne chance!
A+
#7 17-12-2007 15:50:09
merci pour vos conseils, je vais lui envoyer un dernier recommandé et après on verra. une dernière question, si je l'envoie mercredi elle l'aura jeudi, avec les fêtes je lui laisse combien de délai, après noel....le 27 dernier délai ou avant...
#8 18-12-2007 19:57:49
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
Une semaine de délai, c'est bien. Mais ne tarde pas à contacter les prud'hommes. De toutes façons, si elle décide de ne pas te payer, autant abrégé. C'est ce que j'ai fait. Je lui ai laissé une semaine, et j'ai prévenu les prud'hommes, l'inspection du travail et la PMI, même si elle ne s'occupe pas des litiges entre employeurs/employées.
Bon courage à toi
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
#9 19-12-2007 17:33:26
- nounoulilie
- Membre
- Lieu : LA BASSEE
- Site Web
Bonjour !
J'ai reçu une réponse de l'inspection du travail. Ils lui ont envoyé un courrier en lui rappelant mes droits et ses devoirs. Hier, J'ai renvoyé mon dossier au prud'homme. Maintenant, j'attend des nouvelles des parents. Mon moral commence à aller un peu mieux.
Maman de 2 grands étudiants et nounoue par amour. Nordiste de naissance et Héraultaise de coeur. CAP petite enfance
Pages : 1