Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-01-2008 10:47:22

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

Re : se décrire pour se connaitre

coucou alors moi , je suis une vraie blonde , je mesure 1m62 1/2 (j'y tient a mon demi) je pese beaucoup trop.
j'ai 3 enfants un gars de20 ans et 2  filles de 15 et 6 ans, un zomme de 49 ans. j'en ai 44. je suis d'origine bretonne née dans le Pays Basque.
je ne bois pas sauf cafe et the, je ne fume plus depuis 14 ans, mais j'aime bien manger. j'adore lire,
j'adore rire surtout avec ma meilleure amie. ils nous arrive de partir dans de sacre delires qui atterrent nos enfantset surtout mon mari.et puis surtout j'adore tout ce qui est hors norme. tout ce qui n'est pas a la mode. j'ai fait de la country avant que ce soit a la mode apres j'ai arrete je suis a la recherche d'un partenaire pour danser des danses de salons.

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

24-01-2008 10:47:22

partenaire publicitaire:

#22 24-01-2008 11:07:02

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

c

Dernière modification par dragonette (17-01-2009 20:39:44)

605224n7suhdjsno.gif

#23 24-01-2008 11:07:49

delphinecocotte
Membre
Site Web

allez cartes sur sur table !!!!

je suis blonde vénisienne (ni blonde, ni rousse).
j'ai 36 ans (plus que pour un mois .......), je mesure 1,60m, je suis mariée avec le plus gentil des maris depuis 8 ans ( mais amoureux depuis 15 ans). J'ai 2 garçons agés de 8 et 4 ans.
J'ai quelques défauts : bavarde, je ne sais pas dire non, rancuniére, tégneuse( quand on me cherche on me trouve...) mais pleins de qualités (on n'est jamais mieux servi que par soit même !!!!!!!!): serviable, sociable ...... et surtout optimisme pour lavie...
J'adore le thé , le chocolat, les jeux vidéo, l'hiver, rire, la sicmu et surtout la lecture. Je suis de la génération casimir, san ko kai  et goldorac  alors forcément fan des années 80.
Voilà, je me fais violence et je laisse la place aux autres . Encore un truc: le mieux ce serait que l'on se rencontre toutes un jour ou l'autre. On en parle, on en parle mais bon !!!!!!!!!!!!!!

si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi mêmemini-ourson-pygama-8532.gif

#24 24-01-2008 11:20:35

gretchen
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

bonjour, alors, pourquoi pas...
j' ai 37 ans, je mesure 1M69, pour 60 kg environ ( ça dépend ) chatain clair, yeux marrons ( original, non ? )
je suis mariée depuis presque 10 ans et connais mon homme depuis presque 15
j' ai 3 enfants, 11 ans ( gars ) ; 9 ans ( fille ) ; 7 ans ( fille ). J' aurai bien continuée, mais bon...
Je fume occasionnelement ( soirée, stress ) mais j' ai arrété en vrai pdt ma 1ère grossesse )
j' aime bien aussi l' apéro de tant à autre... et les soirées entre amis, copains, voisins, le bon temps, quoi..
j' aime la musique celte, la country, le rock des années 60-70 et biensur les années 80 ( excellent pour le karaoké )
j' aime les  enfants ( biensur, et surtout pouponner ) voyager, cuisiner et manger et prendre du bon temps...
je suis franche et dis  ce que je pense ( un peu trop, des fois, ce qui m' a fais perdre des amis, tant pis...)
je suis aussi peut-ete un peu trop autoritaire
je fais un peu de sport ( gym ) et adore nager
je suis ass mat depuis 2003 et compte travailler en crèche ou école maternelle d' ici quelques années ( avec de la chance, car pas facile de trouver ).
j' oubliai, j' ai 1/4 de sang breton ; 1/4 de sang normand et le reste de Paris même. Depuis 1 an 1/2 j' habite à 1 heure 1/2 de la mer et c' est cool...
Voilà, voilou

24-01-2008 11:20:35

partenaire publicitaire:

#25 24-01-2008 11:24:34

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

Aller à mon tour!!!!!!!!!!!
je mesure 1m67 avec des kilos en trop mais bon j'adore manger et je compense avec la marche et la gym.Je suis chatain naturelle et j'ai bientot 38 ans
Je suis ass mat depuis 8 ans et j'ai fait ce metier par hasard mais je ne voudrai pas en changer.
Je suis mariée depuis presque 2 ans,je suis avec mon chéri depuis 20 ans (faut prendre le temps de reflechir),il était mon surveillant à l'école!!!!eh oui!!!!!
je suis d'origine bretonne donc avec un caractere assez fort mais je ne m'enerve jamais sans raison,je suis plutot la confidente de mes amies,elles savent qu'elles peuvent compter sur moi
j'ai 3 enfants 14,10 et 5ans qui m'en font voir de toutes les couleurs.......comme tous les enfants mais ils savent etre adorables,surtout ma fille quand elle veut faire les boutiques,je vis dans la loire et c'est une region, que j'adore meme si parfois l 'ocean me manque
Je trouve ma vie et mon metier super et je vous souhaite plein de bonne choses

ass mat et fiere de l'etre

#26 24-01-2008 11:30:54

nounou coco
Membre
Site Web

A mon tour

Brune avec des mèches chatains clairs cheveux courts yeux marrons verts
1.65 m et 62 kg 38 ça c ma pointure

Je suis une stréssé mais j'ai toujours le sourire ou presque je suis trop serviable et j'ai un gros défaut je ne sais pas beaucoup dire NON mais bon la en ce moment j'essaie de me soigner
sinon j'adore les soirées avec mes amis
bien mangée surtout le chocolat
hummmmmmmmmm

d'ailleurs avec mes amies nous avons instaurées une "soirée chocolat" le vendredi soir c hummmmmmmmm

Dernière modification par nounou coco (24-01-2008 11:32:21)

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#27 24-01-2008 11:44:59

cerise82
Membre
Lieu : tarn et garonne
Site Web

alors moi j'ai 36 ans je mesure 1.65 pour 61 kg un peu trop a mon gout il faudrait perdre un peu.j'ai 3 garcons de 14 et 11 ans d'une premiere union et un bebe de 2 ans avec mon mari .je suis mariee depuis 7 ans ensemble depuis 10ans .je suis chatain acajou couleur bien sur yeux verts .je suis gentille mais un peu trop tetu et tres rancuniere quand je donne mon amitie il faut pas me faire de crasse car je pardonne pas .assez enjoue j'adore cuisiner le saler mais loupe tout les gateaux .voila je croit que c'est tout

cerise maman de 3 garcon  ass mat
moy014fg8.gifsignaturezi5.gif20lh2.gif

#28 24-01-2008 12:01:18

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

bonjour

alors moi je m'apelle sabine j'ai 37 ans, un mari 47 ans et un fils de bientot 6 ans marié depuis 14 ans mais on se connait depuis 20ans cet année,
on me dit gentil, serviable, sociable mais quand meme si on me cherche je ne me laisse pas faire, j'ai un franc parler, je ne supporte pas les mensonges. J'aime la musique, le canevas, le cinéma, organiser des teufs. Je ne bois pas meme un verre de champagne sinon je suis ronde, je ne fume pas.
En ce qui concerne mon poids un peu en trop, je mesure 1m74 suis chatain foncé les yeux marrons.
Je ne bois pas de café et suis accroc au chocolat.

#29 24-01-2008 12:11:26

osiris
Membre
Site Web

bonjour
bon moi c'est laetitia , j'ai 30ans ,  1m66 , brune (avec des cheveux blancs )marié depuis 8 ans
pas encore la joie d'avoir des enfants
comme beuacoup d'entre vs , smile des kilos en trop  je suis lion
  serviable gentille  ( je crois)   ,non fumeuse depuis 1 ans
j'aime la lecture , le cinema plutot les film d'horreur ,n'aime pas avoir tors , boudeuse.
et j'habite un petit village au fin fond du cantal , un peu perdue mais tres jolie .
=
et trés heureuse d'etre parmis vous=D

mini_080825014730364578.gif

#30 24-01-2008 12:23:53

maline
Membre
Site Web

Bonjour
j'ai bientot 39 ans,1m64 et des kilos en trop,chatain tres clair avec des reflets un roux.
Je suis marié depuis 9 ans et partage la vie de mon mari de puis 18 ans.
Nous avons 2 filles 10 et 7 ans.
je ne fume pas,je n'aime pas bléser les gens,j'aime les animaux,la nature.
Je suis plutot du style a tout garder et le jour ou la goute d'eau déborde,j'explose et la s'en est fini pour la personne,je suis tres rencuniere(mais il faut vraiment avoir mis le paquet)
Voilà.Bizzzzzzzzzz

273-sm10.gif

#31 24-01-2008 12:24:50

Kookynel
Membre
Site Web

coucou a toutes

alors alors !!!!
j'ai 35 ans ,1.70 m, 55 kg.
cheveux colorés chocolat avec des mèches trop trop de cheveux blancs c terrible!!!!
des lunettes car myope comme une taupe !!!

mariée depuis bientot 11 ans , en couple depuis 15 ans
2 filles , 6 et 8 ans.

je suis trés réservée, tres discrète, je marche au feeling, j'observe les gens avant de donner mon amitié et surtout ma confiance.une fois que vous l'avez c'est pour toujours mais attention je suis hyper rancunière. j'aime pas les madames cancans!!!

sinon je sais garder les secrets , je suis une tombe comme dit mon mari
j'adore faire des blaguounnettes, toujours partante pour faire la fête avec mes amis.
avec mes loulous , je m'éclate....je suis tj dispo pour eux, je veux qu'ils soient heureux et contents de venir chez nounou ,je les adore.
je ne bois aucun alcool, mais fume 3/4 clopes par jour, j'adore les bonbons h***bo.
personne n'est parfait!!!

et vous ?

1dad7431dd2ad40acb609bc35d4201308.1.gif

#32 24-01-2008 12:25:59

gamins
Membre
Lieu : bureau
Site Web

bonjour cette a mon tour moi je mesure 1m60 ,brune,yeux marron 48k900 ji tient je suis une maman de 2filles de 26 et de 24 et d un garcon de22ans je suis aussi une mamie de deux petits filles de 3ans et 1mois d un petit garcon de 3ans et bientot d une autre petite fille qui va naitre au mois de mars a oui j allais oublier j ai un mari  nous sommes marie depuis 25 ans voila ce que je peu dire de moi maintenant vous me connaissez

assistante maternelle qu elle bonheur

#33 24-01-2008 12:34:42

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

coucou!!!moi je vais avoir 52 ans le 29 mars....maman de 2 "hommes" de 29 et 26 ans et mamie d'une petite puce de 2 ans....et future mamie de triplés!!!!!mariée depuis 30 ans(avec le meme!!!)je mesure 1m72 et pèse 69kg...he oui un petit regime s'impose!!! je travaille avec les petits depuis 1975...en pediatrie puis ass mat puis responsable de halte garderie et me revoilà ass mat depuis avril 2007...j'aime ça!!!! voilà...vous me connaissez un peu plus...je suis dans l'est..et...j'adore le chocolat!!!! biz a toutes!!!  smile j'ai oublié...je suis brune avec cheveux courts , yeux bleus...et me dit on je ressemble a Anny duperey........voilou!!!!

Dernière modification par didone (24-01-2008 21:12:23)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#34 24-01-2008 13:09:30

matisa
Membre
Site Web

et bien je me lance...
j'ai 25ans, je suis chatain clair aux yeux bleu, je mesure 1.55m et le poids je vais oser le dire, 60kg et oui y en a trop lol
je ne suis pas mariée mais vie maritalement depuis 8.5ans, nous avons deux enfants, un garçon de 6ans et une fille de 2ans.
je pense être patiente, mais j'ai quand même des limites, attentionnée, calme, serviable et j'aime bien rendre service. j'essaye aussi de respecter au mieux notre pauvre planète.
on me dit aussi autoritaire ( ma mère me disait toujours quand j'était petite que j'aurais pû mener un bataillon d'homme durant la guerre), j'aime bien taquiner les gens et embêter mais enfants de temps en temps, juste histoire de les faire râler un peu lol
sinon je ne fume pas, ne bois pas même pas de café, autant dire que je suis la femme parfaite lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
en fait mon plus gros défaut, je suis accro au thé, et voilà c'est dit.

maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet

#35 24-01-2008 13:23:07

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou aller 1ère modo smile(mais  un post a déjà eu lieu il y as bien longtemps).
alors je suis toute petite 1.53m on ne rit pas ce qui est petit est gentil lol
J'ai 45ans, 57kg(un peu trop)mais bien dans ma peau!
cheveux mi épaule blond foncé(coloration) bouclette mais je les lisse a mon choix, yeux vert/marron
talon, jupette, et jean.
3 grand enfants 24ans fille; 21 ans garçon;17ans fille, mes anges ma cher et mon sang(toutes les qualité de maman parme.
assistante maternelle depuis 83, et avant dans les écoles.
J'adore ma profession, les enfants sont la pur vérité de l'insousciense, mais la vair vie dans leur yeux!

je suis douce, gentille, trop gentille, les autres passent avant moi, a l'écoute toujours, je suis dans mes rêve toujours avec l'espoir de voir a mon levée de la douceur ,du soleil des rires, des sourires.
,mais je sais m'éclater aussi, faire la folle et amuser les gens !
Mon homme est en Ors smile!(c'est ma vie, lui ma donner le plus beau cadeau de la vie, l'amour, la naissance de mes loulous grands)!

Mes loisirs, mon temps, l'écriture chaque mot a sa  vie, et sa place!dedans je suis l'espoir et l'envie!
et voilà.
ici c'est moi.
0801170540542083012.gif

je ne fume pas et ne bois pas!

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#36 24-01-2008 13:27:13

cordcam
Membre
Lieu : nord
Site Web

a mon tour,
j'ai 34 an, teinté chatain foncé  sinon blanche, 1m67 plus de balance
maman de 3 enfants: 1 fille de 10 an et 2 garcon de 8 et 3 ans.
marié depuis 10 ans
accro au café et chocolat noir ne fume + depuis 4 mois
Je sais écouter mais en même temps je dit ce que je pense.
ce qui ne plait pas toujours

je sui agreer depuis octobre en atente de la formation.

j'adore ce forum. il m'a beaucoup apporter et il m'aporte encor beaucoup .
Merci a tous ceux qui prennent  de leurs temps pour nous aider dans nos recherche .
ou tou simplement nous ecouter
bis a vous toutes et tous

Dernière modification par cordcam (24-01-2008 13:32:53)

maman et nounou : Que du bonheur

#37 24-01-2008 14:24:10

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

à moi maintenant
j'ai 31 ans depuis hier mais je crois que tout le monde le sait maintenant lol lol
je mesure 1.68m et pèse 60 kg (les 3/4 sont dans les cuisse et les fesses  lol  )
je suis mariées depuis presque 7 ans (7ans de mariage aïe! aïe! aïe!) et avec mon homme puis 12 ans.
j'ai 2 gars de 10 et 5ans.
Je suis chatain (avec quelques mêches blonde) aux yeux bleu.
Qualité principale: Gentille
Défaut principal : Trop gentille
Avant j'avais tendance à faire trop confiance aux gens mais ça m'a joué des tours maintenant je suis plus réfléchis et moins naïve.
Je suis patiente (peut être trop parfois)
Vêtement porté le plus souvent (pour ne pas dire tout le temps) le jean..
J'adore le cinéma
Je suis fan des film de Louis de Funès et aussi des Jams Bond (d'ailleur je les ai tous!)
lecture : c'est plutôt à l'eau de rose (eh oui je suis fleur bleu lol )
mais aussi des histoire vécues..
j'adore aussi ce forum qui m'a rendu plus ouverte ...c'est ma thérapie ça soigne ma timidité  lol lol

La plume est plus forte que l'épée

#38 24-01-2008 14:52:19

monmonde5402
Membre
Lieu : ici et là ...
Site Web

Bonjour,

Allez je me lance aussi (c'est plus difficile de parler de soi même que de lire les réponses de vous toutes lol).

Alors moi j'aurai 23 ans au mois de juillet. 1m61 pour un peu trop de kilos lol blonde avec des méches chocolat et blond clair et les yeux bleus (hé oui on voit la merdans mes yeux quand je la secoue lol lol).

Je suis avec mon amoureux depuis le 18 novembre 2003 donc ça fait 4 ans. On a une magnifique (ou chiante lol:lol:) petite fille qui a 26 mois et je suis enceinte de mnotre deuxième enfant (mais je ne suis qu'à un mois de grossesse).

Avant d'être assistante maternelle, j'étais gendarme adjoint volontaire et je l'ai été pendant 3 ans. Ce qui m'a fait arreter c'est qu'un jour je suis arrivée à la crèche pour récupéré ma fille (houuuuuuuuuuuuu la crèche !!!! lol) et elle commençait à faire du 4 pattes donc je me suis dit que je loupais tout et qu'il fallait faire un métier qui me correspondait d'avantage. J'ai toujours voulu travailler avec les enfants, quand j'ai commencé mes études je voulais etre psycologue scolaire mais la vie en a décidé autrement smile

Alors mon caractère ??? Je suis beaucoup trop gentille mais j'ai l'impression que c'est le cas de toutes ici lol j'ai le coeur sur la main mais quand je me met en colère (il me faut du temps !!!) toutes les personnes qui m'ont mis en colère en prennent pleins la tête. Et je suis aussi maman poule, ma fille quand j'en parle j'en ai les larmes aux yeux lol

Mon péché mignon ??? Ne rigolez pas svp mais c'est les cornichons !!! J'en mange jusqu'à 5 pots par semaine !!! Mes loisirs ? La lecture les histoires vraies qui me font pleurer et oui je suis une hyper sensible je pleure aussi beaucoup devant la télé lol et ce magnifique forum que je suis super contente d'avoir trouver !!!

Voilà ce petit bout de moi smile

make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0019.jpg&tick_ticker=icone_8.png&jour=1&mois=10&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=Mayleen

#39 24-01-2008 15:40:58

miroi11
Membre
Site Web

bonjour...Je pense que je suis la plus vieille du forum ( on va bien voir si d'autres se manifestent...), j'ai 52 ans (53 le 21 mars ), mais je n'ai pas l'impression de les avoir car j'aime beaucoup rire et faire la fête.
Je suis mariée depuis 32 ans ( avec le même homme ), et oui, ça peut arriver!!! J'ai trois grands enfants : une fille de 29 ans, une autre fille de 25 ans et un garçon de 22 ans. Je suis aussi l'heureuse mamie d'un petit garçon de 13 mois, c'est notre rayon de soleil ...
J'ai les cheveux chatains, courts, les yeux bleus. Je mesure 1m65 pour 56 kg.
Je suis très bavarde ( enfin, c'est ce qu'on dit ), je suis franche et j'ai horreur du mensonge.
Je suis ass mat depuis 11 ans, et avant j'étais déjà avec des enfants, puisque j'étais éducatrice de jeunes enfants dans un foyer de l'ASE.
J'adore les jeux de lettres, c'est pour ça que je suis une mordue des jeux sur ce forum...
J'habite en Vendée ( sud Vendée ), près de Niort et du marais poitevin.
Bonne journée à toutes .

Les enfants sont les adultes de demain.
80220710.gif

#40 24-01-2008 15:44:57

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

coucou !!
c'est a mon tour de tout vous dire!! et non miroir 11 tu n'es pas la plus ancienne!!!
je m'apppelle françoise , j'ai 54 ans il parait que je ne les fais pas hi hi !! je mesure 1.55 et pese 50 kg! j'ai les cheveux courts chatains et méchés les yeux verts; je ne bois pas sauf un peu aux occasions et je ne fume pas;mais j'ai toujours faim! je suis marié a un homme charmant ; j'ai 2 filles  de 32 et 30 ans et mamie d'une adorable puce de 2 ans1/5  qui habites a NIMES! moi j'habite un village  prés de PERPIGNAN! dans le sud!!
je suis trés dynamique et j'adore sortir ! j'ai l'esprit trés jeune et meme un peu gamine  un peu tetue mais pas rancuniére!!  je suis assmat sepuis 8ans et je garde 3 loulous ; j'adore mon metier et avant j'avais un commerce de puericulture et vetements d'enfants; je ne peux pas me passer de ces chers chérubins!!!!
voila vous savez tout!!moi aussi j'aimerai que l'on puisse se rencontrer !!!!!!!

Dernière modification par zaza-marilys (24-01-2008 22:21:40)

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB