Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-03-2008 23:52:55
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Visite parents
Bonsoir,
Comme j'en avait parlé au début de la semaine des parents m'avaient appelé pour leurs 2 petites de 22 mois et 1 mois et demi.
La visite s'est super bien passée, je crois que c'est ok c'est vrai qu'ici les ass Mat pour 2 c'est pas facile.
L'ainée était sur mes genoux et j'ai même pris le BB quand il pleurait çà change 2 filles alors que j'ai actuellement 2 garçons 19 mois et 4 ans 2 frères aussi.
Ce n'est pas pour tout de suite car la maman est en congé maternité et après cherche du travail à mi-temps comme prévu mais au moins on a pu discuter des horaires.
Voilà je voulais vous faire partager ma joie.
Bonne soirée.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
05-03-2008 23:52:55
#2 06-03-2008 00:04:24
Re : Visite parents
Félicitation pour ce premier échange positif.
Y a plus qu'a attendre le contrat et leur arrivée.
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
#3 06-03-2008 00:10:33
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir 8candy8,
Merci oui je suis contente je pense que çà va aller car ici dans ma petite bourgade je suis la seule a avoir fait la nouvelle formation et la maman avait l'air d'être ravie car elle sait en quoi cela consiste.
Mais comme je ne suis pas pressée, alors je lui laisse le temps de trouver du travail l'important c'était le premier contact.
Encore merci et bonne fin de soirée.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#4 06-03-2008 00:14:37
C'est vrai que le premier contact est primordial, si la maman est ravie et que tu n'es pas pressé alors c'est vraiment génial.
Bonne fin de soirée à toi aussi
maman d'un garçon de 14 ans et de 2 filles de 10 1/2 et 8 ans, ass.mat. d'une petite puce arrivée en janvier 2009 à 2 mois et demi.
06-03-2008 00:14:37
Pages : 1