Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 11-03-2008 09:03:49
- myriem
- Membre
Re : y en a marre
hello valouli ! mais ces migraines ne seraient pas dûes à des chutes mêmes sans trop de gravités (qu'on croit parfois) ? un leger traumatisme ? non , d'oû ça vient ces migraines . Moi , je pense que le cerveau est fragile , c'est pourquoi je priviligies tjrs la protection d'un casque quand c'est possible. mais ça a peut-être d'autres causes...
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
11-03-2008 09:03:49
#43 11-03-2008 09:22:54
Re : y en a marre
merci les filles
pour le moment ça va pas de mal de tête je pète la forme alors attention a vos arrière
pour ta question myriem oui les doc pensent que c'est peut etre du à mon accident de voiture,j'ai traversé la route sans regarder à 4 ans et je me suis fait renversée + vol plané, traumatisme cranien+coma de quelques jours et c'est le coté gauche qui a eu le choc,ils pensent que j'étais prédisposée aux migraines et le fait d'avoir un choc à la tête qui fait que mes migraines se déclechent voila c'est ce que mon neurologue m'a dit la denière fois
voila les dernières nouvelles
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous