Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-01-2008 09:23:38
#22 26-01-2008 09:55:43
- myriem
- Membre
Re : astuces à faire partager
Pour les taches de moisissure sur les joints de baignoire je pense que rien n'y fait. Ds ma maison de campagne problème aussi . Je pense que pour que les joints ne moisississent pas après chaque utilisation j'essuie et séche bien le pourtour de la baignoire et aérer aussi ; c'est très contraignant car mon mari ou d'eventuels invités n'essuient pas après leur douche et il faut passer derrière pour essuyer et sécher les rebords et le carrelage. Je pars du principe que si l'eau de javel n'y peut rien alors il faut changer le joint.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 26-01-2008 10:24:37
merci
on a ajouter uen aeration (vpc) et le chauffage mieux adapté... mais ça revient...
mais bon dans 1 an on refait la salle de bain sauf si je gagne à l'euro million ce soir, on le fera la semaine prochaine !!!!:lol:
cette année je vais (enfin) avoir une cuisine digne de ce nom wahhh !!!!
#24 26-01-2008 17:40:39
- louloute2407
- Membre
- Lieu : var
- Site Web
bonjour à tous
qui serait me dire comment enlever les taches de peinture sur les vetements,car aprés plusieurs lavage elles sont toujours la
merci d'avance pour vos astuces
26-01-2008 17:40:39
#25 26-01-2008 19:47:27
Enlever une tache peinture sur un vêtement
Pour enlever une tache de peinture sur un vêtement, il suffit de vaporiser la tache avec du nettoyeur à four (de type Easy Off). Laisser reposer environ une heure puis frotter et laver. Une deuxième application peut être requise.
#26 26-01-2008 20:05:13
Pour 4i :une seule solution et très efficace y'a pas mieux ,testé chez nous depuis une quinzaine d'année :le déshumidificateur ,la salle d'eau n'a pas bougé d'un poil et la chambre qui jouxte non plus,avant il y avait des moisissures qui s'installaient même au plafond,donc une bouche de VMC supplémentaire dans la chambre et ça roule.voili voilà.
#27 26-01-2008 20:10:31
celles qui ont de bonne idees je prend.je cherche toujour des petit truc. bien le bonjour a toutes
Bonsoir SEROLOD,
Un de mes petits trucs pour nettoyer plaque de gaz, grille de gazinière et barbeuc la bombe qui va bien pour tout ce qui est gras le fameux JEX FOUR
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#28 26-01-2008 20:11:37
- louloute2407
- Membre
- Lieu : var
- Site Web
ok,merci tatiejoe je vais essayer de faire ça en espérant que ça n'abime pas les vetements.
#29 26-01-2008 20:11:45
Bonsoir, avez vous un truc pour le sang???
Ma fille a saigné du nez dans son lit, et sur le couvre lit...j'ai mis du détachant, j'ai essayé l'eau oxygénèe mais j'ai toujours des traces brunes...et je peux pas faire bouillir!
Mon père fait ses vitres avec du papier journal, mais moi j'ai jamais essayé!
Bonsoir DRAGONETTE,
Alors pour le sang, premier nettoyage à l'eau froide sous le robinet, la tâche ne résiste pas
Bon courage Bye Bye
#30 26-01-2008 20:17:08
Un autre petit truc pour les vacances d'été qui approche. Certains d'entre vous vont se retrouver sur les plages et peut-être plus ou moins polluées par des restes d'hydrocarbure qui viennent se coller sous les pieds ou sur les vêtements et serviettes donc passage de la partie souillée au beurre : le mazout disparait et la tâche de gras restante au savon sec et puis en machine. Donc pas de panique ... à chaque problème sa solution
#32 27-01-2008 14:05:47
Pour soulager les maux de dents
Remède de grand-mère, également bien connu...
Pour soulager un mal de dent , avant la visite chez le dentiste, placer un clou de girofle sur (ou dans) la dent...
C'est très efficace...
#33 29-01-2008 14:57:52
- Babybouille
- Banni(e)
- Site Web
Nainaine, pas mal du tout ton gif :-D
#36 09-02-2008 10:36:12
Pour nettoyer et désinfecter un thermos en verre ou en inox, iI suffit de mettre dans le thermos un peu de sel et de javel sur lequel on verse de l'eau bouillante. Il faut laisser agir 5 minutes pas plus sans toutefois fermer le thermos (si vous fermer et laisser trop longtemps vous risquez d'abîmer la bouteille). Il faut ensuite bien rincer.
#37 09-02-2008 11:10:25
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
pour nettoyer les carafes et vases dans lesquels il a a du calcaire incrusté : une bonne dose de vinaigre blanc et une grosse poignée de gros sel. Secouer énergiquement pendant un petit moment, laisser tremper qq minutes, recommencer à secouer, etc... jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de traces