Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 27-02-2008 12:11:12
Re : pas de bol
t'as raison ma poulette ! et pis t'as qu a te rajouter un mal de dos...comme ca tu prolonges un peu les gentilles attentions ...ca fait pas de mal de se faire faire du bien
Je demande le retrait de mon avertissement
27-02-2008 12:11:12
#43 27-02-2008 12:23:19
vous êtes trop les filles
je vais vous raconter une anecdote
mon zomme adore poser son linge sale dans la salle de bain
après lui avoir répété 100 fois "y a une banette à linge sale"
Un jour je ne sais pas quelle mouche m'a piquée, je lui dis je ne rammasserai plus ton linge je ne suis pas ta bonne...
mais rien aucune réaction
j'ai laissée le linge sale je n'y ai pas touché
c'est monté jusqu'au niveau de la fenetre (véridic)
un matin il ouvre l'armoir...
"ben j'ai plus rien à me mettre??"
ah bon pourant je n'ai aucun vetement à toi à laver....
depuis ce jours c'est fini, je vous garantie qu'il met tout au sale plus rien ne traine
mais j'ai passée tous mon WE à laver, secher et repasser pour rattraper le retard
#44 27-02-2008 12:28:44
excellent..mais au final tu t es frappé tout le boulot...j'en fait une chose similaire avec mon mari pour ses chaussures qui trainent dans l'entrée et qui n'arrivent jamais jusuq'au placard dans le garage..un jour je lui ai rangé ses shoes dans le fameux placard.. et bien croyez moi les filles il lles a cherché pendant 15 min...maintenant il sait ou est le placard a chaussures....
27-02-2008 12:28:44
#45 27-02-2008 12:31:25
c'est quand meme malheureux d'en arriver là mais trop drole bravo
de ce coté pas de probleme le linge est descendu a la machine mais moi je me bat avec les chaussettes toujours à l'envers :( deja qu'elles sentent mauvaises ....... devoir les remettre à l'endroit beurk
j'ai decidé de les laver tel quel et de les ranger comme ça
on attend les reactions mais je ne cederais pas faut pas pousser le bouchon trop loin snon grrrr
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#46 27-02-2008 12:35:32
ahhhh c'est hommes
oui mais il a tous rangé et maintenant il le fait à chaque fois
j'ai amménagée la nouvelle maison en fonction de....
au rdc il a sa sdb spéciale quand il rentre du boulot avec à coté une sorte de laverie ou se trouve le lave linge, le seche linge et le fameux bac à linge...
ou cas ou il oublirai
sinon il a accé à l'autre salle de bain..... quand il est propre on va dire
#48 27-02-2008 13:05:15
- myriem
- Membre
et bien , vous avez de la chance ! Moi , le mien , c'est un électron libre , pendant 2 jours il suivra les consignez et ensuite "rebelotte" ça recommence. Il m'énerve. Alors maintenant , je lui dis , je vais faire comme les politiques : une infraction au code de la maison = un achat inutile comme eau de toilette , draps , bibelots , voilà la sanction. Mais parfois je l'applique tellement il m'énerve!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#49 27-02-2008 13:09:06
excellent myriem ! dommage que je puisse pas me le permettre !! j'apprécierai drolement ! comme représailles, il me reste grève de cuisine : mon mari est un bon mangeur..et quand il voit que rien n'est prêt, oups il rentre dans ses petits soulkiers et se fait tout mielleux, genre "ca va ma chérie, je peux t'aider à faire quelque chose ??" quel fausseté .....mais moi ca me fait vraiment marrer !
#50 27-02-2008 13:21:09
- myriem
- Membre
Mon mari vient de me dire . Les représailles de ne pas faire à manger. Que touters les excuses étaient bonnes pour nous de ne rien f****e!!!!!!!Tu vois son état d'esprit !!!!! j'attends des reactions de votre part!!!!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#51 27-02-2008 13:34:31
c'est bien un mec de repondre ça
sans nous l'espèce serait en voie de disparition
car nous on n'a plus besoin d'eux pour fabriquer un bébé!! mais bon c'est quand même plus agréable avec eux et puis on les aime comme ils sont
#52 27-02-2008 14:00:18
mouais...le mien vient d eme faire la surprise de rentrer manger ....sauf que le idi moi je mange pas et queje fais juste ce qui faut pour les petits...alors voilà obligée entre ma serpillière et le forum de lui trouver un truc à manger .... bon c'est pas grave... il est fatigué lui il travaille à l'extérieur cromprenez vous mesdames..moi tout comme vous d'ailleur,nous sommes à la maison donc à priori moins fatiguée..oulala j ai le cafard moi cet am !
Dernière modification par bunny13 (27-02-2008 14:02:04)
#56 27-02-2008 14:08:35
alors tu vas a aix en provence, tu prends l'A 52 sur 15 km direction marseille et t'es arrivée ! en plus c'est grand beau cet am on pourra le boire sur la terrasse
#57 27-02-2008 14:11:34
je crois que ça fait un peu loin pour cette aprem mais une autre fois ce sera avec GRAND plaisir mais je peux t'envoyer par la poste les sachets de tisanes ???
Dernière modification par valouli (27-02-2008 14:12:06)
#60 27-02-2008 14:37:24
allez c'est parti je prends mon agenda..on se fixe rdv pour les vacances ? attention j'affiche complet déjà pour pas mal de dates..les réservations sont ouvertes !