Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-12-2007 17:31:05
Re : grippe ou pas???
Merçi 4i tu m'encourrage c'est bien je pense que je vais me faire un grog, bof....
Je suis d'habitude assez résistante, et très rarement malade, donc je vais essayé la methode coué? je vais bien tout vas bien,
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
19-12-2007 17:31:05
#22 19-12-2007 17:55:22
coucou moi aussi 3 semaines au lit et exactement comme 4i purée , j'était malade comme un cheval, pas moyen de poser le pies au sol!
depuis je prend traitement d'homéopathie grippal sur 3 mois , là je suis dedans!
car je ne veux pas revivre ça a non!
bon courage aux malades
A+
#23 19-12-2007 18:06:53
Merçi 4i tu m'encourrage c'est bien
je pense que je vais me faire un grog, bof....
Je suis d'habitude assez résistante, et très rarement malade, donc je vais essayé la methode coué? je vais bien tout vas bien,
pour me clouer au lit comme ça crois moi que ça devait être grave ...
mon dernier arret date de fevrier 1999
et cette grippe je te le donne en mille : pendant mes cp !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
19-12-2007 18:21:26
#25 19-12-2007 18:27:51
#26 19-12-2007 18:33:00
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour les filles,
bon ici il fait un froid de canard.....ma puce est revenu de l'école hier midi glaçée....du coup je l'ai gardée à la maison car elle faisait 38.5 de température, doliprane...... à 18h00, 39.8 ouah, direction docteur.....c'est papa qui l'a emmené !!!!
Elle était fatigué, elle avait très froid et chez le doc..40.3 ouah!!! et elle à rien....quoi???...rien.....ce n'est pas notre doc habituel .....elle était pas là hier...... mais là..rien, il à tout regardé, yeux, oreilles....et Rien
tout vas bien il ne sait pas , alors doliprane et un antibio pour ce matin.....
Alors nuit moyenne, et ce matin encore 38.6 et elle à mal au jambes, très froid et au ventre....elle mange pas, je la fait boire beaucoup ....
et au lit au chaud......
bon est ce la grippe, je sais pas???
Si pas mieux je tél direct à mon doc à moi demain matin au premières heures.......
Sinon, ben urgences!!!
y'a t'il eu des sympthomes comme cela chez vous?????
bisous les filles
bonjour un antibiotique alors qu'elle n'a rien surement la grippe ou un virus quelconque moi je mon fils m'a déjà fait ca aussi fiévre froid mal à la téte alors je vais chez le médecin et il me dit il n'a rien d'exceptionnelle donc on donne de quoi baisser la fiévre pendant 2 jours et puis en fait 2 jours plus tard angine alors des fois ils nous font des trucs bizarres nos p'tit loup
Dernière modification par sabineNOUNOU59 (19-12-2007 18:34:02)
#27 19-12-2007 22:56:30
Alors pour ce soir , voilà, j'ai retél au médecin, il m'a dit si si antibio car elle a un terrain très inflamatoire, cela évitera de mauvaises surprises et apparement bien la grippe. Ce soir ce n'est pas top, ma pauvre puce.....donc bien fini école, vacances, j'irais chercher ses affaires vendredi.
Sinon , pour la puce de 10 mois, bien la maman à vu, une copine à elle va la garder, et me voilà donc en vacances plus tôt que prévu, enfin il va falloir que je déduises mes deux jours, c'est cela????
merçi les filles
#28 19-12-2007 23:03:49
il vaut mieu que la puce ne vienne pas ,imagine a 10 mois avec ces symptomes! et noël si elle ne sors pas ca se trouve elle pourras le passer gentiment quand meme. Bon courage.
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#29 20-12-2007 10:56:43
bon mauvaise nuit , ma puce encore 40 et ce matin 39.6 , elle a mal au crane, au cou et très fort au jambe, bref j'ai tel à mon médecinhabituelle et j'ai rv a 11h , elle m'a dit antibio?? sans savoir ce qu'elle a vraiment, ben c'est pas top.....et puis elle va la consulter, bon en tout cas je lui fait confiance à elle, je vous tiens au courant....bisous!!!!!!
#31 20-12-2007 15:30:40
coucou, alors voila pour celle qui veulent savoir, donc les oreilles, elle me dit comment as t'il pu voir, alors elle a enlevé du cerumen et cela pouvait aller...ce matin je n'ai pas penser à regarder sa gorge et horrrreeuurr les MEGAS points blancs, une magnifique angine blanche, en tout cas mardi soir le médecin aurait du le voir tout du moins dans le fond de la gorge.....donc bien doliprane pour fièvre, solup**** et un antibio, ouff!!! ça y'es suis rassurée ma louloutte qui est une vraie pile éléctrique ben là kput..... bon dans 3 ou 4 jours cela ira mieux, en tout cas super ce médecin d'ici , première et dernière fois que j'y vais...
bisous les filles, et merçi à toutes
du coup je vais bosser demain, et après vacances.....
merçi encore et bisous!!!