Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
06-01-2008 15:11:59
#2 07-01-2008 00:41:07
Re : pour Meline
en attendant voici la mienne
je l'ai fait trois seule fois et j'ai preferé cuir au four (comme tjrs car ça gongle mieux) c'etait un delice:
Pain d'épices
250 g de miel - 10 cl de lait chaud - 100 g de beurre très mou (ou 5c à s d'huile)- 130 g de farine T55 - 120 g de farine T80 (moi je n'avais que de la t55)- 1 sachet de levure - 50 g de cassonade(j'en met 100) - 1 gros oeuf ou 2 petits-1/2 cuillere à café de bicarbonate - 1 pincée de sel - 2/3 cuilleres à soupe de mélange 4 épices (cannelle, gingembre, girofle, muscade) + complété pour faire 1 cuillere à soupe avec du gingembre moulu et de la cannelle moulue -1/2 cuiller à café de pastis (ou de rhum )
Verse le lait chaud dans la cuve, puis le miel, le beurre, le sel, les épices, le bicarbonate, l’œuf puis la farine et la levure.
Programme gâteau ou cake selon la machine
moi c'est le n°8
bon ap
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-01-2008 10:34:13
#5 07-01-2008 10:34:41
sinon la voilà pour les autres que ca pourrait interresser
250g de farine (blé ou seigle ou mélange)
125g de miel
125g de sucre brun (cassonnade)
2dl de lait
1 cuillerée à café de bicabornate de soude (rayon de la levure ou en pharmacie; )
(on peut remplacer par la levure mais il vaut mieux utiliser le bicarbonate)
soit graines d'anis
soit canelle,
soit autres épices
soit nature
#7 11-01-2008 17:40:49
en attendant voici la mienne
je l'ai fait trois seule fois et j'ai preferé cuir au four (comme tjrs car ça gongle mieux) c'etait un delice:Pain d'épices
250 g de miel - 10 cl de lait chaud - 100 g de beurre très mou (ou 5c à s d'huile)- 130 g de farine T55 - 120 g de farine T80 (moi je n'avais que de la t55)- 1 sachet de levure - 50 g de cassonade(j'en met 100) - 1 gros oeuf ou 2 petits-1/2 cuillere à café de bicarbonate - 1 pincée de sel - 2/3 cuilleres à soupe de mélange 4 épices (cannelle, gingembre, girofle, muscade) + complété pour faire 1 cuillere à soupe avec du gingembre moulu et de la cannelle moulue -1/2 cuiller à café de pastis (ou de rhum )
Verse le lait chaud dans la cuve, puis le miel, le beurre, le sel, les épices, le bicarbonate, l’œuf puis la farine et la levure.
Programme gâteau ou cake selon la machine
moi c'est le n°8bon ap
J'ai testé ta recette depain d'epices,bien meilleur le lendemain.Par contre j'ai peut être un peu trop mis d'epices.
Mon mari a trouvé bon et
Pages : 1