Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2008 22:30:43

lilou32
Membre
Site Web

a votre avis?

bonsoir a toutes,
depuis quelques moi j'ai du reprendre mon travail et par consequent je fais garder mon petit bout par une ass mat.
au debut impeccable,mais depuis quelques temps je la truve bizarre,sur la defensive a chaque fois que je pose une question sur le bien etre de mon enfant,comment sa journee se passe ou meme sur les activites de la journee.
le dialogue se rompt (impression)un peut plus chaque jour et cela me met tres mal a l'aise je n'ose plus lui poser de questions.
quels sont vos avis merci

03-01-2008 22:30:43

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2008 22:38:47

JENNY
Membre
Site Web

Re : a votre avis?

Avant que le dialogue soit complètement impossible, il est peut etre temps de lui demander gentiment si quand vous lui posez des questions cela la gene, ou il y a t 'il eu un incident que vous ignorez, demandez lui gentillement en lui expliquant que cela vous gène et que le bien de vos relations car vous vous inquitèz et que c 'est bien mieux pour vous de bien vous entendre et donc un dialogue " sain"

#3 03-01-2008 22:51:20

myriem
Membre

Bonsoir. quel âge a vtre enft. Lilou ? Est-Elle en âge de parler ? Si tout aller bien au début , c'est étrange ce comportement ?

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#4 04-01-2008 00:14:52

chamsi
Membre
Site Web

bonsoir ,si vous trouver que  l'ass mat ce geneou sur la defensive comme vous avez ecris, proposer un cahier de corespondance ou elleva vous écrire. peut etre vous saurais plus sur la journée devotre bout'choux

04-01-2008 00:14:52

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2008 10:10:04

lilou32
Membre
Site Web

bonjour,
un petit peut de nouvelles,mon mari a eesaye d'engager la conversation avec notre nounou,etvisiblement elle lui a dit qu'il y a rien,qu'elle a des soucis en ce moment.
on verra lundi quand j'irai chercher mon bb.
je vous tiens au courrant a+

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB