Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 25-02-2008 22:43:12
Re : Je ne les supporte plus !
pour valica : quand ton voisin se trouve dehors , tu entr'ouvres ta fenêtre et avec une sorte de fronde tu le bombardes avec tes boules "bio" de lessive! Je vois pas grand-chose d'autres pour l'instant.
déc....e pas elle m'identifierait et m'enverrait un R.A.R.
25-02-2008 22:43:12
#62 25-02-2008 22:49:33
eh bien décidement pas cool vos voisins...
Y aurait y d'la place du côté d'chez toi?
valica le fumier c'est pour mon potader :lo: je vais pas gaspiller...
Je voulais dire pour y faire ton compost
pour les vacances tu vas ou?
...
Je fais comme 4i , du style première semaine du salon à la cuisine et deuxième semaine du salon au balcon (chouette j'ai une vue terrible, ça fait vacances à domicile )
Les vacances d'été dernier et de cet hiver c'était : on refait toute l'installation électrique et le chauffage, on isole les murs, on en passe et des meilleures. Alors cette année on va essayer d'éponger les folies (sur recommandation insistante du banquier entre autre)
#63 26-02-2008 01:01:32
- myriem
- Membre
pour lalezanne. Tu me demandes où je vais en vacances d'été ? je les passe à la maison de campagne , et nous recevons pendant 1 semaine des amis de paris qui souhaitent tjrs nous voir. Mais comme je le disais ds un autre post , nous irons peut-être en automne visiter ma soeur qui se trouve à Montréal (canada). Mais rien n'est encore vraiment arrêté à ce jour car il faut que les parents des enfts que je garde soient compréhensifs et je pense ne pas trouvé de soucis de ce côté. Enfin on verra! Voilà. Bonsoir
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
26-02-2008 08:15:32
#65 26-02-2008 08:32:24
Recoucou ! j'ai assez bien dormi ça va ! Merçi et toi ?
Sinon, pour le voisin, on en reparlera en fin de journée car aujourd'hui grosse journée pour moi !
Biz ! A plus tard les filles !
En tout cas c'est un plaisir de vous lire !
#66 26-02-2008 09:14:30
- myriem
- Membre
"la nuit qui porte conseille " ne m'a pas inspiré. Je ne sais même pas à quoi j'ai rêvé. Hier j'ai tellement rit que j'en avais mal aux côtes.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#67 26-02-2008 09:16:23
on devrait peut etre montrer ces messages au voisin ça lui ferait peur de voir qu'il a une armada d'asmat à ses trousses
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#68 26-02-2008 09:22:43
- myriem
- Membre
Je me disais plutôt que si :" nos supérieures hiérarchiques tombaient dessus" toutes virées et sans indemnités. Je ne pense pas que cela les aurait fait rire de voir qu'on ouvrait un peu la soupape!!Qu'est-ce-que je me suis marrée !!!
#69 26-02-2008 09:54:04
c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps de s'éclater et de délirer et j'en ai encore ris chez le dentiste que mon plus jeune m'a dit <maman tu as l'air heureuse!tu as oublié ou on va???>:lol:
et de voir comme on peut "dijoncter" à partir d'un sujet tout banal mais comme chacune ramène ses solutions et qu'une autre met son avis on fait de sacré derive
mais que ça fait du bien et heureusement que les puer ne nous lisent pas enfin je l'espère car si elles verraient ce qu'on avait l'intention de faire à ce voisin elles reflechiraient deux fois avant de nous donner l'agrement
Dernière modification par valouli (26-02-2008 09:54:39)
#70 26-02-2008 10:00:35
- myriem
- Membre
c'est vrai que parfois ça "chauffe grave" sur le forum , car on n'est pas toujours du même avis mais dès qu'une fille à un souci lié à sa vie privée , on arrive pour essayer de l'aider ou de compatir. Et j'apprécie.
#71 26-02-2008 10:14:20
c'est vrai ça dès qu'on a un probleme ou un soucis tout le monde accourt mais personne n'est venu à ma place chez le dentiste :(:(:(:(:(
Dernière modification par valouli (26-02-2008 10:15:01)
#72 26-02-2008 10:20:22
- myriem
- Membre
valouli , détrompe-toi , si on avait pu on y serait allé avec toi pour t'accompagner jusqu'à la porte et même , tu vois , on aurait sonné à ta place et on même eu la gentillesse de te pousser pour te forcer à rentrer. Alors , tu vois , jusqu'où aurait été notre sollicitude à ton égard!!!!!!
#74 26-02-2008 10:29:44
- myriem
- Membre
tu penses qu'après on serait partie on aurait pas pu supporter de voir notre pauvre valouli entre les mains du dentiste mais on t'aurait attendu jusqu'à ce que tu sortes. Alors , tu vois , si on est pas de bonnes camarades......
#76 26-02-2008 10:42:14
- myriem
- Membre
merci d'avoir remarqué et " toutes pour une et une pour toutes" . Maintenant il va falloir que je partes , je reviendrai ce soir , car j'ai plein de plantations à faire alors a +.
#77 26-02-2008 10:54:17
Je me disais plutôt que si :" nos supérieures hiérarchiques tombaient dessus" toutes virées et sans indemnités. Je ne pense pas que cela les aurait fait rire de voir qu'on ouvrait un peu la soupape!!Qu'est-ce-que je me suis marrée !!!
Coucou les nenettes
moi j'ai des employeurs qui deconnent bien aussi donc pas de soucis
pis de toute façon vaut mieux être comme ça que de devenir des grincheuses
C'est vrai qu'on c'est bien marré j'en avais des crampes au bidon...
mon mari à lu le post hier soir il m'a dit je vois qu'on s'amuse bien...
vous voulez de l'aide?
il est costaud pour faire le trou ça peut être utile