Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2008 23:09:25
- fanny31
- Membre
congés payés
J'ai embauché une nourrice début novembre qui garde déja 2enfants. Comment ça se passe pr les CP, elle en a déja pris à noel et en prendra à paques. Je lui paye 10% par mois sur une année incomplete. J'ai l'impression de me faire avoir car je paye ses vacances alors qu'elle ne peut prendre que ses jours cotisés de novembre à mai qu'a partir de fin mai 08. Comment je fais? Merci de m'éclairer car elle fait comme si elle yavait déja droit.
27-01-2008 23:09:25
#2 27-01-2008 23:14:57
Re : congés payés
Bonsoir a vous aussi
Comment a ete calculer la mensualisation ? Si vous etes partis sur une annee incomplete, ces cp sont deduites dedans.
Mais elle peut les prendre avec votre accord par anticipation.et surtout que se soit note au contrat.
Mais elle a droit a 2.5 jours de cp par mois.
et pour une semaine de cp, on compte 6 jours sauf si un jour ferie tombe dedans, mais il faut qu'il soit acquis.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-01-2008 00:44:30
- agrippine47
- Membre
- Site Web
Re : congés payés
Vous etes sur année incomplete donc le nombre de semaines qu'elle a deduit dans la mensu elle doit les prendre sur l'année contrat
ex: debut contrat septembre 07 jusqu'a aout 08 ; 5 semaines deduite qu'elle doit prendre entre septembre 07 et aout 09
La mensu que vous lui payez n'est que sur les semaines travaillées