Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
26-02-2008 11:18:50
26-02-2008 11:28:28
#86 26-02-2008 11:39:39
#89 28-02-2008 15:20:53
Re : Je ne les supporte plus !
Coucou !
Pas de nouvelles de mes voisins de droite ! Par contre, je voulais juste souligner qu'ils n'étaient pas tous c... Hier, en sortant de chez moi, je suis tombée nez à nez avec mon voisin de gauche qui m'a demandé si j'allais bien car ils (sa femme et lui) s'étaient inquiétés de ne pas me voir pendant quelques jours, et on eu peur que je sois malade ou autre ! Ca c'est gentil et se sont de bons voisins ! Mais, pour la plupart, ils sont comme ça à part les "autres" !
#90 28-02-2008 15:26:55
Re : Je ne les supporte plus !
ce sont peut etre tes voisins de droite qui ont déménagés en cati mini la nuit ???
ils ont surement les oreilles qui ont du sifflées avec tous ce qu'on a voulu leur faire ,ils ont du avoir tres peur pour leur peau
ou ont ete enterré par ton voisin de gauche qui vient prendre la temperature chez toi bizarre bizarre
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous