Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-02-2008 00:49:13
besoin d'idées
voila je souhaiterais avoir des idées sur des activités exterieures comme interieures je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et demi et je garde une petite fille de 15 mois qu'est ce qui est possible de faire je souhaiterais les occuper tous les 2 mais je manque d'imagination! merci de votre aide et à bientot....
18-02-2008 00:49:13
#2 18-02-2008 01:05:13
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : besoin d'idées
Recoucou
je garde deux frères 4 ans et l'autre 18 mois.
Pendant les vacances scolaires donc demain le grand va continuer un livre sur les couleurs formes les lettres ce qui est pour son age, de la pâte à modeler un peu de télé dehors du vélo et du ballon s'il fait beau l'après midi sieste car c'est un garçon très fatigué.
Le petit adore joué avec des cartes ( un vieu jeu) des petits livres qu'il ouvre tout seul et dit l'image des boites à empiler à 15 mois c'est bien et lui je lui rajoute un saladier en plastique avec du sable de déco et il rempli et vide ses boîtes et dehors un petit tricycle ballon et sieste.
Voilà @ bientôt
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#3 18-02-2008 01:08:23
coucou
il me semble que tu as dejà posé la question..et eu des reponses sur tes precedents posts...
travaux manuels...peinture...dessins...pate à modeler...manipulation de diverses matieres...chants...jeux de construction ....dinette...personnages...rondes et comptines.... chaque activité adaptée à l'age de l'enfant mais qu'ils peuvent cependant partager...chacun à son niveau...
..et à l'exterieur..courir..faire des petits parcours ...jouer au ballon....jeux type toboggan balançoire....jouer dans le sable ou la terre..(oui c'est salissant... )
et ceci toujours sous la surveillance de l'adulte bien sur...
#4 18-02-2008 05:37:45
difficile de faire les meme activites
les ages sont differents les patiences aussi.... les temps d'attractions et de concentration aussi
il va vous falloir interesser le plus grand à quelque chose pendant que vous dirigiez la petite ds des travaux plus" basique" et adaptes à son age ...
essayez votre moteur de recherche
bon courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
18-02-2008 05:37:45
#5 18-02-2008 10:29:16
merci pour tout et encore une question est ce que vous connaissez des sites ou l'on vend des jouets pas chers ou un autre moyen qui permette de faire le max d'economies car les jouets ce n'est pas donné! encore merci pour tous vos conseils car c'est vrai que parfois on se sent un peu seule dans cette profession et cela fait du bien de pouvoir discuter avec d'autres assmats de régions différentes bises à vous ....
#6 24-02-2008 02:04:58
- sosso91590
- Membre
- Site Web
nath 90
je te conseille les vides greniers ou les depots ventes on y trouve des jouets réçent aux normes et parfois neuf a petits prix
Pages : 1