Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-03-2008 21:52:31
probleme avec employeur
bonjour j ai eu un probleme ce matin je devais garder le bebe a 6h15 je me suis pa reveiller donc j ai appeler ca maman elle ma dit ouai j arretais pa de taper a la porte elle ma dit je te laisserai plus ma ptite
18-03-2008 21:52:31
#3 18-03-2008 23:49:17
Re : probleme avec employeur
Bonsoir,
Effectivement il y a d'abord une lettre de licenciement et un préavis, mais est ce que ce petit soucis ne cache pas autre chose??
Parce que te licencier pour ça...bizarre
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#4 19-03-2008 00:16:09
coucou
c'est ton employeur du souci des vacances scolaires et conges et paie....etc.....??
19-03-2008 00:16:09
#5 19-03-2008 01:11:10
bonsoir,
tu n'as pas de sonnette??de téléphone?? bizarre.....
et puis si c'est la première fois cela peut arriver à tout le monde, moi perso j'ai trois réveil au cas ou.... :lol:
et puis bien elle licencierais pour cela.....?????
#6 19-03-2008 12:04:14
qui n'a jamais oublié de se lever surtout quand les loulous arrivent tres tot , moi ça m'est deja arrive une fois , heureusement que j'ai une sonnette pas de reflexion du papa au contraire c'est tout juste s'il ne sait pas excuser de me réveillé ,bien sur je me suis excuse aussi
je comprend la reaction de la maman qui a trouvé porte close , mais je trouve un peu exageré le fait de vouloir la licencié pour ça
#7 19-03-2008 12:18:53
Bonsoir,
Ne pas se réveiller OK, (cela peut arriver), mais lorsque la maman a sonné ou frappé pourquoi ne t'es tu pas levée (enfin si je peux me permettre cette question).
La maman n'a pas eu l'idée de te téléphoner?
Certes vouloir te licencier directement, ce n'est pas sympa mais ne s'agit il pas dans ce cas d'une faute professionnelle? car ne pouvant te confier son enfant, elle n'a pas pu travailler et elle de son côté a peut être eu des problèmes avec son employeur?
C'est sur que ça peut arriver mais elle aussi quels problèmes elle a eu avec son employeur car s'il m'était arriver la même chose et j'aurai dû dire à mon patron à la denière minute je ne viens pas trvailler car mon AM ne s'est pas réveillée et je dois garder mon enfant, je pense que j'aurai eu sanction de sa part et c'est tout à fait normal.
#9 19-03-2008 12:29:23