Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-02-2008 16:45:42
demission et licenciement
bonjour les filles,
et ouii j'ai les deux cas, puisque je vais arrêter d'exercer à domicile mais continuer en crèche municipale !!!! wahouuuuu
alors j'ai deux petits bouts avec qui je démissione et une maman qui me licencie puisqu'elle déménage 15 jours après.et c'etait prévu d'avance !!!!
j'ai bien vu le site de la régularisation, qui est d'ailleurs super, mais.....evidemment, j'ai un gros doute.... au sujet des cp
il fallait bien que je vous embète un peu !!!!!!!
sur deux contrats, je recevais les cp chaque mois à raison des 10%.
donc si je comprends bien, je n'ai pas besoin de régulariser puisque chaque mois, ils ont été payés !! hein, ouii,nonn c'est bon ou pas ???
ce sont deux contrats qui ont commencés en sept 2007 et je termine au 30 mars.
merci de votre aide
bizzzzzzz
14-02-2008 16:45:42
#2 14-02-2008 17:18:43
#3 14-02-2008 17:34:13
Re : demission et licenciement
bonjour,
et bien, je n'ai pas fait grand chose !!!! j'ai postulé à l'ouverture d'une crèche, puis entretien ....et ça a très bien passé, et j'ai bcp de formation à coté...
il faut tenter le tout lorsqu'une crèche s'installle, mais je pense que j'ai eu bcp de chance .... et se défendre au niveau de notre métier qui est comparable à une auxi puer...
bizzzzz
#4 14-02-2008 17:38:58
je crois avoir trouvé ma réponse !!!
en effet les 10% evitent de faire une regul !!!!!
mais j'adorerai avoir une confirmation de modos, 4i, babou, agnaise, ou sophie 56 et j'en passe ...... là je me sentirais plus sûre !!!!!
et à quoi ça sert qu'elle se décarcassent !!!!! et si l'on sait tout d'avance, nous n'auront plus besoin d'elles ..... elles s'ennuieraient ........
rhooooo, je vais me faire virer !!!!!!
bizzzz
14-02-2008 17:38:58
#6 14-02-2008 17:51:33
pfffffffffffffffff
et pourtant dans un de tes articles dans infos, j'ai lu le contraire !!!!!!
( donc : autant faire les 10% de suite ...
(et prendre comme année de reference la date du contrat + 12 mois au lieu de prendre du mois de juin à mai suivant.)
...et comme ça pas de régul annuelle à faire même en cas de rupture en cours de contrat.
je suis paumée !!!!!!
moi qui etait toute contente !!!! suis trop nulle !!!!!!!!! je deteste les papiers !!!!
tu n'etais pas comptable dans une autre vie, 4i ???
bon je vais voir ça !!!!!
merci bizzzzzzzzz
Dernière modification par fanou (14-02-2008 17:56:26)
#7 14-02-2008 18:05:39
je crois avoir trouvé ma réponse !!!
en effet les 10% evitent de faire une regul !!!!!
mais j'adorerai avoir une confirmation de modos, 4i, babou, agnaise, ou sophie 56 et j'en passe ...... là je me sentirais plus sûre !!!!!
et à quoi ça sert qu'elle se décarcassent !!!!! et si l'on sait tout d'avance, nous n'auront plus besoin d'elles ..... elles s'ennuieraient ........
rhooooo, je vais me faire virer !!!!!!
bizzzz
Merci fanou, mais je ne suis pas modo
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#9 14-02-2008 19:02:18
pfffffffffffffffff
et pourtant dans un de tes articles dans infos, j'ai lu le contraire !!!!!!
( donc : autant faire les 10% de suite ...
(et prendre comme année de reference la date du contrat + 12 mois au lieu de prendre du mois de juin à mai suivant.)
...et comme ça pas de régul annuelle à faire même en cas de rupture en cours de contrat.
je suis paumée !!!!!!
moi qui etait toute contente !!!! suis trop nulle !!!!!!!!! je deteste les papiers !!!!
tu n'etais pas comptable dans une autre vie, 4i ???
bon je vais voir ça !!!!!
merci bizzzzzzzzz
oh oh !! je vais relire ça... et modifier
non, j'etais même nulle en math
et si il faut faire une régul!
les parents ont les mêmes droits que nous et 5 ans pour revenir sur un solde tout comme nous