Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2008 14:50:35

lasardine
Banni(e)
Inscription : 29-11-2007
Messages : 51
Site Web

Re : ai-je raison?

En tout cas la je contate que personne ne donne n i fessée ni tape sur la couche , c'est bien ca ..... mdr

Hors ligne

08-02-2008 14:50:35

partenaire publicitaire:

#22 08-02-2008 14:51:56

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : ai-je raison?

coucou hé bé quel comportement!
tu n'as pas agit comme il aurait fallu!
aurait tu toi donne a ton propre enfant a remanger le yaourt qui était jeter?
réfléchit dans se sens comment aurait tu pris la chose, imagine qu'a l'école ou crèche on fasse de la sorte, (ma foi quand j'y travaillé c'est arrivé avec de la purée et je te pris de croire que cela a été tres loin, le personnel qui a fait a été mis a pied et déplacer de son post).

leur faire nettoyer bien sur, et les punir aussi c'est normale!
il y avait d'autre possibilité de faire comprendre ta colère, et les interdit!
remarque elle on due bien s'éclater  lol
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#23 08-02-2008 14:56:12

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : ai-je raison?

So,

Moi aussi comme Elaine je nettoie toujours ma table avant le dessert (elle est donc propre). Mais comme je t'ai dit dans mon précédent post je n'aurai pas agi comme Karine. Ce que je voulais simplement exprimer c'est qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat, elle a pris conscience de sa punition puisque l'intitulé du forum "ai-je raison" et en plus elle le dit ouvertement aux parents? alors...! et pour agenaise, on ne parle pas d'enfant qui a vomit !! faut pas non plus tout mélanger et tout extrapoler.


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#24 08-02-2008 15:11:54

brunette
Membre
Lieu : din ch'nord
Inscription : 05-10-2007
Messages : 466
Site Web

Re : ai-je raison?

lasardine a écrit :

En tout cas la je contate que personne ne donne n i fessée ni tape sur la couche , c'est bien ca ..... mdr

t'en as pas marre ??


ange_l10.gif

Hors ligne

08-02-2008 15:11:54

partenaire publicitaire:

#25 08-02-2008 15:13:21

sousou69
Membre
Lieu : quelques part a lyon
Inscription : 16-10-2007
Messages : 1 494
Site Web

Re : ai-je raison?

lasardine a écrit :

En tout cas la je contate que personne ne donne n i fessée ni tape sur la couche , c'est bien ca ..... mdr

franchement là tu mériterais une bonne fessée


assistante maternelle depuis le 13 mars 2008

Hors ligne

#26 08-02-2008 15:23:20

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : ai-je raison?

lasardine a écrit :

En tout cas la je contate que personne ne donne n i fessée ni tape sur la couche , c'est bien ca ..... mdr

coucou et là tu te crois comment intélligente, ou te places tu!
tu aurais refait manger le yaourt?
cette façon d'avoir agit est bien plus qu'une simple fessé sur la couche (non tu ne pense pas)!
bien plus traumatisant pour les enfants que la simple fessé!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#27 08-02-2008 15:38:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : ai-je raison?

Elaine a écrit :

je pense qu'il y a mauvaise interprétation du post original,le yaourt mangé était celui renversé sur la table! Ma table est nettoyée avant de manger et après manger donc s'il m'arrive de renverser de la nourriture et bien je la remets dans mon assiette.
Sophie 56,imagine que tu aies 3 enfants à table et que l'un d'eux a besoin d'aller aux toilettes,tu vas sortir les autres de table pour qu'ils t'accompagnent aux toilettes histoire de ne pas les laisser seuls????

nous nous egarons !!!!
Elaine vient de recadrer.....
laissons lui le benefice du doute ....
ne la devorons pas toute crue wink

cuit c'est surement meilleur !!!
wink

je tire qd meme mon chapeau au fait d'avoir pu en parler wink
c'est dejà comprendre que ce que l'on a fait n'etait pas correcte....
tout le monde ne peut pas en dire autant!!!
big_smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#28 08-02-2008 15:40:23

elsatreab59
Membre
Inscription : 25-07-2007
Messages : 2 619
Site Web

Re : ai-je raison?

