Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-01-2008 12:35:59

moanounou
Membre
Site Web

tarif dans l'herault

bonjour, cela va faire un mois que je cherche sur ce forum des personne pouvant me renseigner sur les tarif dans l'herault a capestang, et j'aimerais savoir si il y a de la demande pour des nounou dans ce village car je vais y habiter cet ete merci

12-01-2008 12:35:59

partenaire publicitaire:

#2 14-01-2008 18:57:34

Mimi34130
Membre
Lieu : 34 HERAULT
Site Web

Re : tarif dans l'herault

Bonjour MOANOUNOU,

Je suis de l'HERAULT mais malheureusement pas de CAPESTANG ... alors pas possible de te donner des tarifs mais en ce qui me concerne je suis carrément allée voir une Collègue en exercice faisant partie de l'Association du village et lui ai demandé les tarifs appliqués dans mon village pour pouvoir m'alligner et ne pas faire de concurrence déloyale. Bon courage ... Tu ne sais peut-être pas mais il existe en page d'accueil de ce site la possibilité de prendre contact avec les ASSMAT de ton village ayant laissé leurs coordonnées (clique sur la carte de FRANCE et tu auras des info. Bon courage ... bye

On est pas condamné à rester là où on en est ... wink

#3 14-01-2008 19:09:09

severinecorine
Membre
Site Web

Re : tarif dans l'herault

moi à montpellier
on m'avait dit qu'en démarrant je pouvais demander 3.5 net car il y a de la demande dans notre quartier...

aime la vie et celle-ci t'aimera

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB