Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-01-2008 21:09:26

ketchup
Membre
Inscription : 09-06-2007
Messages : 44
Site Web

assmat desespr

Bonsoir j ai eu mon agréement en juin fait la formation en novembre et mis des annonces depuis le mois de septembre quand j ai eu mes dates de formation et depuis RIEN !!!!
Ne dépendant pas d un relais assmat je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver des ptits bouts.
Comment avez vous fait les filles?
J ai demandé de l aide auprès de ma formatrice y a une semaine elle m a dit de persever mais je commence à baisser un peu les bras!!!!

Hors ligne

25-01-2008 21:09:26

partenaire publicitaire:

#2 25-01-2008 21:13:05

moullite
Membre
Inscription : 04-01-2008
Messages : 52
Site Web

Re : assmat desespr

COUCOU moi quand j ai demarrer , j ai mis une annonce ds un jounal et hop j ai eu deux enfants !! peut etre de la chance !! bon courage et essaie les journaux !!


je suis ravie de gardee trois ptites louloutes !!!

Hors ligne

#3 25-01-2008 21:15:23

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Inscription : 28-02-2007
Messages : 909
Site Web

Re : assmat desespr

Bonsoir, ne désespère pas ketchup. As tu mis des annonces chez ta boulangère, medecins, écoles, grandes surfaces où tu vas faire tes courses........ Internet aussi. A la mairie, vérifie que tu figure bien sur la liste et tanne les comme quoi tu recherches des petit lous.
Je suis expérimentée, je suis restée 7 mois sans aucun appel mais là  depuis une semaine j'en ai reçu 2 dont 1 ou j'attends la réponse et une autre rencontre la semaine prochaine.
Comme quoi il faut s'avoir attendre wink courage et tu nous en reparleras dans un futur post.
Bonne soirée.


pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

Hors ligne

#4 25-01-2008 21:17:48

delrom
Membre
Lieu : joli petit bourg du loiret
Inscription : 18-09-2007
Messages : 760
Site Web

Re : assmat desespr

bonsoir
garde le moral et l'espoir es tu dans une grande ville ?? un petit village ??
car dans le dernier des cas c'est souvent le bouche à oreilles qui marche
pour ma part c'est venue comme ça le bouche à oreilles. celà fait maintenant un an et je suis complète j'avais demandé au départ un agréement pour 2 et viens de demander une extension pour un 3eme qui m'a été accordé.
allez courage et tiens nous au courant
bizzzzzz


?v=0&i=0e750a38&d=0&

Hors ligne

25-01-2008 21:17:48

partenaire publicitaire:

#5 25-01-2008 21:29:31

ketchup
Membre
Inscription : 09-06-2007
Messages : 44
Site Web

Re : assmat desespr

Merci les filles donc pour vous repondre j ai mis des annonces chez tout les commercants du coin et sur internet j en ai parler à mon médecin de famille au cas où. J habite un petit village de 1200 habitants où il y a déjà 8 assmat (moi comprise ) et oui je suis bien inscrite sur la liste de ma commune.

Hors ligne

#6 25-01-2008 21:32:32

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 29-08-2007
Messages : 1 148
Site Web

Re : assmat desespr

salut alors la ne desépere pas car moi j'ai mis deux ans a trouver est ce n'est pas grace au relais c'etais du bouche a oreille(grace aux voisins) donc courage a toi bise!!


maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB