Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-02-2008 10:38:24
Re : Hommage aux parents
moi de même, je suis toujours bien tombé, l'une des maman me donnait plus car elle estimait que l'on avait du mérite de savoir bien s'occuper de son enfant, qu'est ce que ça fait du bien, jusque là on m'avait plutot fait comprendre que ce que l'on fait, tout le monde peut le faire ( bien sur c'était des hommes)
11-02-2008 10:38:24
#42 11-02-2008 13:23:38
- clochette251085
- Membre
- Site Web
Moi, je commence à garder 3 enfants pr une famille lundi prochain. En lisant vos réactions, je me dis que certains parents st geniaux et d'autres...
Pour ma part, je débute, alors j'espère juste que, comme je suis jeune, on ne va pas en profiter pour me rajouter des heures en plus de mes 55h/semaine prévues ds mon contrat...
Mais j'ai aussi peur d'être trop stricte, pas assez souple, et de me faire retirer la garde de ces 3 enfs...
Bref, je stresse...Alors qu'avec la famille pour laquelle je gardais actuellement les 2 enfants, pour une toute première fois, ça se passait très bien...
On verra, donc...
Avez-vous des astuces et suggestions à me faire pr que ça se passe au mieux av les parents?
#43 11-02-2008 19:06:56
Moi, je commence à garder 3 enfants pr une famille lundi prochain. En lisant vos réactions, je me dis que certains parents st geniaux et d'autres...
Pour ma part, je débute, alors j'espère juste que, comme je suis jeune, on ne va pas en profiter pour me rajouter des heures en plus de mes 55h/semaine prévues ds mon contrat...
Mais j'ai aussi peur d'être trop stricte, pas assez souple, et de me faire retirer la garde de ces 3 enfs...
Bref, je stresse...Alors qu'avec la famille pour laquelle je gardais actuellement les 2 enfants, pour une toute première fois, ça se passait très bien...
On verra, donc...
Avez-vous des astuces et suggestions à me faire pr que ça se passe au mieux av les parents?
bonjour clochette !
en fait ce n'est pas compliqué, voilà comment je fonctionne : si je suis libre, c'est ok pour les hc/hs, si je ne le suis pas c'est non. c'est aussi simple que ça . quand je peux aider il n'y a pas de probleme mais si j'ai quelquechose d'autre de prevu, je ne change rien, aux parents de se debrouiller;)
l'âge ne fait pas la "durete" à toi de leur faire comprendre que tu es là si besoin, mais que tu n'es en rien leur bouche trou, et que tu ne dois en aucuns cas mettre de côté ta vie privée pour eux.
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#44 11-02-2008 20:19:18
- clochette251085
- Membre
- Site Web
Merci pour les conseils...Advienne que pourra!
11-02-2008 20:19:18
#45 11-02-2008 22:34:57
bonsoir à vous toutes et tous, pour ma part c'est le bonheur complet avec les deux familles (toutes deux différentes d'ailleurs). Ils sont simples, ils ne font pas d'histoires pour des broutilles. Je m'entend aussi bien avec les mamans que les papas. J'ai 37 ans et eux une quinzaine d'années de moins. J'ai 3 enfants qui les apprécient également. Je suis serviable et toujours présente lorsqu'ils me demandent un service inabituel. Je suis bien avec eux, pourvu que tout se passe ainsi encore longtemps. Ils sont aimables, souriants, jamais de mauvaises humeurs, et je suis contente de les acceuillir tous les matins avec leurs bout de chou. Merci encore à eux . Bisous
c'est cool de pouvoir s'occuper de petits loups, j'en apprends tous les jours