Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-03-2008 13:18:08
#22 15-03-2008 13:22:04
Re : Je vais finir par écrire un roman......
merçi!!!
et puis au moins nos histoires ne sont pas banales...:lol::lol:
et on s'amuse ...:lol::lol: enfin après cela fait rire.....
Allez vais faire le repas bisous bonne journée à toi et charlotte et les autres...... à ce soir!!!!
#23 15-03-2008 13:58:07
kikou juju je viens de découvrir ton message je suis morte de rire toute seule devant mon ordi lol mon fils m'entendant rire m'a dit ben alors maman ça va pas? lol tu m'a fais rire pour la journée!!!! ça donne du baume au coeur le week end commence bien!!! bye bye

#24 15-03-2008 14:10:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
![]()
moi aussi j'achète sans problème les malheurs de Juju! ![]()
Je vois que tu es aussi douée que moi! ![]()
Tu ne t'es jamais cogné un grand coup dans les vitrines en te penchant pour regerder les prix???? C'est ma spécialité! ![]()
Mon mari dans ce cas est ....ou 5m devant ou.... 5m derrière, il ne sait plus ou se mettre!
Continue de raconter tes exploits, ça fait du bien de rire! ![]()
15-03-2008 14:10:36
#25 16-03-2008 00:49:14
merçi poutch 70.....
oh dragonette, mdr!!! bienvenue au club!! pfff mdr mdr!!!!!!
oui les vitrines, mon front et mon nez aime bien, bon imagine le truc , je sais que tu peux le faire...:lol::lol::lol:... le pire c'est les portes qui s'ouvrent de chaque côté......:lol::lol: et que tu ne vois pas l'entrée que tu rentres à côté de l'ouverture, quand il y'a personne, tu regards surtout bien que personne n'a vu...:lol::lol:....
........
#26 16-03-2008 07:29:04
Bon jour,
Juju, je ne voudrai pas jouer les raba joie, mais ton histoire d'angines de toutes les couleurs ça me fait penser au post de gwen 80 dans les besoins de l'enfant au sujet de la scarlatine. Va y faire un tour. Je préfère jouer les rabas joie que me dire après coup, "zut, j'aurai pu l'interpeller!"
J'espère que ce ne sera que des angines pour ta fille et toi, mais bon...
Dernière modification par valica (16-03-2008 07:29:25)
#27 16-03-2008 07:30:11
quant au concour des gastons lagaffe je vous en raconte une :
Un groupe de copines assis dans un café :
L'une d'elle a oublié un document dans sa voiture (les copines se réunissaient pour discuter du document en question!
)
Elle se lève et se dirige vers la baie vitrée pour sortir le chercher ![]()
Elle se retourne vers les potes en répondant à une taquinerie sur son côté tête en l'air! ![]()
Tout à coup au fond de la salle, de l'autre côté de celle-ci quelqu'un crie, "appelez la police il y a une bagarre". Un raffu monstre venait de faire lever tout le café : ![]()
En fait "Elle" a foncé droit dans la baie vitrée fermée, sous la violence du choc, la baie a vibré, mais surtout "Elle" a rebondi en arrière, s'étalant sur une table qui est tombée, entraînant les chaises autour, qui ont elles-même bousculé d'autres tables !
"Elle" a fini les fers en l'air, le nez en sang au pied d'un gentil monsieur qui s'est trouvé arrosé par son café ! ![]()
Devinez qui est "Elle"
Et vous savez quoi? le document, finalement, il était dans son sac... ![]()
qui parlait de honte de sa vie? ![]()
#28 16-03-2008 22:39:44
Bon jour,
Juju, je ne voudrai pas jouer les raba joie, mais ton histoire d'angines de toutes les couleurs ça me fait penser au post de gwen 80 dans les besoins de l'enfant au sujet de la scarlatine. Va y faire un tour. Je préfère jouer les rabas joie que me dire après coup, "zut, j'aurai pu l'interpeller!"
J'espère que ce ne sera que des angines pour ta fille et toi, mais bon...
j'ai pas compris là valica....alors je vais voir le post dont tu me parles et je reviens.....??????
#29 16-03-2008 22:42:57
je ne vois pas le rapportavec le post de valica?????
et il faut savoir que la scarlatine peut arriver suite à une angine rouge mal soignée dès le départ et moi j'ai un super médecin qui m'a tout expliqué, et là ce n'est pas le cas.....
je comprends vraiment pas ??????
#30 17-03-2008 07:56:48
excuse moi juju,
tu parlais d'angine rouge pour toi et blanche pour ta fille et comme j'avais lu le post de gwen j'ai fait un rapprochement.
La scarlatine hélas n'est pas la suite d'une angine rouge mal soignée, c'est une maladie à part entière. Et souvent, au début elle ne ressemble qu'à une grosse angine. Comme ce n'est plus une maladie très répandue, on n'y pense pas aussitôt et on tarde parfois à voir un médecin. DOnc comme cette maladie peut avoir de graves conséquences, et que je venais juste de lire ce fameux post, quand j'ai lu le tien j'ai pensé "zut! faudrait pas qu'elle soit dans la même région que gwen et qu'elle ait attrapé ça!".
Voilà pourquoi mon message. Je ne doute pas un seul instant de ta propre vigilence quant à ta santé et celle de ta fille, ni de la compétence de ton médecin. C'était juste le hasard !
Bonne journée
#31 17-03-2008 11:12:54
bisous et bon courage ds tes malheurs juju
![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#32 17-03-2008 15:06:19
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bon juju une petite dernière pour les gaffes.... ![]()
J'ai dû aller à Paris, il y a quelques temps...j'ai pris le métro....mais comme ça faisait pas mal d'années que je ne l'avais pas pris...j'ai oublié un détail....
Quand on est debout, ....il vaut mieux se tenir quand le métro démarre...:) Et donc...bin le métro démarre, tout le monde se tient sauf...moi....et me voilà qui part en arrière et je me retrouve assise sur les genoux d'un monsieur! Monsieur tout chevelu , la barbe, pas trop Apollon...mais quel sourire!....en réalité il était écroulé!!!! ![]()
Moi, rouge comme une pivoine!
En descendant à la station j'ai dit à mon père: " et bien au moins ...ce monsieur pourra dire qu'une femme lui est tombé dans les bras aujourd'hui!"![]()
Ah, les provinciales qui vont à la capitale...c'est quelque chose! ![]()
#33 17-03-2008 17:50:38
et bonjour aussi les jours ou il est rempli, serrer les uns contre les autres, avec l'odeur de tout les "parfums" environnent, et vive les dessous de bras, l'été quand il fait chaud
on arrete de respirer, on descend, et là on respire un peu plus.............
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#34 17-03-2008 22:40:11
![]()
![]()
et bonjour aussi les jours ou il est rempli, serrer les uns contre les autres, avec l'odeur de tout les "parfums" environnent, et vive les dessous de bras, l'été quand il fait chaudon arrete de respirer, on descend, et là on respire un peu plus.............
beurk j'ai connu ça pendant 15 ans
heureuse d'être à la campagne maintenant ![]()
#35 17-03-2008 22:41:57
eh ben alors tu as la chkoumoune en ce moment fait attention à toi pour paques ne mange pas beaucoups de chocolat sinon tu vas chopée une crise de foie hi hi hih hi je sais rien de rigolo mais histoire de te remonté un peu le moral soigne toi bien

#36 17-03-2008 22:49:06
valica c'est moi angine blanche et ma fille rouge....bon ça commence à aller mieux....et oui t'inquietes ma doc vérifie toujours si elle n'a pas de début de scarlatine...
Sinon le métro ah oui, anecdote aussi comparé à toi dragonette , moi je m'asseois , je me lève et j'ai oublié qu'il fallait rabaisser le siège....alors je vous laisse imaginer....:lol::lol: