Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2008 22:30:43
a votre avis?
bonsoir a toutes,
depuis quelques moi j'ai du reprendre mon travail et par consequent je fais garder mon petit bout par une ass mat.
au debut impeccable,mais depuis quelques temps je la truve bizarre,sur la defensive a chaque fois que je pose une question sur le bien etre de mon enfant,comment sa journee se passe ou meme sur les activites de la journee.
le dialogue se rompt (impression)un peut plus chaque jour et cela me met tres mal a l'aise je n'ose plus lui poser de questions.
quels sont vos avis merci
03-01-2008 22:30:43
#2 03-01-2008 22:38:47
Re : a votre avis?
Avant que le dialogue soit complètement impossible, il est peut etre temps de lui demander gentiment si quand vous lui posez des questions cela la gene, ou il y a t 'il eu un incident que vous ignorez, demandez lui gentillement en lui expliquant que cela vous gène et que le bien de vos relations car vous vous inquitèz et que c 'est bien mieux pour vous de bien vous entendre et donc un dialogue " sain"
#3 03-01-2008 22:51:20
- myriem
- Membre
Bonsoir. quel âge a vtre enft. Lilou ? Est-Elle en âge de parler ? Si tout aller bien au début , c'est étrange ce comportement ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#4 04-01-2008 00:14:52
04-01-2008 00:14:52
#5 05-01-2008 10:10:04
bonjour,
un petit peut de nouvelles,mon mari a eesaye d'engager la conversation avec notre nounou,etvisiblement elle lui a dit qu'il y a rien,qu'elle a des soucis en ce moment.
on verra lundi quand j'irai chercher mon bb.
je vous tiens au courrant a+
Pages : 1