Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-12-2007 15:56:36
Re : parents sympas pour noel !!
Bonjour, Moi je n'ai rien reçu (enfin encore...???), par contre je sais que le père noel pasera pour mes fils chez la maman de la pépette que je garde. Pour le sparents j'ai préparé la main de la louloute en pate à sel + 1 portrait. J'offre après la sieste un livre + une téléphone en jouet à ma pépette qui j'espère sera ravie. Et dans 10 jous elle aura 1 an encore un cadeau à prévoir....mais bon, c'ets mon 1er contrat, je l'ai depuis 1 mois et elle est adorable alors....Bonne jornée.
20-12-2007 15:56:36
#22 20-12-2007 16:01:31
bonjour !
moi je n'attends rien comme ça pas de risque de deception
les cadeaux pour mes petits accueillis sont prets à mettre dans leurs sacs demain, ainsi que leur "fabrication maison" pour leurs parents !
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#23 20-12-2007 16:18:22
moi j'ai une maman qui m'a offert l'année derniere un coffret de soin(crème gommante...) super cadeau cela faisait que 2 mois que je gardeais son fils, le jour de mon anniversaire c'était un dimancle elle m'a téléphoné pour savoir si j'étais à la maison, un peu la flippe je me demandeait ce qu'elle voulait si elle avait eu un problème avec moi, et non elle est venue avec un gros bouquet de fleurs et en juin pour la fin de l'année bien que son fils revenait en septembre elle m'a offert une montre, j'avais perdue la mienne ! et mes filles pour paques et noel plein de bonbon! moi je déteste le chocolat donc les parents m'offrent autre chose!
Y'aime trop mes popines!:lol:
#24 20-12-2007 16:29:27
- isabounette
- Membre
- Site Web
ben moi aussi surprise une de mes 2 mamans m'a offert une plante (maman fleuriste) j'ai trouvé ca tres gentil et mes 3 enfanst ont chacun eu un pere noel rempli de chocolat. Ils etaient heureux et moi ca m'a fait plaisir alors que je ne travaille avec cette maman que depuis novembre. C'est un bonheur de voir qu'on est apprecie pour ce qu'on fait ca fait chaud au coeur.
20-12-2007 16:29:27
#25 21-12-2007 12:40:00
coucou moi je sais déjà que je vais avoir une boîte de chocolat car le petit loulou de 3 ans (que je ne garde pas aujourd'hui mais le petit frère oui) m'a dit ce matin
"et bein chez moi ya des chocolats pour toi "
et là la maman dit mais il ne fallait pas le dire c'était la surprise pour ce soir !!!
#26 21-12-2007 13:43:55
Mes divers employeurs ont gatés mon ptit choux, et je préfere....(je suis plus à l'aise...)
cela seras mis sous le sapin.
Et j'ai aussi offert des petits présents pour leurs enfants, en toute simplicité.
J'aurais aimé les inviter ce soir pour un apéretif dinatoire, mais je n'ai pas osé....
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#27 21-12-2007 14:53:24
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#28 21-12-2007 15:18:22
Bonjour moi j'ai eu des etrennes dans une envellope et j'ai offert un jouet a louloute et un coffret soin pour les parents ils sont partis avant Noel mais je pense qu'en revenant mes enfants auront un petit quelque chose bizzzz
Dernière modification par cynty75 (21-12-2007 15:18:50)
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#30 21-12-2007 16:46:30
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
bonjours des parents choette il y en a j ai eue un bonhomme de neige en ceramique avec des plantes dedans avec louloute3 alors que cela ne fait qu un mois qu on travaille en semble et avec loulou 2 un superbe coffret de jef*de br**es oh la la attention au kilo mais sa fait tellement plaisirs un grand merci a mes patrons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le sourire d un enfant est un bien precieux
#31 21-12-2007 17:30:13
moi j'ai eu mon petit cadeau , deux cadeaux plus exactement!
ca m'a fait bien plaisir mais j'ai pas encore ouvert, j'attendrais le 25!
maman de 2 garcons , 15 ans et 2 ans , ass mat depuis fevrier 2007.
#32 21-12-2007 17:54:54
Moi j'ai eu plein de choses !!! Un super bonzaï, un 13ème mois, et rien !! J'ai un de mes employeurs qui a pensé à toute la famille... une petite boite de chocolat pour mon mari, un petit paquet pour chacune de mes filles !!
Je suis super contente... ça prouve quand même qu'ils nous aprécient nos employeurs !!
#33 21-12-2007 18:35:01
2ème employeur : un superbe cadre en chocolat tenu sur un "portant" et une grosse tablette de chocolat imprimée avec l' adresse du p.noël pour mes enfants. direct de la chocolaterie . Très émue, sympa les parents...
#34 22-12-2007 00:36:36
- Mirabelle 84
- Membre
- Lieu : ma belle provence !
- Site Web
bonsoir,
l'un de mes employeurs m'a offert une boite de chocolats d'un grand chocolatier, le deuxième employeur a offert à mes enfants un cadeau et un ballotin de chocolats pour moi et le 3ème employeur, rien !
J'ai fait un cadeau pour les 3 loulous, ils l'ont ouvert aujourd'hui. Ils étaient ravis.
bonne soirée.
#35 22-12-2007 01:10:44
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
et ba moi la maman est arrive ce matin avec mon bulletin de salaire et un sac avec 2 cadeaux dedans pour mes filles (j'etais deja tres contente). Les cadeaux ont ete mis de cote pour etre donne ce soir a l'aperitif de fin d'année.
Et dans l'enveloppe du bulletin de salaire et 2eme cheque avec note dessus un petit plus pour vous : j'etais super contente.
J'ai lepetit bout depuis fin aout.
J'avais prevu un cadeau pour le bebe et un cahier de vie pour les parents.
Allez bonnes fetes de fin d'année et bonnes vacances
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
#36 22-12-2007 16:38:22
bonjour
hier nous avons fait le gouter de noel avec les loulous + ouverture des cadeaux
les parents de louloute1: mon offert des chocolat d'un grand chocolatier et des P** Sh**** a ma fille (la maman a fait plusieurs villes pour les trouver a cause des ruptures de stock). j'ai trouve ca vraiment gentil!!!
la maman de louloute 2 m'a offert une boite de truffes accompagne d'une carte
et la maman des 2 loulous ont offert un barbie wi**** a ma fille
j'ai ete touche par le fait que chacun est offert quelque chose. je n'y croyais pas trop!!
bonne vacance a toute
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#37 22-12-2007 17:17:02
Bonjour,
Ma pépette de 20 mois est arrivée avec une boîte de très bons chocolats (elle est déjà presque fini et j'ai comme une légère nausée ) et son papa m'a remercié pour tout ce que je faisais faire à sa fille et que j'étais une nounou formidable. J'étais très émue et très contente puisque c'est mon premier accueil d'enfant.
Maman d'une princesse de 8 ans.
Ca bouge pas mal en ce moment !
C'est que du bonheur !
#38 22-12-2007 18:02:04
ce matin j'ai eu une enveloppe
un soin relaxan en institut.
c'est gentil ça
Coucou,
moi aussi chez Y.... Roc.... et toujours par la même maman, un panier avec foie gras bon vin et chocolats ! Par contre l'autre maman, rien du tout mais bon, c'est pas grave, mais c'est vraie que ça fait un petit quelque chose !
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#39 22-12-2007 18:08:30
bonjour,
ce matin mon employeur no 1 m'a offert ds chocolat tres gentil de sa part et mon no 2 m'invite a l'apero ce soir encore plus sympa!
et lno 3 une envelloppe avec .... devinez??? et bien 50 € ! je n'ai pas a me plaindre mais eux non plus je pense on a parfois des personnes plus que correctes et reconnaissantes voila bon noel a toutes!
#40 22-12-2007 21:41:50
bonsoir
je crois que j'ai décroché le gros lot par rapport a certaines je vous l'avais deja dis debut decembre que les parents m'ont donné 150 euros et ce matin encore une boite de chocolats leonidas voila je sais j'ai des parents géniaux et ils savent aussi qu ils ont une asmat génial (je rigole)vive noel
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous