Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 24-01-2008 15:48:40

linnalou
Membre
Lieu : VAR
Site Web

Re : se décrire pour se connaitre

a mon tour!
j'aurais 28 ans en juillet,blonde(une vraie!) cheveux long les yeux bleu.
je mesure 1m64 et je pése 60kg.
je suis mariée depuis 1ans 1/2 et 7 ans de vie commune,nous avons une petite fille de 4 ans bientôt!
je suis agreee depuis octobre2007 et vraiment trés heureuse de faire ce métier même si je n'ai pas encore trouvé de ptit loup a garder!:(
qualité:gentille(parfois trop)mére et femme tres attentive,bonne cuisiniere!honnete,droite.
défaut:gourmande,exigente,raleuse,perfectionniste (c'est lourd pour mon entourage parfois)
je suis aussi quelqu'un d'hyper sensible.
1 ou 2 fois par mois je bois un petit pastis avec mon mari mais ça s'arrete là!je ne fume pas!
j'habite une maison au milieu de champs au fin fond de l'Auvergne!le pied!

suivante........

0lbhj6gc.gif

24-01-2008 15:48:40

partenaire publicitaire:

#42 24-01-2008 16:38:44

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

cool Eh non miroir n'est pas la plus ancienne du forum,c'est moi 54ans dans un mois.
1.62 55kg ,cuivree avec des meches blondes en bandeau.Je suis très moderne,je fais 10ans de moins et j'adore les jeux.
Je suis assmat depuis 2ans ,3agrements.J'ai aussi 3 garçons 30 28 et 25ans Je suis mamie de 4 petits fils voilà pourquoi je n'accueille que des petites louloutes en majorité. Je ne mache pas mes mots quand j'ai quelque chose à dire mais je suis une personne très gentille,d'apres mon entourage et j'adore rendre service.J'adore ce forum  comme vous devez vous en rendre compte. lol

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

#43 24-01-2008 17:04:48

steffyd
Membre
Site Web

alors moi, j'ai presque 29ans (le 3 fevrier), je suis mariée depuis le 4 mars 2000, je vis avec mon homme depuis le 4 juin 1997, et on est ensemble depuis le 4 juillet 1994, on aime bien les  4.... en plus le n° de notre logement c'est le 4 et avant on habitait au 4eme.... il nous suit ce chiffre !!
je suis chatain foncée avec bp (trop !!!) de cheveux blancs donc je fais des colorations...
je fais 1.63m et 47kg env.

nous avons 3 enfants , une fille 6ans et demi, et deux garçons 3ans (le 29janvier) et 18mois.

niveau caractère, je pense etre qq'un de serviable, d'assez patience mais raleuse et rancunière ! je suis assez impatiente ! je suis qq'un de tes gourmande pour le sucré ! je ne bois pas mais je fume .

j'aime la lecture, la musique (française, pop, rock)

radE6A17.gif

#44 24-01-2008 17:23:45

serolod
Membre
Site Web

bonjour
j ai 52ans marier depuis32ans et ensenble depuis37ans 2enfants un garcon de28ans et une fille de 25ans.Je mesure 1,60et 48k.Jsuis assistante maternelle depuis 25anset j aime mon metier de plus en plus.J espere que la vie me faira des petits enfants j attend ca.on me dit gentille et douce et beaucoup de patience de plus en plus.Je ne fume pa et ne boit pas non plus j aime le chocolat noir mon pecher mignon voila.bien le bonjour a vous toutes

24-01-2008 17:23:45

partenaire publicitaire:

#45 24-01-2008 17:39:33

cathy1806
Membre
Lieu : bord de mer (17)
Site Web

Bonjour,
Donc à mon tour , je me lance, j'ai 40ans (mais le cap n'a pas été dur à passer grâce à mon mari quel amour!!!), 1,62m pour 43kg, j'ai 3 enfants (14ans 1/2, 12ans et 7ans), j'ai les cheveux chatains ondulés (grâce à une permanente) avec quelques mèches blondes, les yeux verts/marrons (selon le temps).
Côté caractère je suis trop gentille, d'ailleurs mon mari me surnomme "mère thérésa" c'est vous dire, j'aime être à l'écoute des autres, j'aime rendre service, je suis un peu trop mère poule (d'après mon mari mais moi je trouve que c'est jamais assez trop), j'ai du caractère et je suis franche même si çà ne plait pas toujours, je suis fidèle en amour la peuve avec mon mari depuis 14ans et plus et mariée depuis 12ans 1/2, églement fidèle en amitié (mais si on me fait une crasse c'est finit), je suis maniaque (voir trop pour mon mari et mes enfants) moi je dis juste que j'aime que ma maison soit propre et bien rangée c'est tout et j'allais oublier je suis une grosse râleuse çà c'est mon défaut (mais bon mon père me dit toujours que c'est un signe de bonne santé dans la famille et j'ai finit par le croire car quand je ne râle pas c'est que je suis malade...), je ne fume pas mais je suis une accro du café,, du cappuccino au caramel et du chocolat mais noir.
J'aime lire mais surtout les romans de mary Higgings Clarck, et bricoler avec mes petits doigts, bref je fais toujours quelque chose car je ne sais pas rester inactive, je suis trop speed, mais c'est le rythme de vie que nous avons eu par obligation lorsque je travaillais dans une autre vie (celle d'avant ass mat) mais là ce serait trop long à raconter.
Voilà j'arrête là et laisse la place aux autres.
Et encore merci à vous toutes et tous pour tous ce que vous pouvez nous apporter comme info.
Voilà moi c'était cathy1806

Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou  de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.

#46 24-01-2008 18:01:54

jenny45310
Membre
Lieu : saint jean froidmentel
Site Web

bonjour

alors, moi j'ai 24 ans et  je fais 1m69 pour 54 kilos. chatain avec mèches blondes (qu'on ne voit plus vraiment!) et mon signe c'est vierge!
je suis agréee epuis sept 2006, mais j'exerce ce métier depuis sept 2007..avant je travaillais au domicile des parents à orléans...les petits me manquent beaucoup!!!
je n'ai pas encore d'enfant..mais je suis de plus en plus pressée d'en faire!!
on s'entraine pour le moment !!! smile
il semblerait que je sois gentille...surement trop parfois...j'aime rendre service...mais faut pas non plus en abuser!
je peux avoir un très mauvais caractère..et suis rancunière.et oui, je suis une Vraie Bretonne!!
je suis avec mon chéri depuis mes 18ans, on s'est pacsé en  avril 2006, on est proprio depuis mars 2007! la prochaine étape c'est le bébé quoi...mais on attend d'avoir les moyens financiers maintenant! mon homme est militaire il a 26 ans.
j'ai un chien, et un chat, "charlie" (qui est resté en bretagne chez mes parents, car elle n'auraitpas supporter la vie en en appart...)
j'adore mon "pays natal", depis que je suis partie de chez mes parents, je suis très famille famille!
je ne fume pas, bois très peu sauf pour les grandes occasions!!!
j'adore les films d'horreur, je suis très sensible, je pleure pour rien!
j'adore le chocolat et je lis danielle steel!
et j'aime mon homme, les virées en moto, la plage ..bretonne bien sûr!!
je déteste..les parents qui me licencient...le froid...les araignées!!!
voili voilou...suivante.....

smile

#47 24-01-2008 21:17:26

valouli
Banni(e)
Site Web

merci à celle qui se sont prétées au jeu smile et big_smile
alors il n'y a plus personne qui a envie de se présenter sad et sad

Dernière modification par valouli (24-01-2008 21:41:16)

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#48 24-01-2008 21:39:57

badouche
Membre
Site Web

coucouc à toutes
bon je me lance. j'ai 43 ans 1.56 blonde aux yeux bleus je suis marié depuis 23 ans maman de trois supers enfants une fille 22ans un garçon 19ans et ma petite dernière 12 ans .ils sont toutes ma vie.je suis très serviable ,gentille même parfois trop , je fais facilement confiance .je ne bois pas  je ne fume pas mais j'adore rire et discuter.

maman de trois enfants 23 19 et 12 et nounou de trois petits loulous

#49 24-01-2008 23:16:24

lagrande78
Membre
Lieu : canet d'aude
Site Web

bonsoir a toutes,

voila moi j'ai 30 ans, enfin 31 en mai, je mesure 1.56 pour 48 kilos,
je ne suis pas encore mariée, mais pacsée avec mon zhomme depuis 2001.maman de deux garçons de 4 ans edemi et 11 mois.
je suis blond foncé, mais je fais des couleurs très souvent, car mon métier est coiffeuse!j'attend mon agrément avec impassience!
je vis sans le sud, je suis gentille, serviable, un peu sévère mais bon c mon carractère!
je ne fume pas, bois un verre ou deux a l'occasion, entre amis.
je suis très gourmanden surtout le sucré, j'aime beaucoup discuter, mais dans le département ou je suis c'est dure ils sont un peu sauvages!!

bonne soirées a toutes!

Un enfant de 16 mois en garde....Bebes-5.gif

#50 25-01-2008 14:47:30

nana84
Membre
Lieu : en cambrousse
Site Web

coucou,
bon ben moi j'ai 38 ans je suis maman d'un garçon de 17 ans et d'une fille de 12 ans (qui nous fais mener la vie dure en ce moment...).je suis marié depuis 16 ans 1/2 et ya des hauts et des bas.on s'accroche lol.
j'ai MON caractére et ne me laisse plus faire.
j'ai toujours raison (sauf quand j'ai tord...)
je suis auxiliaire de puericulture depuis 1989, et ai travaillé 15 ans en créche.
je suis assistante maternelle depuis janvier 2005 et ne regrette absolument pas mon choix de rester à la maison pour exercer le métier que j'aime en effectif réduit.
j'adooooooore JOHNNY HALLYDAY, je le kiffe à font.
j'ai perdue 16 kg l'an dernier en suivant une dietheticienne et avec les fêtes j'en ai repris 3 ..........
je fume (beaucoup trop il parait!!!!!!!!!!) mais ne bois pas.
j'aime les repas entre amis , pratiquement tous les week-end.
les bringues, les fous rire et tout ce qui va avec.
je lis beaucoup, tout m'interresse .
je ne suis pas sportive du tout .
j'aime faire les magasins...(quand j'ai les sous !!!!)
et pour finir j'aime être accro de ce forum...
vous êtes toutes plus ou moins sympas...
bizes à toutes

maman de 2 enfants(19 et 14 ans)garcon et fille,agrée pour 3 loulous.poussi10.gif

#51 25-01-2008 14:52:47

nana84
Membre
Lieu : en cambrousse
Site Web

à j'oublié, je mesure 1m73 et pése.....kg.je suis brune et (pour l'instant) les cheuveux mi-long.
voilà c tout.
bizes

maman de 2 enfants(19 et 14 ans)garcon et fille,agrée pour 3 loulous.poussi10.gif

#52 25-01-2008 16:18:09

tata nounou 73
Membre
Site Web

allons-y !!!!
je suis brune enfin plutôt chatain foncé mais une couleur car quelque cheveux blanc ,les yeux vert clair et soyons honnète 3 ou 4 kilos en trop pour 1.61m et bientot 37 ans en mars
je vit dans le péché avec mon homme depuis 15 ans avec qui j'ai eue trois magnifiques enfants , un garçon de 12 ans ,et deux louloutes de 8 et 5 ans
on dit de moi que je suis: gentille : biensur!, cool :toujours!

serviable :evidemment ! mais très suseptible moi je dirais un peu .

ma devise est carpe diem car il y a deux ans et demi j'ai eû un cancer du sein je m'en suis sorti donc  je profite du jour présent la vie ne tiens qu'a un fil , alors les filles petit conseil faites des mamos quand vous avez un doute 

je ne boit pas.j'adore faire des soirée avec les copines et faire les magasins quand ily a les pèpètes.

ncis est ma série préférée et les expers  mais pardessus tout j'adore sex and the city . j'ai adoré lire harry potter.mon rêve est d'aller a new-york 
bon je laisse la place aux autres car sinon on ne m'arrête plus

Dernière modification par tata nounou 73 (25-01-2008 23:49:29)

4biescm.gif2m49m45.gif

#53 25-01-2008 16:35:35

mamijyne
Membre
Lieu : alsace
Site Web

he non miroi11 et tatiejoe c'est moi qui gagne!
57 ans dans 15 jours ,1m68 et beaucoup de kilos....en trop.
trois enfants 33,24 et 21 ans, 2 petits enfants, 9 et 5 ans cette année
famille patch,mon second mariage tient depuis 25 ans.
j'ai travaillée +20 ans ,en service d'enfants malades puis en ecole maternelle ,retraitée les enfants me manquant trop ,j'ai repris du service et j'ai en garde  5 ans, 2 ans et 8 mois.
A part cela j'adore tout ce qui est travail  manuel ,je fait du theatre en amateur,depuis 27 ans, et j'ecris des sketchs (en dialecte) pour les enfants depuis 6 ans.
Je ne boit pas ,je ne fume pas,mais le chocolat,difficile d'y resister...
je porte les cheveux courts , entre blanc blond gris et violet,mais je pense que je vais changer de loock pour le spectacle d'impro qu'on prepare pour  mi fevrier ,couleur chocolat peut etre. tongue

mamijyne
Parler c'est semer, écouter c'est récolter
winkenfants-16.jpg

#54 25-01-2008 16:54:01

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

bonjour ,a moi de me présentée smile

alors que dire .j'aurais 39 ans en juillet ,je mesure 1m74 pour xxx kg ,( eh oui vous avez bien vu ,c'est un nombre a 3 chiffres que je déteste), mais bon je vie avec ces foutus kilos depuis pas mal de temps et très dur de s'en débarrasser ...:/

je suis assistante maternelle depuis 2005 du a un licenciement ,qui m'a bien arranger car maintenant je profite de mes enfants tout en faisant un métier qui me plait.....

j'ai un conjoint merveilleux que j'adore et qui m'a fais le plus beau des cadeaux (mes 2 enfants: un garcon de 8ans et une fille de 6 ans ),nous sommes ensemble depuis 14 ans ..

j'ai un autre fils de 20 ans que j'adore,d'un premier mariage .........

et bientot grand-mère d'un p'tit "...."qui devrait pointer le bout de son nez mi-mai ....
je suis trop "mère-poule " avec mes enfants ....mais je me soigne lol

j'ai un caractère plutot bien" trempé", je ne me laisse pas marcher sur les pieds,trop franche parfois et explosive envers ce qui me cherche trop !!!(je suis lion ,ca doit-etre ca smile )

infiniment patiente avec les enfants , pas du tout avec les adultes !!!! hmm

j'aime tout ce qui est peinture de décoration pour la maison .......

j'aime les émissions de "faits divers "........

je ne bois aucune goutte d'alcool ...

je fume environ 10 cigarettes /jour, hmm  mais j'aimerais bien arreter ,( ce qui me freine: la prise de poids )....... sad

je déteste...les parents qui n'attachent pas leurs enfants en voiture,les "abr...." qui roulent bourrés et ceux qui se garent  a la place réservé "aux handicapés" yikes

j'ai peur de la mort de mes proches mais pas de la mienne .....

j'aime ma famille en génèral meme si parfois c'est compliquer de se comprendre ........ big_smile

et pour finir j'adore mes enfants et mon "homme" ,c'est ma vie ...et il faut pas y toucher .... tongue

100401100058776589.gif

#55 25-01-2008 17:35:37

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

en un mot !!!!!
parfaite  lol hmm tongue roll  lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll
voila c'est moi !!!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#56 25-01-2008 17:38:35

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

yaya62 a écrit :

en un mot !!!!!
parfaite  lol hmm tongue roll  lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll lol hmm tongue roll
voila c'est moi !!!

lol lol

C'est marrant, je ne savais pas que l'on été deux à être parfaite lol

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#57 25-01-2008 20:34:42

valouli
Banni(e)
Site Web

alors plus personne???
j'aurais bien aimé savoir à combien nous etions ??    tongue      y en a bien encore quelques unes ???même avec des kilos en trop on peut se presenter!   big_smile   big_smile

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#58 25-01-2008 21:57:14

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Site Web

Allez je me lance. Je vais avoir bientôt 42 ans, je mesure 1,65, châtain foncé, méchée blonde big_smile big_smile cheveux courts balayés et euh, ben des kilo en trop, après un arrêt du tabac depuis 4 ans. (C'est peut être une excuse hi,hi) enfin c'est ce que j'essaye de me dire car je ne suis pas gourmande. Je suis mariée depuis 13 ans, mais je connais mon homme depuis 25 ans. Eh oui, ça peut parraitre des lustres mais c'est comme si c'était hier. Il m'a apporter tout ce qu'une femme peu espérer 3 beaux enfants âgés de 15 (garçon), 11 ans et 7 ans (filles) et l'amour......... Je suis d'un caractère à savoir ce que je veux, plutot bien" trempé", je ne me laisse pas marcher sur les pieds, trop franche parfois et explosive envers ceux qui sont inconscients. Infiniment patiente avec les enfants , pas du tout avec les adultes.
J'adore le jardinage, le bricolage, la lecture et le site bien évidement wink c'est un abrégé, je laisse donc la place à une autre courageuse lol ah oui, je ne bois pas, sauf 1 petite coupe de champage lors d'occasions entre amis ou autres.......

pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

#59 25-01-2008 22:21:05

lorelei85
Membre
Site Web

Allez, je me lance.J'ai 29 ans, je mesure 1.60m et beaucoup de trop de kilogs depuis que je ne travaillles plus.Je suis mariée depuis 2 ans et demi et maman depuis le 25 Août 2006 qui se nomme L*rel*i qui est très mignonne.Je suis très gentille mais il ne faut pas abuser.
J'aime lire, être devant l'ordi pour le forum, la bonne cuisine.
Je ne fume pas et ne boit pas sauf quand les occassions se présentent, entre amis.
Je vais commencer mon nouveau travail pour le mois de Février, je crois que les kilogs en trop c'est ça.
Bon, j'arrêtte car sinon je remplis une page sur ma petite vie de famille.
Je laisse ma place à quelqu'un d'autre.

#60 25-01-2008 23:47:38

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Site Web

à mon tour, alors j'ai bientôt 37 ans en avril, je suis une vraie blonde big_smile big_smile big_smile  1m60, 62 kg j'aimerai en perdre un peu mais difficile difficile ...trop gourmande et les goûters avec les enfants difficile de resister tongue ........ je connais mon mari depuis bientôt 20 ans, et bientôt 11 ans de mariage et nous avons 3 gars, je suis timide, réservée, fausse calme, entêtée, un peu autoritaire et je déteste attendre mais sinon je suis assez cool dans l'ensemble big_smile big_smile big_smile    wink;);)

mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB