Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-03-2008 09:22:53

bunny13
Banni(e)
Lieu : au pays des cigales
Site Web

Re : y en a marre

oh je peux venir avec toi dans ta prochaine vie, dis ?????

Je demande le retrait de mon avertissement

05-03-2008 09:22:53

partenaire publicitaire:

#22 05-03-2008 09:29:09

lalezane
Membre
Site Web

coucou le nenettes smile

Contente de te lire ma valou wink
alors comme ça t'es trop sage roll
j'ose pas imaginer ce que c'est quant tu te laches lol
gros gros bisous ma belle ça me rassure de te voir comme ça wink

vache156.gif

#23 05-03-2008 09:29:57

valouli
Banni(e)
Site Web

mais oui plus on sera de fou pardon de folles plus on rigolera  lol lol

aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous

#24 05-03-2008 09:48:03

BICHONPASCALE
Banni(e)
Lieu : Jolie commune de la beauce
Site Web

Bonjour,
Je suis heureuse de voir que ton état de santé va mieux. Ah l'humour quand il nous revient !!!!!!!
Gros bisous
Bichonpascale

pascal11.gif
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur wink

05-03-2008 09:48:03

partenaire publicitaire:

#25 05-03-2008 09:50:07

myriem
Membre

bien contente de voir ton nom sur la ligne. Nous voilà rassurés et :

Que la fête commence ou continue !!!!................

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#26 05-03-2008 10:02:13

valouli
Banni(e)
Site Web

merci les filles de votre soutien et toujours prete à faire la fête lol lol lol

#27 05-03-2008 10:30:04

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

heureuse de voir que cela va mieux pour toi, maintenant c'est mon tour, il faut dire qu'avec le Mistral ça ne s'arrange pas. je viens de voir ton avatar et je comprend pourqui tu as mal a la tete, il n'arrete pas de tomber dessus le pôvre, comme on dit par ici

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#28 07-03-2008 02:20:05

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Site Web

salut,

Je fais partie du club.
C'était à rester couchée dans le noir avec des sacs de glace sur la tête et des boules k**s ou me taper la tête sur les murs (au propre comme au figuré, la douleur des bosses faisant oublier passagèrement celle de la migraine).  mad
Un coup ça venait des yeux et vas y que je me coller régulièrement des séances de rééducation oculaire, hmm
Un coup de l'alimentation et vas y que je supprime le chocolat et me fais des cures de café (je ne le supporte plus du coup) hmm  mad
Un coup c'est le stres et là je me goinfre d'Euph****e (pouf pouf) lol
Un coup c'était les "ragnagna" et vas y que je rêve de ménopause précoce ! sad
J'avais une panoplie de cachetons en fonction de l'origine présumée de chaque crise. sad
J'en avais une carabinée tous les deux mois et 3 ou 4 autres entre deux violentes mad

Tu sais pourquoi je parle à l'imparfait?
Depuis trois ans j'en ai eu 2 ou 3 et tout à fait acceptables...
La maternité m'a guérie. Rien de rien pendant la grossesse et pratiquement plus rien depuis. Véridique. lol

Mais suis pas sûre que ça marche pour tout le monde !

v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

#29 07-03-2008 02:29:53

valica
Membre
Site Web

Dans les suggestions ; Je n'ai pas tout testé mais il paraît que ça marche chez certains :
- la sophrologie
- voir un iridologue (je t'assure que c'est sérieux)
- voir un ostéopathe (c'est encore très sérieux)

ça paraît loufoques comme suggestions, mais quand la médecine traditionnelle ne peut rien, parfois d'autre voies sont efficaces. Pour les trois suggestions j'ai connu au moins une personne chez qui ça a marché. 
Les deux dernières, je ne connaissais pas de praticient de confiance à l'époque, mais pour la sophro, je sais qu'une séance m'avait un peu aidée. ensuite je suis tombée enceinte !!!

Un petit truc qui me rendait certaines crises supportables : la respiration ventrale. Dès le début de la crise, avant qu'elle ne s'installe, tu t'isoles au calme, obscurité et silence, tu t'allonges, étalée, tu concentre ta pensée et ta respiration sur ton ventre. Tu t'appliques à mettre ton mental dans l'air que tu inspires et à le faire voyager vers ton ventre, puis le faire ressortir. Tu te concentre sur la fraîcheur de l'air qui entre puis sa chaleur quand il sort, etc. Tu te concentres sur la respiration et tu pousses l'air non pour remplir les poumons mais le ventre, et tu le vide le plus possible (sans forcer) pour éliminer le plus possible de toxines.
Quand on maîtrise la pratique (ça vient assez vite) cette technique aide à faire passer de nombreux malaises.

En attendant, bon courage

#30 07-03-2008 08:16:44

bunny13
Banni(e)
Site Web

Coucou valouli, j'espère que tu vas mieux...j'aimerai de donner des nouvelles autrement mais bunny peut pas parler...couic on lui a coupé le sifflet !!!! alors je tâche de me reposer ce we et je te bip semaine prochaine. gros bisous ma valou toi aussi repose toi bien !

#31 07-03-2008 08:40:38

valouli
Banni(e)
Site Web

coucou les filles je viens faire un petit tour et je m'en vais sur la lune lol
dans ma tête ça va pas fort,j'en ai eu une autre cette nuit, pas aussi forte que samedi mais la je suis rétamée et hors service

merci valica pour tes conseils mais question béte c'est quoi un iridologue,c'est un toubib de quel "trou"et qu'est ce qu'il fait????
et toi bunny tu as trop chanté pour avoir perdu la voix lol lol et me dis pas que tu as attrapé froid avec les temperatures qu'il y a chez toi mad .....
ici il fait -9 mais plus de vent et avec un splendide soleil big_smile
a + les filles et merci

#32 07-03-2008 08:45:55

myriem
Membre

coucou valouli !

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#33 07-03-2008 08:46:46

fanfan35
Membre
Site Web

et bien je vois que nous sommes plusieur sa souffrir des migraines ++
pouyr moi j'ai tout essayée médoc,visites chez plusieurs médecins et
le seule qui  est eficace a ce jour c'est un étiopathe. Mon fils de 9 ans
aussi migraineux++ ,comme moi il a été soulager par lun étiopathe
a vous d'essayer

#34 07-03-2008 08:46:50

bunny13
Banni(e)
Site Web

ben si figure toi qu il y a eu une vague  de froid : on est passé de 20° à 14°, alors tu penses ...:lol: non en vrai je sais pas même le toubib est perplexe..faut que j aille faire des exams..j adore ca tu rentres t'as rien tu ressors il te reste qqs mois ....

#35 07-03-2008 09:08:46

valica
Membre
Site Web

valouli, promet de ne pas te tordre de rire avant de lire ma réponse smile

j'ai dis promet s'il te plaît wink

tu as murmuré je ne sais quoi mais on va dire c'est la promesse lol

L'iridologue ce n'est pas vraiment un trou qu'il observe mais une bosse dans un trou... : l'iris !
En fait il examine ton iris et peut y lire des tas de choses remontant jusqu'à ta gestation. Ca me laissait perplexe jusqu'à ce qu'un copain dans le var en voie un pour des problèmes qu'aucun toubib classique ne parvenait à régler. Le monsieur en question à trouvé l'origine du problème, là ou personne ne l'aurait soupçonné. Depuis envolé le problème!
Comment il pratique après avoir découvert le problème je ne sais plus. Mais il paraît qu'il y a de plus en plus de d'iridologues. le tout s'est d'en trouver un sérieux. Comment faire? Mystère . Peut être en cherchant sur le net?
En tout cas bon courage

#36 07-03-2008 11:53:01

zaza-marilys
Membre
Lieu : le plus beau village catalan
Site Web

coucou valouli!!
  comment ça va ? je vois que tu as eu une autre crise ! je ne sais pas ce que c'est d'avoir des migraines mais je m'aperçois qu'il ya beaucoup de personnes  qui en souffrent ! je te souhaite un trés bon rétablissement et reviens nous  vite en pleine forme sur le forum !!bisous  et bon week-end !!!!

maman de 2 filles et mamie d'une princesse de 4 ans!!
ass mat depuis 2000 agrément pour 4 depuis le 1er janvier 2009 et 4 loulous en garde à pleins temps!!!

#37 07-03-2008 12:06:04

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

je suis migraineuse depuis toute petite, avec mon asthme, les allergies, la totale, j'ai ma fille de 12 ans qui en fait toute les semaines, c'est violent, quand j'avais 13 ans ma maman a fait venir un guerrisseur pour elle car elle était très malade, ma mère a profité pour qu'il me soigne, je n'y croie pas à ce truc mais ce monsieur faisait 150 km pour voir ma mère, il était ingénieur et ne prenait rien, on donnait ce que nous voulions, depuis, cela fait maintenant 24 ans, j'ai 1 migraine tous les 2 mois, c'est mieux que d'avoir 2 fois dans la semaine, pour ma fille, je suis allée voir un ostéopathe, je ne sais pas si c'est efficace, elle a été 2 fois le voir et depuis elle en a eu qu'une seule migraine en 4 mois! sinon pour la migraine elle prend du imigrane, le medecin a dit que la caféine c'est efficace contre les migraines! bon courage valouli

Dernière modification par karyne (07-03-2008 12:07:02)

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#38 07-03-2008 14:11:40

tata nounou 73
Membre
Site Web

contente de voir que tu vas mieux,moiaussi des migraines
as-tu essayé l'osthéo pour moi ça à super bien marché ,ça vient des cervicales trop de fatigue et d'angoisses
enfin il m'a tout remi en place et maintenant ça va super!!!!

4biescm.gif2m49m45.gif

#39 08-03-2008 08:16:09

valica
Membre
Site Web

Valouli,
je craignais que mes suggestions paraissent fafelues, mais tu vois il y a déjà des témoignages de soulagement efficaces par l'osthéopathie smile
avec un peu de chance on va trouvé quelqu'un qui te convaincra pour l'iridologie et la sophro et dans 6 mois tu organises la mégaboum de ta vie pour fêter la disparition totale des migraines wink
C'est mon voeu pour toi!  smile

#40 11-03-2008 08:33:52

valouli
Banni(e)
Site Web

hello les filles
je reviens sur le forum et je vois que j'ai tout un train de retard sur vos suggestions lol
maintenant je sais ce que c'est un iridologue, j'ai une amie qui y est allée pour sa fille il y a quelques années pour un traumatisme qu'elle a eu ,elle a du y allée 3 fois et apparament ça a marché
c'est une pratique qui se fait beaucoup pour les enfants ayant vécu les horreurs de la guerre et ++++
et pour un osthéopathe j'y été aussi deja,il faisait aussi de l'accuponcture mais aucun soulagement pour moi
jeudi j'ai rdv à Strasbourg  chez la neurologue,on verra ce qu'elle va me dire si elle a quelque chose de nouveau à me donner,j'en profiterai pour faire chauffer la carte banquaire lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB