Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2008 20:15:50
devenir assistante maternelle agréée
Bonjour !
J'ai le moral au fond des chaussettes, j'ai eu mon premier entretien avec l'assistante sociale et la puéricultrice, et j'ai vraiment eu l'impression qu'elles avaient la sensation que je n'avais pas réfléchis assez à ce métier alors que vraiment j'ai réfléchis et longuement discuté avec mes enfants et mon mari de tous ce que celà allait engendrer pour la famille.
Mais bon mon problème c'est un gros manque de communication alors là pour vendredi prochain il faut que je détaille plus mes motivations et j'avoue que j'ai besoin d'aide car je leur ai dit que tout d'abord c'est l'amour des enfants de les voir s'éveiller s'émerveiller et finalement de les aider à grandir par des activités étaient pour moi un épanouissement total mais apparement celà ne suffit pas alors quoi dire ?
S'il vous plaît aider moi !!!
Merci pour vos réponses
09-03-2008 20:15:50
#2 09-03-2008 20:34:31
- natoune06
- Membre
Re : devenir assistante maternelle agréée
bonjour moi je vai a la reunion dinformation mardi pourai tu me renseigner sur les demarche et ce ki fau faire dans la maison
#3 09-03-2008 21:10:45
coucou enfant82, as toi de te mettre en confiance, prépare toi des fiches, des notes, et dit leur ce que toi tu souhaite faire avec eux, apporter aux enfants accueillis, activité, promenade,découverte, repas,chant, le bien être de l'enfant!
dit toi, que tu est la assmat pour apporter un complément de l'evolution avec les parents, et que tu gardes l'enfant des autres pour le bonheur, et aider, le partage, l'échange!
c'est as toi de montrer tout ce que tu va apporter!
reste naturelle!
je te conseille va faire un tour dans info article, il y a un pots sur l'entretien avec la puer!
si non promène toi dans le moteur de recherche du forum, tu va trouver certaine réponse a ta question
A+ bonne lecture!
#4 09-03-2008 21:11:42
bonjour moi je vai a la reunion dinformation mardi pourai tu me renseigner sur les demarche et ce ki fau faire dans la maison
coucou si tu tape dans le moteur de recherche du forum, tu trouveras certainement réponse a cette question, promène toi un peu
A+