Tout à fait d'accord avec lulu54 !


Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

Hors ligne

#29 08-02-2008 15:41:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : ai-je raison?

oui, d'accord aussi, et moi aussi j'ai mal interpreté. pardon sad

Hors ligne

#30 08-02-2008 16:48:45

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : ai-je raison?

Elaine a écrit :

je pense qu'il y a mauvaise interprétation du post original,le yaourt mangé était celui renversé sur la table! Ma table est nettoyée avant de manger et après manger donc s'il m'arrive de renverser de la nourriture et bien je la remets dans mon assiette.
Sophie 56,imagine que tu aies 3 enfants à table et que l'un d'eux a besoin d'aller aux toilettes,tu vas sortir les autres de table pour qu'ils t'accompagnent aux toilettes histoire de ne pas les laisser seuls????

Je l'avais bien compris.... elle a redonné du yaourt "étalé sur la table" ...donc qui a été manipulé...je reste sur le fait que ce n'est pas hygiènique.
Désolée mais je ne laisse jamais des enfants seuls à table .... et pour les toilettes on y va avant ...là il s'agit d'emmener un enfant se coucher la démarche est plus longue ... à moins de le poser habillé et non changer dans le lit

Hors ligne

#31 08-02-2008 16:59:17

briba
Membre
Inscription : 19-07-2007
Messages : 376
Site Web

Re : ai-je raison?

Personnellement je préfère laisser 2 petits( bien attachés bien sur ) 2 minutes plûtot que de stresser tout lemonde avec les hurlements d'un bébé qui a sommeil . Pour le yaourt c'est peut-être moyen , mais qui ne fait pas d'herreur sous le coup de la colère ?

Hors ligne

#32 08-02-2008 17:32:00

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : ai-je raison?

si vous aviez lu, je n'ai pas fait manger le yaourth qui était sur le frigo ce n'est pas hygiénique et pas celui sur le sol, je ne suis pas non plus un monstre, par contre oui il ont pris celui qui était sur la table qui avait était nettoyé avant de donner le dessert et c'est une table en mabre. Parce que apparement vous êtes toutes parfaites et vous ne laissez jamais pendant 2 minutes seul un enfant surtout juste le temps de mettre le bébé dans son lit.


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#33 08-02-2008 17:34:55

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : ai-je raison?

karyne a écrit :

si vous aviez lu, je n'ai pas fait manger le yaourth qui était sur le frigo ce n'est pas hygiénique et pas celui sur le sol, je ne suis pas non plus un monstre, par contre oui il ont pris celui qui était sur la table qui avait était nettoyé avant de donner le dessert et c'est une table en mabre. Parce que apparement vous êtes toutes parfaites et vous ne laissez jamais pendant 2 minutes seul un enfant surtout juste le temps de mettre le bébé dans son lit.

en tout cas, je ne laisse jamais les enfants seuls meme deux minutes.
Un accident est si vite arrive et aussi les degats des enfants lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#34 08-02-2008 17:38:36

enola
Membre
Lieu : dans mes champs
Inscription : 07-03-2007
Messages : 1 021
Site Web

Re : ai-je raison?

re
je suis bien loin d etre parfaite.
non je n aurais pas fait manger le dessert tombe sur la table sale ou propre,mais une autre question me vient comment on reagit les petits a cet punition?

biz


moderé

Hors ligne

#35 08-02-2008 17:49:23

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Inscription : 30-11-2007
Messages : 1 657
Site Web

Re : ai-je raison?

félicitation agenaise tu es parfaite, c'est rare, sinon j'en ai parler à l'assistante sociale qui est venue pour mon renouvellement, vous voyez je suis franche et  je ne cache rien, donc ce qui veut dire je ne suis pas parfaite comme toi agenaise, l'assistante sociale a pu voir le comportement à table des enfants car les enfants que j'ai ils sont à 11h50 à table mais à 12h50 ils sont toujours car ils mangent lentement, il faut compter au moins 1h15 pour manger si ce n'est pas plus, chaque bouchée ils mettent plus de 5 minutes, l'assistante sociale est venue plus tôt car je lui ai dit que je mettais les enfants à la sieste à 13h30 environ si ils ont fini, et croies moi je peux te donner le numéro de pmi où tu peux la joindre, effectivement elle m'a dit "chapeau pour restez calme avec des specimens comme çà et elle m'a vu poser mes limites calmement avec les filles qui n'avaient rien à foutre de ce que je disais même pour le sommeil où j'ai passé 1heure à faire des allers retours car elles criaient, taper dans le lit avec leurs pieds, si moi je pose des limites, les parents eux pas, en ce qui concerne le yaourth l'assistante a vu l'état de ma table qui est très propre pendant le dessert, et ne m'a rien dit!


Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

Hors ligne

#36 08-02-2008 17:51:10

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : ai-je raison?

karyne a écrit :

félicitation agenaise tu es parfaite, c'est rare, sinon j'en ai parler à l'assistante sociale qui est venue pour mon renouvellement, vous voyez je suis franche et  je ne cache rien, donc ce qui veut dire je ne suis pas parfaite comme toi agenaise, l'assistante sociale a pu voir le comportement à table des enfants car les enfants que j'ai ils sont à 11h50 à table mais à 12h50 ils sont toujours car ils mangent lentement, il faut compter au moins 1h15 pour manger si ce n'est pas plus, chaque bouchée ils mettent plus de 5 minutes, l'assistante sociale est venue plus tôt car je lui ai dit que je mettais les enfants à la sieste à 13h30 environ si ils ont fini, et croies moi je peux te donner le numéro de pmi où tu peux la joindre, effectivement elle m'a dit "chapeau pour restez calme avec des specimens comme çà et elle m'a vu poser mes limites calmement avec les filles qui n'avaient rien à foutre de ce que je disais même pour le sommeil où j'ai passé 1heure à faire des allers retours car elles criaient, taper dans le lit avec leurs pieds, si moi je pose des limites, les parents eux pas, en ce qui concerne le yaourth l'assistante a vu l'état de ma table qui est très propre pendant le dessert, et ne m'a rien dit!

Non, je suis pas parfaite. mais merci ca fait plaisir à lire lol
Mais on ne doit jamais laisser les enfants seuls. C'est noter dans mes contrats donc à respecter.
Enfin pour moi wink wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#37 08-02-2008 18:17:57

NA06
Membre
Inscription : 23-01-2008
Messages : 22
Site Web

Re : ai-je raison?

je pense qu'elle a bien compri son erreur.
Il ne faut pas l'accabler encore plus.
Chaque fille réagit d'une façon différente à des situations différentes.
Elle ne les a pas battu et en plus elle en a parlé aux parents et à l'assistante sociale.
Je pense que Dorénavant, elle pensera à vous avant de gronder les enfants.

Hors ligne

#38 08-02-2008 18:20:03

vero40
Banni(e)
Lieu : seine et marne
Inscription : 27-11-2007
Messages : 953
Site Web

Re : ai-je raison?

heuuu , et quand un enfant doit aller aux toilettes.. tous les enfants y vont ? puisqu'on ne peut les laisser ...

juste une question heinn

Hors ligne

#39 08-02-2008 18:22:57

NA06
Membre
Inscription : 23-01-2008
Messages : 22
Site Web

Re : ai-je raison?

Eh bien oui c'est tout le monde ou personne!!!! hiiiiiii

Hors ligne

#40 08-02-2008 18:28:50

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : ai-je raison?

Pourquoi tu ne démissonnes pas de ces contrats si difficiles, puisque les enfants sont si mal élevés ?
Et que leur mode d'éducation ne correspond pas à tes principes ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB