Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2008 20:15:50

enfant82
Membre
Inscription : 09-03-2008
Messages : 8
Site Web

devenir assistante maternelle agréée

Bonjour !
J'ai le moral au fond des chaussettes, j'ai eu mon premier entretien avec l'assistante sociale et la puéricultrice, et j'ai vraiment eu l'impression qu'elles avaient la sensation que je n'avais pas réfléchis assez à ce métier alors que vraiment j'ai réfléchis et longuement discuté avec mes enfants et mon mari de tous ce que celà allait engendrer pour la famille.
Mais bon mon problème c'est un gros manque de communication alors là pour vendredi prochain il faut que je détaille plus mes motivations et j'avoue que j'ai besoin d'aide car je leur ai dit que tout d'abord c'est l'amour des enfants de les voir s'éveiller s'émerveiller et finalement de les aider à grandir par des activités étaient pour moi un épanouissement total mais apparement celà ne suffit pas alors quoi dire ?
S'il vous plaît aider moi !!!
Merci pour vos réponses

Hors ligne

09-03-2008 20:15:50

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2008 20:34:31

natoune06
Membre
Inscription : 09-03-2008
Messages : 2

Re : devenir assistante maternelle agréée

bonjour moi je vai a la reunion dinformation mardi pourai tu me renseigner sur les demarche et ce ki fau faire dans la maison

Hors ligne

#3 09-03-2008 21:10:45

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : devenir assistante maternelle agréée

coucou enfant82, as toi de te mettre en confiance, prépare toi des fiches, des notes, et dit leur ce que toi tu souhaite faire avec eux, apporter aux enfants accueillis, activité, promenade,découverte, repas,chant, le bien être de l'enfant!
dit toi, que tu est la assmat pour apporter un complément  de l'evolution avec les parents, et que tu gardes l'enfant des autres pour le bonheur, et aider, le partage, l'échange!
c'est as toi de montrer tout ce que tu va apporter!
reste naturelle!
je te conseille va faire un tour dans info article, il y a un pots sur l'entretien avec la puer!
si non promène toi dans le moteur de recherche du forum, tu va trouver certaine réponse a ta question smile
A+ bonne lecture!


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#4 09-03-2008 21:11:42

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : devenir assistante maternelle agréée

natoune06 a écrit :

bonjour moi je vai a la reunion dinformation mardi pourai tu me renseigner sur les demarche et ce ki fau faire dans la maison

coucou si tu tape dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras certainement réponse a cette question, promène toi un peu smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

09-03-2008 21:11:42

partenaire publicitaire:

#5 09-03-2008 22:26:37

enfant82
Membre
Inscription : 09-03-2008
Messages : 8
Site Web

Re : devenir assistante maternelle agréée

Merci beaucoup Parme c'est vraiment sympa et me redonne de l'enthousiasme !!!
A+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB