Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2008 12:35:59
tarif dans l'herault
bonjour, cela va faire un mois que je cherche sur ce forum des personne pouvant me renseigner sur les tarif dans l'herault a capestang, et j'aimerais savoir si il y a de la demande pour des nounou dans ce village car je vais y habiter cet ete merci
12-01-2008 12:35:59
#2 14-01-2008 18:57:34
Re : tarif dans l'herault
Bonjour MOANOUNOU,
Je suis de l'HERAULT mais malheureusement pas de CAPESTANG ... alors pas possible de te donner des tarifs mais en ce qui me concerne je suis carrément allée voir une Collègue en exercice faisant partie de l'Association du village et lui ai demandé les tarifs appliqués dans mon village pour pouvoir m'alligner et ne pas faire de concurrence déloyale. Bon courage ... Tu ne sais peut-être pas mais il existe en page d'accueil de ce site la possibilité de prendre contact avec les ASSMAT de ton village ayant laissé leurs coordonnées (clique sur la carte de FRANCE et tu auras des info. Bon courage ... bye
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#3 14-01-2008 19:09:09
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : tarif dans l'herault
moi à montpellier
on m'avait dit qu'en démarrant je pouvais demander 3.5 net car il y a de la demande dans notre quartier...
aime la vie et celle-ci t'aimera