Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 27-02-2008 21:24:56
Re : pas de bol
t'inquiète pas je ne voudrais pas car j'ai mes garçons et mon homme que je ne laisserais pour rien au monde mais c'est gentille à toi
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
27-02-2008 21:24:56
27-02-2008 22:10:17
#86 28-02-2008 08:07:51
Je n'en peut plus
Si ça continue je vais réveiller la maisonnnée.
Franchement, j'arrive ici à 3h30 du mat, des valises sous les yeux, le moral entre les chaussettes et les chaussons. Je fais un grand tour du forum. Je participe à quelques discussions, la plupart sérieuses, je trouve des nouvelles bien tristes, (génial pour mon moral).
Avant de raccrocher, je me dis "fais une recherche par nom d'auteur et regarde ce qu'a écrit bunny13 récemment, ça va forcément te redonner le sourire avant de raccrocher"...
tu parles d'un sourire! j'en ai mal aux machoires.
J'ai tout lu.
Entre les délires de bunny et myriem et les notes de lalezanne... je ne regrette qu'une chose c'est de n'avoir pas été là au bon moment.
quant à valouli, tu bas tous mes records. Ca me fait de la peine de rire de la détresse des autres (si si je t'assure). Mais là vraiment, tu es irrésistible.
Bon, apparemment mercredi, le jour des enfants t'a à peu près réussi (les p'tits pois c'est mortel )
J'espère qu'aujourd'hui ira encore mieux.
Je compati vraiment malgré les apparences
Dernière modification par valica (28-02-2008 08:09:05)
#91 28-02-2008 09:30:47
tres drole les filles riez seulement
eh non pas de lentilles ça serait trop dur à ramasser ..... les petits pois ça m'a fait rire apres coup mais sur le moment tout les jurons me sont sortis par la bouche...comment peux-t-on etre aussi empotée :( aujourd'hui ce sera un yagourt pour chacun et chacun se le prendra comme ça aucun risque pour moi et pour le yagourt
on se rend compte comme le pouce est important apres une main
ta farce aux doigts ce ne sera pas avec les miens en tout cas voir menu au dessus
je te laisse la place
Dernière modification par valouli (28-02-2008 09:36:01)
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#94 28-02-2008 09:49:16
#99 28-02-2008 10:24:56
et si on préparait des petits farcis mais au lieu de mettre la farce dans les légumes on la mettrait dans tous les pansements et poupées et ....peut etre aujourd'hui un platre de valouli................hum hum ca serait du plat de chez plat ! bon appétit . je m'en vais préparer mon gratin de pomme de terres jevais essayer de pas me couper un doigt....
Je demande le retrait de mon avertissement