Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-01-2008 11:01:49

picolina
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 54
Site Web

Re : Hommage aux parents

bonjour,moi c'est idem j'ai le salaire avec la virgule  01 euro

Hors ligne

09-01-2008 11:01:49

partenaire publicitaire:

#22 09-01-2008 12:32:16

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Hommage aux parents

un grand merçi à mes petits parents employeurs que j'adore....
tous gentils les uns comme les autres....
merçi pour leurs gestes pour noël, merçi pour leur sourire et leurs SMS lorsqu' ils ont le cahier de vie de leur loulou....
MERCI!!!! smile

Hors ligne

#23 10-01-2008 19:05:33

borninca
Banni(e)
Inscription : 16-12-2007
Messages : 268
Site Web

Re : Hommage aux parents

Oui, il y a des parents sympas qui me respectent sans vouloir à tout prix me prendre pour une nounou neuneu!


Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

Hors ligne

#24 11-01-2008 23:20:51

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : Hommage aux parents

bon, j'me lance !
C'est vrai que j'ai un petit souci avec les pti bouts malades en ce moment, mais c'est dû à mon inexpérience...
Sinon il est vrai que j'ai 5 contrats et que, dans l'ensemble, tout se passe bien. Une maman me paye même les journées d'absence de sa fille alors qu'elle est en accueil occasionnel (elle me fait des planning prévisionnels sur 4 semaines), avec les indemnités d'entretien en prime, 2 autres n'ont pas rectifié la fiche de paye et le chèque sur lesquels il y avait près de 850 euros de trop, j'ai eu mes petits chocolats pour noel...
Certains parents m'on même proposé d'emmener mes propres enfants à l'école alors que j'avais de petits soucis d'organisation du fait de changements d'horaires au sein de ma famille...ou acceptent de modifier leurs horaires d'accueil pour dépanner les autres qui ont un besoin impératif et laisser leur place une heure ou 2 (et oui, le nombre de place est limitée et je ne fais pas d'extras par rapport à mon agrément, très scrupuleuse!)
on poste souvent sur les forums pour se plaindre, mais il faut aussi rendre hommage à tous ces gens sympas !!!


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

11-01-2008 23:20:51

partenaire publicitaire:

#25 11-01-2008 23:22:23

Chipounette
Banni(e)
Lieu : pays des gnomes
Inscription : 11-01-2008
Messages : 1 248
Site Web

Re : Hommage aux parents

oups, pas 850 euros de trop mais 50 euros, erreur de frappe, désolée!!!


z4cb8b9cd77233.gif

Hors ligne

#26 11-01-2008 23:42:30

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : Hommage aux parents

bonsoir, j'ai aussi 3 employeurs tout à fait charmants, et très arrangeants,ils  s'arrangent même entre eux  pour prendre leurs vacances  de facon à m'arranger, c'est pas beau ca !
mais dommage je vais en perdre un (congés parental)  je vais regretter cette maman et ce petit bout....

Hors ligne

#27 12-01-2008 12:37:36

bisounours
Membre
Lieu : dans ma cabane au canada
Inscription : 14-04-2007
Messages : 671
Site Web

Re : Hommage aux parents

bonjour,
Moi aussi j'ai des parents super sympa, des petits cadeaux au long de l'année, des photos, des cartes postales envoyées des vacances, peut-être une maman qui est agréable aussi, mais qu'il faut remettre gentiment à sa place de temps en temps( je suis bouche-trou) et après ça va mieux!
depuis 15 ans que je fais ce métier, je n'ai pas trop eu à me plaindre des parents, il faut le reconnaître.


nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!

chat_010.gifchat_011.gif

Hors ligne

#28 12-01-2008 13:18:06

sylrana
Membre
Inscription : 11-01-2008
Messages : 138
Site Web

Re : Hommage aux parents

coucou , juste ,pour rejoindre les filles qui travaillent dans de bonnes conditions ,,,il est vrais que moi aussi jusque là une entende respectable avec les parents ,
ils ont tous feter mes 40 ans avec moi,, ont participé laaaargement par leur enveloppe à un super voyage en republique dominicaine et par conséquence me donne la semaine necessaire en fevrier pour partir , bref, je fais noel de leur petits autour d'un apéro ,ils me gatent bien en retour ,
voilà il y en a avec qui je travaille depuis 10ans !!!!! d'autre plus recement , d'autres qui n'arrivent pas à me lacher et qui reviennent aux vacances ......:D
Travailler dans ses conditions c'est presque plus du travail !!!!!!!!!!!! big_smile.:lol


une expérience de 15 ans ,:cool:  mais tous les jours je me leve  pour apprendre quelque chose de nouveau, wink c'est beau la vie tongue

bandeau_08072469171.png

Hors ligne

#29 12-01-2008 13:53:18

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 263
Site Web

Re : Hommage aux parents

J'espere que cela m'arrivera aussi.
J'ai commence depuis 6 mois ce boulot qui me plait beaucoup beaucoup.
Ce noel j'ai deja ete tres gate ainsi que mes filles.


