Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » bof!
#21 05-03-2008 09:38:19
Re : bof!
bonjour ma vali
On passe toutes par des périodes comme ça
comme si on avait besoin de ça pour mieux profiter du bonheur qui arrive après...
Parler y a rien de tel pour se faire du bien
soulager un peu nos ptits coeurs.
Je te dirais comme bunny tu sais ou me joindre
Les copines ça sert à ça aussi
je t'embrasse sur le nez, sur les yeux, sur les joues... (c'est un rituel de mon fils) et ça me redonne toujours le sourir alors j'espère que ça te feras le même effet
05-03-2008 09:38:19
#22 05-03-2008 09:59:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
j'ai traversé une période très dure il y a 15 ans...oulàlà j'suis si vieille que ça! ...j'en ai retenu une chose de cette époque.
Il faut savoir apprécier les petites choses toutes simples,
maintenant j'essaie toujours de voir le positif même quand c'est négatif...
Parfois c'est dur de trouver, il y a même des fois ou je trouve pas, mais j'essaye...je me dis que ça pourrait être pire.
Je ne sais pas ce qui te turlupine autant, mais j'aspère que tu vas redresser la barre, et puis il y a plein de z'oreilles ici pour t'écouter...
#23 05-03-2008 10:44:20
#24 05-03-2008 10:48:49
coucou, que j'aurais aimer lire ton post hier au soir avant de me déconnecter, je t'aurais répondue, aider, soutenue, faire et voir différemment ton mal! (mais je suis partis trop tôt).
Je te sent mal, mauvaise période, qui je pense s'éternise, s'étalle, et a chaque fois encore un nouveau fait, pour en rajouter!
relève toi, regarde, respire,écoute, ne met pas en avant toutes ses mauvaise choses!
ne met pas face as toi tous ces souvenirs!
dit toi, il y as touours solutions a tous problm, quoi qu'il arrive, si si si et sans baguette magique!il faut se donner la force, l'envie!
sort de cette crise du noir, car il y as la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton post est pourtant trés bien écrit, et m^me par les mots, on ressent tout ce qu'il y as de dans!
être au plus bas!
ne plus vouloir!
ne plus avoir la force!
ne plus avoir l'envie!
rester dans sa bulle, car il y en as trop a supporter, et qu'il n'y a plus de place, pour en rajouter!!!!!!
Alors ici avec toutes ces personnes qui sont là présente , pour te lire, t'aider,te soutenir, et même plus!
il faut parler, te vider,te confier,te liberer, t'évader de tout se mal qui te ronge!
de tout se ral bol qui te bouff pour le moment tout ton énergie!
Un conseil, écrit,écrit ,écrit..................
et je vais me joindre aux copines, je suis là aussi, quand tu veux,quand tu le souhaites, tu a envie, je te lis, pas de soucis:)
Alors ce matin regarde le ciel, ton coeur bat, tu respire l'air, le soleil, les fleurs, les rires des enfants, je sais,je sais,je sais même si le coeur n'y est pas, je te tend justement les mains et te dit vient, ensembles avec les amies on peut s'en sortir, vivre et rire ne serais ce qu'un petit temps, une bouffé d'oxigène, une bouffé d'air pur, des chant d'oiseaux, les fleurs, mais rire, rire,rire!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors valica comment te sent tu?
comment vas tu?
Je suis là,on est là
bisous A+
05-03-2008 10:48:49
#26 05-03-2008 14:06:18
#27 05-03-2008 14:28:15
- bencar1984
- Membre
- Lieu : chez mi
- Site Web
#28 05-03-2008 15:21:08
merci les filles
du fond du coeur
votre solllicitude me touche, vos pensées me touchent, vos mots "font mouche".
Le moral ne s'améliore pas et les problèmes ne se règlent pas et ne cessent pas de s'agraver juste parce qu'on s'est épanchée et qu'on a reçu du réconfort.
M a i s
c'est vrai que faire un petit peu de vide en écrivant, et en lisant.... ça aide.
Je ne vais pas m'éterniser sur le forum aujourd'hui car j'ai du "pain sur la planche" mais ça m'a fait du bien de passer et je serai bientôt de retour avec mon humour parfois bizare et mon franc-penser parfois casse-pied!
merci encore
Dernière modification par valica (05-03-2008 15:35:00)
#30 05-03-2008 16:17:35
- zaza-marilys
- Membre
- Lieu : le plus beau village catalan
- Site Web
coucou valica !
bon courage a toi et n'hesites pas a te confier sur le forum!! il y aura toujours quelqu'un pour te lire !! gros bisous a toi!!
maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!
#32 06-03-2008 15:20:02
bonjour ma petite valica,
tu me touches vraiment,je te sens au 36eme dessous!quelque soient les soucis que l on rencontre il y a toujours un moment ou on voit le bout du tunnel!meme les problemes que l on pense insurmontables finissent par s arranger...il ne faut pas lacher prise et pour cela nous sommes la;tu peux t accrocher a nous comme a de solides branches nous ne te laisserons pas tomber!confies toi a qui tu veux ou qui tu peux mais surtot ne reste pas seule a ruminer tes idees noires;le meilleur moyen de s en sortir c est d en parler!
- Accueil
- » Pause café
- » bof!