Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2008 23:52:55
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Visite parents
Bonsoir,
Comme j'en avait parlé au début de la semaine des parents m'avaient appelé pour leurs 2 petites de 22 mois et 1 mois et demi.
La visite s'est super bien passée, je crois que c'est ok c'est vrai qu'ici les ass Mat pour 2 c'est pas facile. ![]()
L'ainée était sur mes genoux et j'ai même pris le BB quand il pleurait çà change 2 filles alors que j'ai actuellement 2 garçons 19 mois et 4 ans 2 frères aussi.
Ce n'est pas pour tout de suite car la maman est en congé maternité et après cherche du travail à mi-temps comme prévu mais au moins on a pu discuter des horaires.
![]()
Voilà je voulais vous faire partager ma joie.
Bonne soirée.
![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
05-03-2008 23:52:55
#2 06-03-2008 00:04:24
Re : Visite parents
Félicitation pour ce premier échange positif.
Y a plus qu'a attendre le contrat et leur arrivée.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
#3 06-03-2008 00:10:33
- ma tristine
- Membre

- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir 8candy8,
Merci oui je suis contente je pense que çà va aller car ici dans ma petite bourgade je suis la seule a avoir fait la nouvelle formation et la maman avait l'air d'être ravie car elle sait en quoi cela consiste.
![]()
Mais comme je ne suis pas pressée, alors je lui laisse le temps de trouver du travail l'important c'était le premier contact.
Encore merci et bonne fin de soirée. ![]()
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 06-03-2008 00:14:37
C'est vrai que le premier contact est primordial, si la maman est ravie et que tu n'es pas pressé alors c'est vraiment génial.
Bonne fin de soirée à toi aussi
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
06-03-2008 00:14:37
Pages : 1