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#30 18-01-2008 18:41:44

virginie63
Membre
Lieu : les mains sur mon clavier
Inscription : 21-02-2007
Messages : 207
Site Web

Re : Hommage aux parents

ici aussi, j'ai vraiment pas à me plaindre. Mon employeur est un amie de longue date et j'avoue qu'elle m'arrange bien , me demande tout les matins comment je vais et me remercie tout les soirs


Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..

Hors ligne

#31 28-01-2008 10:44:29

colombe
Membre
Inscription : 26-03-2007
Messages : 7
Site Web

Re : Hommage aux parents

bonjour

moi j ai 5 contrat et les parents sont formidables , les enfants aussi d ailleurs.
une  tres bonne communication, aucun probleme depuis 5 ans .
il y a des assistantes maternelles vers chez moi qui n ont pas cette chance (manque de respect) .

Hors ligne

#32 29-01-2008 00:43:34

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 263
Site Web

Re : Hommage aux parents

Ba moi, parents sympa, toujours le sourire.
On discute de tout et de rien.
Petit extra.
Pas exigent sur les horaires (meme un peu plus que prévu).

Quoi ba des parents adorables donc les enfants aussi.


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

#33 29-01-2008 11:13:39

osiris
Membre
Inscription : 11-05-2007
Messages : 321
Site Web

Re : Hommage aux parents

bonjour , moi aussi j'ai de trés bon employeur , toujour un mot gentil , une attention particuliere ,
j'en ai 1 qui allonge un peu la paye  tout les mois  ( comme elle dit pour le derangement )
mais dans l'ensemble ils sont extra
ils ne nous prennnent pas pour des bouche trou mais vraiment pour des salarier a par entiere
merci a eux
ils voyent bien que l'on s'occupe bien de leurs loulous smile


mini_080825014730364578.gif

Hors ligne

#34 29-01-2008 11:21:22

LILI44
Membre
Inscription : 16-11-2007
Messages : 20
Site Web

Re : Hommage aux parents

nous on a une "nounou d'enfer" vraiment elle est GENIAL!!!!!!!
donc en contre partie on la gâte bien ( en fait c'est notre fils qui du bout de ses un an gâte sa nounou)
a son anive on lui a offert un album photo souvenirs des photos prises chez elle!
a noel un beau panier garni
j'amène des croissants une fois par mois
elle est telllement génial! et puis le sourire de mon fils le matin quand il la voit c est trop beau!!!!!!!!

Hors ligne

#35 31-01-2008 22:30:06

lochame
Membre
Inscription : 23-01-2008
Messages : 77
Site Web

Re : Hommage aux parents

vraiment plaisir à lire tous ces messages.
J'ai deux enfants depuis octobre. La 1ère famille rien à dire toujours souriante encourageante, un petit coup de fil, des sms, des petits mots sur le cahier de vie. Ils ont aussi un enfant super souriant qui va avoir 1 an. La 2ème famille, le papa n'a jamais eu le temps de venir. Elle rechigne sur un dépassement d'horaire de 1/4 d'heure (elle est arrivée en retard un soir et ne veux pas payer). Elle me propose une modification d'horaire en baissant la mensualisation de 7 h et ne comprend pas que je refuse. L'enfant est mignon il a eu du mal a s'adapter mais tout va bien maintenant. On verra à l'avenir. La maman cherche une autre assistante maternelle.


Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle

Hors ligne

#36 31-01-2008 23:26:49

lalie02
Membre
Lieu : un petit paradis en Picardie
Inscription : 09-08-2007
Messages : 267
Site Web

Re : Hommage aux parents

Bonsoir !!
Vous en avez de la chance !! Les chéques sont toujours avec la virgule ,jamais un merci ! Ils sont corrects mais sans plus ! J'ai parfois l'impression que c'est normal pour eux  . Pour certain pas d'etrennes ni pour moi ni pour mes enfants !! Mais par contre mes congés c'est moi qui les impose !Enfin j'en passe je pourrais en faire un roman !
Comme quoi ils y en a des bons mais aussi des moins bons ! Je ne demande pas grand chose juste un merci à la fin de la journée !
Mais bon merci a tous les autres parents soucieux de leur employé ils sont rares !!
bonne soirée


Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois

Hors ligne

#37 31-01-2008 23:34:43

lalie02
Membre
Lieu : un petit paradis en Picardie
Inscription : 09-08-2007
Messages : 267
Site Web

Re : Hommage aux parents

LILI44 a écrit :

nous on a une "nounou d'enfer" vraiment elle est GENIAL!!!!!!!
donc en contre partie on la gâte bien ( en fait c'est notre fils qui du bout de ses un an gâte sa nounou)
a son anive on lui a offert un album photo souvenirs des photos prises chez elle!
a noel un beau panier garni
j'amène des croissants une fois par mois
elle est telllement génial! et puis le sourire de mon fils le matin quand il la voit c est trop beau!!!!!!!!

Je vous tire mon chapeau , des parents comme vous sont rares !!
bonne soirée


Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois

Hors ligne

#38 01-02-2008 21:28:21

gwenapris
Membre
Inscription : 07-06-2007
Messages : 309
Site Web

Re : Hommage aux parents

merci a vous les nounous de vous occupez si bien de nos bambins
a toi 4i merci de ta générosité et de ton amitié
je suis avec toi comme tu es avec moi
merci de tout le temps et l'amour que tu donne a mes filles
tu es une femme formidable, une nounou d'enfer que les enfants adorent
merci merci merci 4i

Hors ligne

#39 07-02-2008 19:02:51

celia35
Membre
Inscription : 07-02-2008
Messages : 1

Re : Hommage aux parents

Bonjour,
Je tombe sur ces messages et j'avoue qu'en tant que parent employeur d'une assistante maternelle, j'ai eu la curiosité de lire ces messages qui, pour une fois ne sont pas assassins envers les parents...
Par contre, je suis tout de même un peu sidérée par certains propos...
Que certains parents "donnent" des jours gratuitement est une chose, mais quand je lis des commentaires du style "si seulement mes employeurs étaient comme ça", là je m'interroge.
Vous connaissez beaucoup de salariés qui ont des jours offerts par leur société (hormis les congés exceptionnels auxquels vous avez droit aussi selon votre convention)...?
Je trouve ces commentaires déplacés et désobligeants envers des parents qui ne sont pas toujours dans une situation familiale et financière enviables... Moi je paie toutes les absences diverses de mon assistante maternelle (très sérieuse d'ailleurs). Je n'ai jamais réclamé de justifs d'arrêt maladie ou autre et j'essaie de l'arranger au maximum. Tout ça parce que je ne veux pas faire d'histoires. Et pourtant, légalement je serai en droit d'avoir des preuves. Dans n'importe quelle société on demandera des justificatifs pour tout (rien de plus normal). J'ajoute que je pioche dans mes propres congés payés pour garder ma fille dans ces cas là.
Je ne comprends pas qu'on puisse contester le manque de jours "offerts" ou non par l'employeur. Dans le monde du travail et du privé, on en est loin...Idem pour les étrennes. Mon AM m'a dit qu'elle touchait 1700€ nets pour 3 enfants à 80%...Mon salaire s'élève à 1100€net à 90% (sans prime, ni 13ème mois)...J'ai tout de même donné un petit quelque chose à ma nourrice et des chocolats. Et je pense que toute réclamation de sa part aurait été malvenue...Et même avec les aides de la Caf, les fins de mois sont difficiles...Voilà, je n'ai rien d'autre à dire...Simplement que vous faites votre travail (souvent très bien d'ailleurs) et nous le nôtre. Je pense que les parents qui ne font pas d'histoire, vous paient dans les temps et vous respectent sont de bons employeurs (même s'ils ne vous paient pas une partie de votre voyage aux Caraïbes ou en République Dominicaine)...
Cordialement,

Hors ligne

#40 08-02-2008 19:53:38

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : Hommage aux parents

bonsoir !
je voudrais rendre hommage aux parents de mon plus petit, qui bien qu'avec un caractere bien trempé lol (mais j'aime ça !) est adorable, curieux, s'emerveille d'un rien, souriant et agreable.
arrivée à l'heure, si retard (ou autre personne qui vient le chercher) prevenu aussitot, un "comment allez vous" tous les matins, un "merci" tous les soirs, des "mercis pour tout ce que vous faites", si bebe malade l'emmenent chez le medecin aussitot, medicaments toujours avec ordonnance sans avoir à reclamer, je suis dispo pour eux et eux pour moi, respecte ma vie privée, mon travail ma maison et ma famille, me paie en temps et en heure, pas de reclamations pour les hc ou autre, s'arrangent pour prendre nos vacances ensemble, beaucoup de dialogue, des cadeaux personnalisés (je fais collection de certains objets) ce qui veut dire qu'ils se sont "decarcassés" pour me trouver LE cadeau, prennent des nouvelles quand je suis malade, me font une totale confiance, d'ailleurs la maman m'a dit un jour que j'étais la 2nde maman de son petit c'est pas magnifique ça big_smile
et j'en oublie certainement big_smile
donc un grand MERCI à eux
les 3 autres pe sont/étaient tres bien aussi mais ceuxlà "frolent" la perfection lol
je croise les doigts pour que ça dure !


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB