Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-01-2008 21:09:26
assmat desespr
Bonsoir j ai eu mon agréement en juin fait la formation en novembre et mis des annonces depuis le mois de septembre quand j ai eu mes dates de formation et depuis RIEN !!!!
Ne dépendant pas d un relais assmat je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver des ptits bouts.
Comment avez vous fait les filles?
J ai demandé de l aide auprès de ma formatrice y a une semaine elle m a dit de persever mais je commence à baisser un peu les bras!!!!
25-01-2008 21:09:26
#2 25-01-2008 21:13:05
#3 25-01-2008 21:15:23
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Re : assmat desespr
Bonsoir, ne désespère pas ketchup. As tu mis des annonces chez ta boulangère, medecins, écoles, grandes surfaces où tu vas faire tes courses........ Internet aussi. A la mairie, vérifie que tu figure bien sur la liste et tanne les comme quoi tu recherches des petit lous.
Je suis expérimentée, je suis restée 7 mois sans aucun appel mais là depuis une semaine j'en ai reçu 2 dont 1 ou j'attends la réponse et une autre rencontre la semaine prochaine.
Comme quoi il faut s'avoir attendre courage et tu nous en reparleras dans un futur post.
Bonne soirée.
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#4 25-01-2008 21:17:48
bonsoir
garde le moral et l'espoir es tu dans une grande ville ?? un petit village ??
car dans le dernier des cas c'est souvent le bouche à oreilles qui marche
pour ma part c'est venue comme ça le bouche à oreilles. celà fait maintenant un an et je suis complète j'avais demandé au départ un agréement pour 2 et viens de demander une extension pour un 3eme qui m'a été accordé.
allez courage et tiens nous au courant
bizzzzzz
25-01-2008 21:17:48
#5 25-01-2008 21:29:31
Merci les filles donc pour vous repondre j ai mis des annonces chez tout les commercants du coin et sur internet j en ai parler à mon médecin de famille au cas où. J habite un petit village de 1200 habitants où il y a déjà 8 assmat (moi comprise ) et oui je suis bien inscrite sur la liste de ma commune.
#6 25-01-2008 21:32:32
salut alors la ne desépere pas car moi j'ai mis deux ans a trouver est ce n'est pas grace au relais c'etais du bouche a oreille(grace aux voisins) donc courage a toi bise!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
Pages : 1